sakatrapo sur le forum
↓ |
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
il va m'en falloir du soutien! c'est immense ici!
nous allons faire un défilé de mode pour chiens dans notre salon.virer les tapis(incompatibles avec les chiens et les cameramen) et pousser les meubl...
va falloir que je m'y mette à fond, et tres grave: la famille de ma dulcinée débrque en nombre, je dois aller travailler à Marsouille et la tv va venir filmer chez nous. Programme chargé.
Et salut à toi aussi est-ce que tu as avancé ton menage?
si, hier roïquement, chui allé peindre un peu mais j'ai presque fini, je fais le bénévole pour le village, il n'y aura qu'une fois faut que ça soit cool!
Les concerts où vous êtes allés
ce n'est que petite jalousie... t'aurais bien porté des pat' d'ef et des fleurs sur la tête (c'est le prix à payer).
† damien son of satan † a écrit :
Rah le hyppie ! |
bien sur c'est Pierre! Ne jouait-il pas aussi avec les Percussions de Strasbourg?
c'était géant l'ile de Wight, j'avais 18 ou 19 ans, et ouah! en plus, 6 jours non stop et que du bon.
Après j'ai vu les trucs autrement. Que de bons groupes! A l'époque, il y avait beaucoup de festi...
mais on trouve ce concert de wight en video, bien sur ce n'est pas pareil, mais mieux que rien
à l'ile de wight et mon épouse l'a vu à Paris concert gratoche enregistrement pour la tv., là il débutait, pour moi par contre il finissait, il est mort peu après..
si je te dis un petit son je mentirai... Ben c'était énorme, bien sûr, quelle exitation en plus! C'était très grand!
bachoune tres bon!
et j'ai vu aussi ZZ top, Family, Gong, John Martyn,et je ne me rappelle pas tout là juste maintenant.
ouais! avant l'arthrite on pouvait lever bien haut notre briquet et se rouler dans la boue:" ah ahahah ha! tu vois?
Non des bons concerts il n'y a que ça de bon!
pas toujours et ya la bouf', ya les couses, ya les couches des nains, ya les zimpots, ya le ménage, ya la lessive, et quand t'as cru finir ya les petizenfants, vivement qu'on retourne au lycée!
j'ai vu une grosse liste: Who, jethro tull, doors, hendrix, zappa, Emerson lake et Palmer, Taste, Gallagher, Nina Hagen, Tiny Tim, Ten Years After, Moody blues, Procol Harum, Joni Mitchell, Genesis, S...
Tu rigoles! ma philo: après l'école, plus d'école! Trop gonfle! mais bon courage, tu verras un jour c'est fini!
QUELLE PUISSANCE D´ AMPLI POUR JOUER LIVE????
oui, et ça dépend de la musique qu'on joue! imaginez un hardeux avec 30 watts à Wembley! il faut de quoi regarder. Mais pour jouer c'est moins important, il y a la technologie pour tout faire, alors, ...
bon tellement qu**e mon ordi rame que je galère et donc vais me coucouche
j'ai demandé à l'archiduchesse: elle sèche
et si l'on croise trois saints portant ceint dans leur sein le seing du saint sepulcre?
et si on bégaye? si on bafouille? si on est bourré?
puis-je avoir mes trois petites truites avec des pruneaux cuits et des pruneaux crus?
les chtrumepes, c'est pas les petits trucs bleus avec une queue et une chaussette sur la tête?
Ma pauvre Chip tu vas le voir sans arrêt maintenant, heureusement que ce n'est pas grave.
tu as raison en plus il est très bien ton avatar. Et si on se complimentais sur nos avatar?
c'est la mode de mettre des photos neuves? on est obligés, même si on n'est pas bo?
du salmigondis ou du boulgiboulga ou du bourguiba?
entention, la traduction de mon nom sakatrapo: le tire bouchon!
chipie.foxtrot a écrit :
un tire-boucheschtroumphs ou un schtroumph-bouchon ? azraël veille au grain |
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
les très rigolos freak brothers des graves babas cool dessinés à l'époque, dans les 70's .
les couleurs, il y a des techniques super rapides l'encre indélébile, le blanco, le mélance de produits, les markers on touille et hop!
et oui il est chez fluide, ce n'est pas mon favori mais c'est s...
et puis dans les villes il y a souvent des signatures, la semaine prochaine à Toulouse il vient Coyotte , çui de litteul kevin.
tiens dans l'école, on a deux ou trois profs qui publient aux éditions du soleil, classosse.
Existe-t-il encore des fans de Bashung ?
il est super le Bachoume! c'est un bon.(et puis il a fait connaitre Sonny Landreth aux Français et c'est bien, non?
Poque sur ma Viper-1000 Deluxe(absolument besoin d'aide)
maintenant tu peux l'appeler Poke. Ce n'est pas grave, c'est juste le premier, tu verras...
QUELLE PUISSANCE D´ AMPLI POUR JOUER LIVE????
un peu d'histoire: dans le temps on essayait d'avoir de la puissance avec des gros amplis montés en série: c'est pour ça qu'on voit Jimi Hendrix avec 6 ou 8 Marshalls les uns à côté des autres. C'éta...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
pas de bol, j'ai trouvé l'été, pas l'hiver. Bon peintre ce suisse.
soit c'est la faute aux ramoneurs soit c'est la pire excuse que je n'ai jamais entendue pour ne pas faire le ménage!
dommage! tu aurais joint le bidule à la gradable!
en plus il ya l'épouse et le chien, vautrées aun soleil toutes les deux, une vraie honte!
je ne me fais pas assez peur! mais j'ai déjà mis le pantalon de peinture, bientôt les souliers de peinture, d'abord le gauche...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
j'ai toujours fait mes capos avec des dentiers, il y a une autre méthode?
des araignées, j'en ai des belles des que je n'avais jamais vues! grosses comak, et joufflues! terribles. Heureusement que je n'ai pas peur!,
tu as raison, grand soleil et m'enfermer dans ce local sombre pour finir ma peinturlure pas trop envie, je vais être malin: organiser un concours. premier prix;finir le machin et pour pas trop cher en...
↑ |