chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 11 septembre 2013 )
    nan , j'ai raté Goumpo ! c'est ballot !
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 10 septembre 2013 )
    t'as raison ,ça devient relou ! Salut les vioques
  • Chanson romantique guitare électrique ( le 10 septembre 2013 )
    voui,mais un petit effort sur l'orthographe, ça nous aiderait à mieux te lire wink Les accords les plus romantiques ? je ne sais pas ! Ce sont surtout des suites d'accords qui vont donner une co...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 septembre 2013 )
    et hop ,une chance aussi infime soit-elle de remporter cette gratte ,c'est toujours avoir cette chance icon_cheesygrin http://www.partoch.com/instruments/news,82,gagnez-une-knaggs-chesapeake-severn-t...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 septembre 2013 )
    icon_cheesygrin C'est pas faux ! En même temps pour transporter une batterie ,un véhicule c'est pratique
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 septembre 2013 )
    Bravo pour ce permis ! smile_cool Bonjour le YAQQ !
  • Chanson romantique guitare électrique ( le 10 septembre 2013 )
    ils sont tous gentils,mais certains sont plus taquins que d'autres ... icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )
    Jeguil,si tu passes par là ,une question pour toi je pense wink http://www.partoch.com/forum/post_1690128,probleme+de+son+guitare+sur+guitare+pr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 septembre 2013 )
    m'en parle pas,dans mes souvenirs lointains ça courait dans tous les sens ,ça descendait les escaliers assis sur les rampes ,et le tout avec des cartons à dessins icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 septembre 2013 )
    voui,j'avais mis entre parenthèse,mais je ne pensais pas que zesc0 me répondrait icon_cheesygrin Mais enfin,le plus gros hors sujet de tous les temps ,tu y vas fort icon_cheesygrin
  • Chanson romantique guitare électrique ( le 09 septembre 2013 )
    Notre partochard Valou semble ne pas aimer les quolibets ...merci à vous de le respecter car c'est son sujet ...d'ailleurs messieurs Jeguil et Sandinista , de vieux baroudeurs comme vous pourriez do...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 septembre 2013 )
    j'ai appris que zesc0 et moi nous étions commis dans
    Citation
    Le plus gros hors sujet de tous les temps
    ça m'a fait rire icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 09 septembre 2013 )
    Et si tu en parlais à Alex jeguil ? sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )
    Voui, on y a été un peu fort sifflote Morgane est dans sa foret en train de nous concocter un sort ...sa vengeance sera terriiiiiiiiiible endesaccord3
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )
    bien dix ! Bon, des bisous à tout l'monde surtout pour Morgane ! Faut que je bouge ... sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )
    Morgane ,tu peux revenir,il pleut à cause de Sakatrapix qui a chanté ,et on ne peut pas te faire rôtir le feu ne prend pas ! sifflote les momies c'est long à sécher ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )
    ah ah ! La fée raille le chat roux ! Il est gris sur partoch pasqu'il est incognito, mais en vrai il est tout roussi icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 septembre 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    oui car la fée ça reste assez frugal!
    surtout que je viens de lire dans ses entrailles ,et finalement on ne la cuisinera pas! on l'a tuée pour rien ! (y en a qui ne comp...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )
    si le druide a un chat ,c'est azraëlix ,il est roux et porte des bigoudix ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )
    pfffffffffffff ,tu ne seras pas la première fée que l'on mange ! C'est délicieux à la sauce trollette icon_cheesygrin Ah oui,mais Sakatrapix c'est la barbe le chant ! prends juste une mandoline !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )
    Miam ,petits fours de fée de Brocéliande rôtie ,un délice vous dis-je ... icon_cheesygrin le druide c'est notre copain d'abord ,il fait tout ce qu'on veut sifflote
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 septembre 2013 )
    je crois qu'il peut en faire pour tout le monde icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 septembre 2013 )
    c'est gras,mais ça doit bien le faire icon_cheesygrin edit manque quand même un petit quelque chose,une épice ? des baies ? de la figue ? ché pas,mais il manque kekchose
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )
    tu parlais du peintre ? icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 09 septembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 09 septembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )
    lol ! Bon ben on peut pas non plus tout expliquer ! le chat ,cette peluche ne saurait te ressembler! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )
    mouahahaha ! Morgane, tu devrais supprimer ou bien éditer le message précédent, je crains fort que l'interprétation ne provoque quelques railleries icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )

    denis-px a écrit :
    j'ai mis de bigoudis sur tous mes poils icon_cheesygrin
    on peut voir ? icon_cheesygrin edit ,et puis non,finalement on préfère pas sifflote
  • Les outils de la modération ( le 09 septembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 09 septembre 2013 )

    the rabbit a écrit :
    Oui, ça me fera des nouveaux amis! Tu crois qu'il me les prêtera? icon_cheesygrin
    Mais si c'est sur le bon coin,c'est à vendre,donc tu peux être intéressé non ? autant essayer ...
  • recherche partition ou accords ( le 09 septembre 2013 )
    Bonjour à toi ,et bienvenue sur le forum ! S'il s'agit de fichiers protégés(partitions) ,nous ne pouvons rien faire pour toi ,sauf t'indiquer où les trouver ,si quelqu'un le sait ... Dans un co...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 09 septembre 2013 )
    Ah,mais tu peux peut-être chercher un voisin sur le bon coin qui aurait les modèles que tu désires essayer ? icon_cheesygrin
  • Black is Black ( le 09 septembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Custom 77 , London's Burning Cs3 ou Cs4 ? ( le 09 septembre 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Nul besoin d'aller poser la même question dans de multiples sujets.
    Ouch ! J'ai juste conseillé à Rabbit de remonter ce sujet ,précisement, parce qu'il conc...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 septembre 2013 )
    chalut' smile_cool
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 08 septembre 2013 )
    Salut Lapin ! Tiens ,je crois que ce topic peut te renseigner ,et tu peux le remonter si tu as des questions , Rekiem pourra te renseigner ,il en a une je crois http://www.partoch.com/forum/post_1...
  • Débug ( le 07 septembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 05 septembre 2013 )
    Oui,mais quand même ,merci à Babar !(dit-elle après avour fichu la pagaille) sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 septembre 2013 )
    Bonjour Pinpin , année prometteuse !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 septembre 2013 )
    girouette ! icon_cheesygrin salut el Yaqqo ! smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 04 septembre 2013 )

    abdounnour a écrit :
    Ben, de rien, c'est la vérité icon_cheesygrin Et en plus c'est bien expliqué, mais ça reste pas évident à engranger le tout wink
    Le truc ce n'est pas que ce soit bien expliqué ou pa...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 04 septembre 2013 )

    babar_ a écrit :
    Pas besoin de comprendre l'anglais cher Chipie, tout est bien illustré.
    Ah ? ben alors je ne vois pas pourquoi ce monsieur s'embête à essayer d'expliquer quelque chose ! Pa...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 03 septembre 2013 )
    Oui,Babar ,tu as posté un lien ,mais en Anglais ,tout le monde ne peut pas en profiter! sifflote



  • '