Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Avec un bras en moins, j'ai appris a faire des montages potoshop wink
image du forum




A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
qu'on peut acheter du PQ made in France! icon_eek

torcher vous bien
torcher vous doux
avec du PQ bien d'chez nous !

à quand l' AOC? icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
Dans ce cas pour les amateurs de nouvelles technologie, il y a l'application se coucher moins bête, j'en apprend tout les jours et tout ce qui est publié et minucieusement controlé wink
Sinon j'ai plein d'anecdote sur les artistes en tout genre (de musique) dans mon guitar part, ça vous dit que j'en donne quelque une? wink
Je suis accro a cette appli love

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :

j'ai plein d'anecdote sur les artistes en tout genre (de musique) dans mon guitar part, ça vous dit que j'en donne quelque une? wink


Non, c'est bon, je pense qu'on les a aussi... (Celle de Led Zep est pas mal quand même...)

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ah bon? Alors tu sais que 3 des membres de U2 sont croyants a fond et ils ont voulus arrêter leurs carrière en pleine expansion pour se consacrer a la religion? wink
Tu sais surement que Leonard Cohen s'est mis a se flageller en plein enregistrement studio parce qu'il chantait faux!
Et pour finir, que johny cash est le seul américain a avoir été condomné pour incendie de forêt!
Bref, j'en ai plein d'autres icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis tellement désolé de l'impuissance des religions! ah si U2 avaient arrêté comme le monde se porterait mieux!
Johnny cash, ça envoie du bois c'est pour ça! et Léonard Cohen il doit en avoir des cicatrices!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
et Léonard Cohen il doit en avoir des cicatrices!

ah, c'est pour ça que Aubert est défiguré, je comprends mieux ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait je n'ai rien contre Jean Louis Aubert (mais surtout rien pour non plus!) c'est lui qui me pourrit la vie en l'ouvrant sa gargamelle! quand on sait pas faire à bouffer, on n'ouvre pas un resto et quand on chante comme une arme de destruction massive on se tait!

lova that 1 membre aime ça

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Il est noté que johny cash était sous "petite pillule" quand il a mis le feu! icon_cheesygrin De l'huile coulait de son camping car et c'est enflammé au bout d'un moment, il a quand même eu la clairvoyance de prendre sa canne a peche et de faire comme s'il n'avait rien vu en s'asseyant au bord d'un lac wink Malin, mais il a payé 125 000$ dollars!

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai appris que zesc0 et moi nous étions commis dans
 Citation :
Le plus gros hors sujet de tous les temps


ça m'a fait rire icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
J'étais obligé wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,j'avais mis entre parenthèse,mais je ne pensais pas que zesc0 me répondrait icon_cheesygrin


Mais enfin,le plus gros hors sujet de tous les temps ,tu y vas fort icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'ai appris qu'en plus d'être un très bon guitariste, Brian May est aussi detenteur d'un doctorat en astrophysique maitre

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
Je viens d'apprendre le décés de B.B. King et je suis triste.
Encore un Grand Artiste qui nous quitte.
R.I.P.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+