y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiens alcampe encore une petite citation que j'ai trouvé sur le net vu que tu aimes : On reconnaît le rouquin
aux cheveux du père
et le requin
aux dents de la mère. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha excellent !!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon aller Alcampe soyons serieux 2 sec (ben oui plus je peux pas razz razz )
tu fais quoi dans la vie ??

bump Simon bump
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
et tiens ca c'est pour toi darthy:Je suis un gaucher contrariant.
C'est plus fort que moi.
Il faut que j'emmerde les droitiers.

ho oui dis nous dis nous dis nous !!!!!!!!! bump bump maitre maitre maitre maitre

qu'est ce qu'on peu faire le week end dans le val d'oise ???????????????????

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
rhoooooooooo t'es pas Sympa Laspallas (ya pas un diminutif c'est long qd meme Laspallas sad )
et puis d'abord je suis pas contrariant je suis Toujours Hallucinant t'as mal lu razz razz razz
nan serieusement (2sec pas plus) elle me plait bien et c'est possible que je la mette comme signature un jour celle la bravo

bump Simon bump
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien... ce sera le sujet du prochain feuilleton de l'été !!!!!! wink
je vous laisse réfléchir !!!! il est tard, je vais dormir !!!!!!!!!!!!!
bonne nuit à vous !!!!! wobble icon_cheesygrin wink smile smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
meme pas drole Alcampe sad sad sad sad sad

bump Simon bump
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
une petite dernière pour la route : On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait (Coluche)
bonne nuit à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter (Raymont Devos)

ah mais dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la même pas marrant tu nous laisse carrément tombé comme ca comme une vieille chaussette !!!!!!! mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ca ( j'ai pourtant payé mes impots ...........) sad sad sad sad sad sad sad sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon moi aussi j'y vais Laspallas (diminutif???)
je sais moi non plus je voudrais pas partir mais la mon ordi est trop lent et il me saoules
alors je vais aller decompresser sur ma guitare
au fait reflechis pour Alcampe
(j'ai pas envie d'attendre un an le prochain feuilleton de l'ete pout savoir moi razz razz razz )


VIVE LE PATE D'ELEPHANT
euh pourquoi j'ai dit ca moi????? smile


encore desole de te laisser tout seul
mais j'ai plus le choix la je dis que l'ADSL devrait se bouger aparce que j'en ai marre violent2 violent2 violent2
moi j'ai pas de citation pour mon depart desole Laspallas (diminutif ???)
aller a demain razz

bump Simon bump
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
hummmmmm .......elle me parait bien mysterieuse cette alcampe peut-être que le week end elle est espion a la solde d'un gropuscule qui voudrait envahir le val d'oise .............méfiance

aller bonne nuit et a + bump bump bump bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+