Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
Pignose => argent, c'est ça guitare killer? smile

Il est beau, ce p'tit vox ! razz

abolyde

Petit causeur
48 messages
Ouais j espère qu il est performant aussi.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lydii
lydii a écrit :
Pignose => argent, c'est ça guitare killer? smile

Il est beau, ce p'tit vox ! razz


pas de problème d'argent juste de temps pour chercher aux alentours en occase (car plus vendu neuf sad ) et aussi que j'ai d'autres trucs à acheter avant.

abolyde

Petit causeur
48 messages
Sur guitarshop.fr il l ont en 2 couleur (noir et ivoire) pour 99€.
Je l ai commandé sur ce site

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
london calling
london calling a écrit :
Je suis d'accord à fond le son du VT30 est mauvais.
Mais c'est un transistor donc c'est normale, le VT50 à fond serat tout aussi mauvais.
Et puis pour 190 euros il ne faut pas rêver, il ne vaut pas un tout lampe.
Perso je ne vois pas l'interet du VT50 et encore moin du VT100, pour le même prix tu peux avoir un tout lampes ...
Et puis à faible et moyen volume il est très bien comme 1er ampli, pour son prix il n'y a pas mieux (sauf le Vypyr pour le côté metal, car le VT30 manque de gain, faire plus violent que du Metallica sera dur.


Je ne suis pas d'accord même à fond le VT50 garde un beau son justement x) et l'intérêt ? 550 euro en magasin = 50W .. t'as quoi à ce prix ? pour un hybride ? ^^
Il crache plus qu'un tout transistor (et moins qu'un lampe logique)
Bref après histoire de goût moi j'suis fan =P et pour jouer du trivium .. j'préfère sur transistor xD moins chaud *___*

J'ai commander le vt20+, je devrais bientot le recevoir, meme si je suis en martinique
en revanche sur le site de valvetronix http://www.valvetronix.net/valvetronix/valvetronix-range.html, je ne sait pas dans quel catégories est mon ampli :s
si quelqu'un pourrait m'éclairer..

abolyde

Petit causeur
48 messages
Hier j'ai testé un VOX AC15, quel son ! la réverb est magnifique et le vibrato super sympa... Je sens qu'il va se retrouver chez moi icon_cheesygrin

Je te le recommande, et ça aidera pour le moral! wink
Y'a le topic de link qui est sympa sur l'AC15, avec des Samples et tout et tout!

Par contre j'ai pas testé en disto, que le clean... Je savais pas qu'il fallais mettre le Jack dans "top boost" icon_cheesygrin

abolyde

Petit causeur
48 messages
Je vient de ramener un VOX AC15C1 chez moi wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
p1nk-floyd a écrit :
Je vient de ramener un VOX AC15C1 chez moi wink
Cyril change enfin d'ampli! icon_cheesygrin

Bravo wink

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
hupo15
hupo15 a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
Je vient de ramener un VOX AC15C1 chez moi wink
Cyril change enfin d'ampli! icon_cheesygrin


Ouai icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
AAAAaaah, on l'attendait celle-là !
Félicitations !

Alors ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+