partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
paul personne a écrit :
Hammet et raclette... pas mal... wink


Même pas fait exprès.


J'écoute trop bigard faut croire.



berzin

God of Partoch
5255 messages
Mon ES135. C'est pas la guitare de Page, Hendrix ne l'a pas brûlée à Monterey, et Beck n'a pas couché avec, mais j'ai des photos. icon_cheesygrin

image du forum


image du forum


image du forum


Et oui...
Magnifique Berzin!

En plus avec la 335 à côté! wink

berzin
berzin a écrit :
Mon ES135. C'est pas la guitare de Page, Hendrix ne l'a pas brûlée à Monterey, et Beck n'a pas couché avec, mais j'ai des photos. icon_cheesygrin


Bah alors ça nous intéresse pas !

Blague à part elle est super , la ES335 encore plus :)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Moi Angus Young m'a filé sa SG... ça compte ?

Tes Es sont superbes !
je suis tombé amoureux love

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ravi que ça vous plaise. smile_cool

Et oui...
icouldhavelied

Petit causeur
26 messages
Y a une grosse difference de son entre les deux ?
c'est pas que je compte en acheter une demain mais plus par curiositée.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca reste du Gibson, y a pas autant de différence qu'entre une strat et une LP, mais la 135 a un son plus profond, plus jazz, on sent plus la caisse de résonance. Le son est un peu plus compressé également.

Et oui...
elles sont magnifique

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La dernière arrivée au Club : une Les Paul Historic VOS R7 Dark Back de 2008. Une guitare vraiment excellente, lutherie top, finition nickel, super feeling, sustain improbable ! Le manche est effectivement très gros mais c'est assez confortable. Je pense que ça ne conviendra pas à tout le monde. En tout cas, le son est très très bon mais comme je le craignais les BurstBucker sont vraiment nazes (du moins sur une guitare de ce calibre). Je vais donc les remplacer dans les plus brefs délais pour des Seymour Duncan Antiquities.


image du forum


image du forum


image du forum


Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
superbe la LP funky !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est pas bon de nous faire ça funk icon_cheesygrin

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
je suis encore une fois dans ce club avec ce que j'espère être la guitare avec laquelle je crèverait^^
c'est une Gibson Les Paul Custom Silverburst (depuis le temps que je la cherche celle là^^)
elle est plus lourde que mon ancienne LP custom wine red mais elle sonne mieux, plus de sustain, mieux finie et tout ce que vous voulez!!
je l'aime^^
je posterai des photos dès que possible

GASMAN ! Je me tais j'arrive bientôt avec une sg standard.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
jimbaw
jimbaw a écrit :
je suis encore une fois dans ce club avec ce que j'espère être la guitare avec laquelle je crèverait^^
c'est une Gibson Les Paul Custom Silverburst (depuis le temps que je la cherche celle là^^)
elle est plus lourde que mon ancienne LP custom wine red mais elle sonne mieux, plus de sustain, mieux finie et tout ce que vous voulez!!
je l'aime^^
je posterai des photos dès que possible


Elle est splendide ! love

===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
image du forum



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+