Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Ah cool GK'. T'as pris le baffle qui va avec?


Ouais franchement c'est ce dernier qui me faisait peur mais là tranquille.

maximusk

7 messages
Je crois que je peux rentrer avec mon petit AC1 rythm VOX. Désolé pas de photos j'ai pas d'appareil.

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Je rentre dans le club avec mon vox AC4 que j'ai reçu hier love

Depuis hier j'ai le vox vt20++, la nouvelle version de la serie valvetronix et par rapport a mon ancien (un harley benton ... j'ai honte sur ce coup la) sa décoiffe!

Pas de photo pour l'instant.

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
VT15, VT20+, VT30, ... J'ai test mais même le VT30 est .. limite o: Le VT50 est juste parfait (bien que au moment de vraiiiiiment pousser le MASTER au max on sent un légé faible) sinon VT100 en double HP .. monstrueux (mais bon ca reste que du hybride ^^ Mais quand on as pas 15 000 euro à foutre dans un mur tout lampe xD)

lostplayer
lostplayer a écrit :
VT15, VT20+, VT30, ... J'ai test mais même le VT30 est .. limite o: Le VT50 est juste parfait (bien que au moment de vraiiiiiment pousser le MASTER au max on sent un légé faible) sinon VT100 en double HP .. monstrueux (mais bon ca reste que du hybride ^^ Mais quand on as pas 15 000 euro à foutre dans un mur tout lampe xD)

Quand tu dit qu'il est limite,tu parle de la puissance?

De toute façon je n'avait pas un énorme budget énorme et il me convient très bien pour l'instant peux être plus tard quand j'aurais un boulot, je me prendrai un truc plus gros.

hello, je rentre dans ce club avec mon vox AC4 tv que j'ai depuis 3 mois !

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
garrybhon a écrit :
hello, je rentre dans ce club avec mon vox AC4 tv que j'ai depuis 3 mois !


AC4TV une petite merveille de 4W lampe j'adore =P L'idée du split 1/4 de watt, 1 watt ou 4 watt gère .. des cleans magnifiques et des crunchs superbes .. un bon ampli =)

Et ouai morgan-# je trouve que dès que tu montes un peu le son du VT30 ... bah c'moche o: (désolé à dire pour ceux qui l'ont) mais bon habitué au VT50 (qui n'est d'ailleurs pas tellement plus cher que le VT30 .. à réfléchir je dis) Bah le son est crade 30W à fond .. enfin c'mon avis ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je suis d'accord à fond le son du VT30 est mauvais.
Mais c'est un transistor donc c'est normale, le VT50 à fond serat tout aussi mauvais.
Et puis pour 190 euros il ne faut pas rêver, il ne vaut pas un tout lampe.
Perso je ne vois pas l'interet du VT50 et encore moin du VT100, pour le même prix tu peux avoir un tout lampes ...
Et puis à faible et moyen volume il est très bien comme 1er ampli, pour son prix il n'y a pas mieux (sauf le Vypyr pour le côté metal, car le VT30 manque de gain, faire plus violent que du Metallica sera dur.

abolyde

Petit causeur
48 messages
Salut je vous rejoint avec mon VOX Mini3 recu ce matin.
Je vous met les photos d'ici très peu de temps
image du forum

image du forum


abolyde
abolyde a écrit :
Salut je vous rejoint avec mon VOX Mini3 recu ce matin.
Je vous met les photos d'ici très peu de temps
image du forum

image du forum




Sympathique ce petit , si il est aussi réussie que ces ancêtres les AD.
Au passage ça sens le sapin pour la série AD et DA ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
abolyde, combien coût ce petit machin ?

abolyde

Petit causeur
48 messages
Je l ai paye 99€ sur guitarshop.fr
Il est a 111€ normalement.
J ai pas encore eu le temps de le tester car j ai pas encore reçu ma gratte.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si je trouve pas de pignose dans les 3 prochaines années, je risque de craquer pour celui là pour le voyage et le jeu en extérieur.

abolyde

Petit causeur
48 messages
Pignose ??
Je le testerai surement ce WE avec la gratte d un ami




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+