Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personnellment j'ia mis autre

Dans mno futur groupe on prevois de chanter en anglais/français/russe/rien , ouais russe peut surprendre mais vu que je l'etudie autant l'utiliser... icon_cheesygrin


Et chanter en rien veut dire pas de langue definie c'est a dire on dit des choses du genre bokalazokiizoumba quoi icon_cheesygrin

bref pas de paroles icon_cheesygrin



J'avoue que la je n'ai pas su trop quoi répondre... L'anglais est celle qui passe le mieux mais après tout, tant que la musique déchire...peut importe la langue wink

en anglais c LA langue du rock
en francas sa se rapproche trop de la variété
en allemand...beurk
japonais pourquoi pa
chinoi jose pa imaginer

pizzamoi a écrit :
en anglais c LA langue du rock
en francas sa se rapproche trop de la variété
en allemand...beurk
japonais pourquoi pa
chinoi jose pa imaginer


en même temps un chinois doit penser la même chose du français, le métal jap c'est délire, quand c'est travaillé ça rend bien et l'allemand peut être une belle langue, puisuqe même mozart choisit de l'inclure dans ses oeuvres plutôt que l'italien icon_cheesygrin ... pis quand j'entend les bettraves ou noir désir, j'ai pas l'impressions d'entendre d'la variétoch, et pour finir l'anglais est bien utilisé dans le techno', les groupe de tektonique qui incluent de la voix, pis de nombreux groupe de pop et autre choses commerciaux actuels !!!! donc heuuuu ... icon_cheesygrin

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Oui, c'est vrai que pour moi, la langue du rock, je veux dire LA langue du rock, c'est l'anglais.C'est son origine, ça va ensemble, c'est plus joli à écouter je trouve.Et puis, j'aime pa tellement les chansons où je comprend tout ce qui se dit icon_redface .J'espère ne pas être le seul wink

juju41
juju41 a écrit :
Oui, c'est vrai que pour moi, la langue du rock, je veux dire LA langue du rock, c'est l'anglais.C'est son origine, ça va ensemble, c'est plus joli à écouter je trouve.Et puis, j'aime pa tellement les chansons où je comprend tout ce qui se dit icon_redface .J'espère ne pas être le seul wink


hammer en général c'est l'inverse, mais j'avoue j'aime bien en anglais aussi, même si il y a pas de langue pour chanter ... pis de toute façon j'arrive à comprendre a peu présn ou alors je vais sur internet!!!! icon_cheesygrin

artichaut
artichaut a écrit :
dans sa langue natale smile_cool

pourquoi chanter en anglais quand on est français, et inversement?

bien sûr, le rock à l'origine n'est pas français, mais aujourd'hui c'est international comme musique, autant chanter dans la langue pour laquelle on est le plus à l'aise pour écrire des choses qui touchent.. à moins de vouloir cacher la pauvreté des paroles razz


Ouai dans sa langue natale c'est pas mal !

Je suis pas bien placé pour dire ca , mais je pense que le fait de chanter en anglais tout en etant francais font passer les paroles au second plan ,et c'est un moyen de dire "on met des paroles juste pour pas faire de l'instrumental"
Mais des anglais le font très bien aussi (Ac/DC par ex)

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
bizzard cet question !! moi j'ai mis autre parceque cet question na pas de réponsse ! peut importe sa langue la langue choisi aprés c'est sur que c'est mieux de chanter sa langue natal ! c'est mon avis

antilogique

Petit causeur
99 messages
on s'en fout, ils font ce qu'ils veulent. Pour ma part j'ai plus d'affinité avec l'anglais mais je dirai qu'un groupe doit chanter dans la langue qu'il trouve la plus belle et surtout qu'un parolier doit écrire dans la langue dans laquelle il arrive le mieux à écrire sans forcement que ce soit sa langue maternelle. Avec n'importe quelle langue on peut arriver à avoir une certaine poésie et à faire ressentir des trucs au public , c'est la langue dans laquelle sent qu'on arrive le mieux à faire ça qu'il faut choisir.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en chti ? icon_cheesygrin

En gaélique c'est sympa aussi. icon_cheesygrin

the keith

1 photo
8 messages
Je trouve que l'anglais sonne mieux pour le rock mais c'est vrai que quand on chante dans sa langue on comprend se quon dit icon_cheesygrin

mani2

9 messages
je croi que anglais c mieu ! rytmique smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai deux disques japonais de rock, vers 70, pas mal, en thibetain c'est pas génial,Robert Wayatt en italien, Nina Hagen en Allemand, chantez ce que vous voulez! Mon fils écrit et chante très bien en anglais et il a plus de mal en Français...et moi, j'ai trouvé, je ne fais que de l'instrumental!
myspace.com/theguggenheimers et le mien myspace.com/malkaetsonfrere




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanter, doit, rock, groupe, trouvez



+