chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 décembre 2013 )
    cool pour la tableau Saka! Morgane hiberne peut-être ,mais son compte n'existe plus endesaccord3 Bon,j'espère qu'elle va bien !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 décembre 2013 )
    Salut le YAQQ ! Notre fée a clôturé son compte ??? endesaccord3
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 décembre 2013 )
    Bienvenue à Juju alors smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 18 décembre 2013 )
    Salut Saka , va ? je suis toujours dans les mitaines ,un peu victime de leur succès...je ne devrais pas me plainde ,mais j'en ai marre wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 18 décembre 2013 )
    ça craint vos tofs de barbus !
    Citation
    Je crois que les momies sont " OverFaceBookées "
    juste overbookées, parce que FB c'est plutot carrément toxique à mon gout ! salut les vioques smile_cool...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2013 )
    Bon anniv Syle ! smiley-guitar
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 14 décembre 2013 )
    icon_cheesygrin wow !
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 décembre 2013 )
    Citation
    Et dites moi si ce post est déplacé par rapport au sujet, je voulais poster pour renseigner les éventuels intéréssés...
    En mode partocharde ,non ton post n'est pas déplacé ,si tu éco...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 décembre 2013 )
    salut el pinpin ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 décembre 2013 )
    salut Gaël ...il est finito ce tablo ? razz
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 décembre 2013 )
    une semaine de ouacances pour le YAQQ ? ro lala ! Salut le YAQQ! ici ça caille trop ...c'est un peu beurk! j'ai découvert un créateur textile qui sculpte des papillons en broderies ,c'est top ! :...
  • cherche quelques morceaux de blues pour travailler ( le 13 décembre 2013 )
    Bonsoir, le blues c'est un peu vaste comme sujet ,je n'ai pas de morceaux en particulier à te proposer ,mais si tu veux travailler sur l'impro ,tu as plein de BT tu devrais trouver pas mal de liens ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 décembre 2013 )
    j'aime ce Williamson ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 décembre 2013 )
    le lifting de la Jackson est ca-non icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 décembre 2013 )
    Une dépression c'est grave ...un seul conseil ,consulter ...... Sinon,moi,ça va ! smile_cool
  • comment jouer les tablatures ? ( le 09 décembre 2013 )
    hum.... icon_cheesygrin Fais plaisir de te lire !!!!
  • Vos avis seront notre avenir! ( le 09 décembre 2013 )
    Pas de doublons ,ni de pub ,merci ! On garde le sujet ouvert dans le forum compos ! Je verrouille
  • Réglage guitare - frise ( le 09 décembre 2013 )
    Le lien ne fonctionne que si on le copie dans la barre d'adresse !
  • Réglage guitare - frise ( le 08 décembre 2013 )
    [quote='popopo']Bonjour, Pour les supposées "bonnes mesures", je me suis référée à ça, page 20, colonne de droite : http://support.fender.com/manuals/instruments/Fender_ElectricGuitars_manual_(2...
  • Débug ( le 08 décembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 08 décembre 2013 )
    Et Zora aussi est mal rasée ? sifflote voui,je sors ! icon_cheesygrin salut les vioques ! smile_cool
  • Débug ( le 08 décembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 décembre 2013 )
    Si Titi ,les mitaines ,on peut jouer de la gratte avec ,sans problème ! ça ne gène pas ... D'ailleurs c'est assez marrant ,quand on en met ,on n'a plus envie de les enlever sifflote
  • Problème enregistrement Line 6 UX1 - Pod Farm 2 - Ableton ( le 04 décembre 2013 )
    Coucou,,tu n'as pas besoin de lancer Ableton pour te servir de ton pod ,mais si c'est comme pour le UX2 tu as besoin de Ableton (ou le logiciel qui t'a été fourni avec) pour paramétrer ton pod wink ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 décembre 2013 )
    oui,c'est un bel article! Les mitaines je vous montrerais ! Elles sont belles ,y en a pour tous les goûts wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 décembre 2013 )
    Yeah..........la classe ! smile_cool Il me semblait avoir vu un en passant par FB non ? Je n'y vais plus trop sur FB ... sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 décembre 2013 )
    icon_cheesygrin voui! pour les canards ,et pour nous aussi ! Moi en ce moment je fais des meet Aisne ,pour poignées de mains chaudes ,avec de la récupe (collants,vieux pulls et chutes provenant d'usines )sifflote ,...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 décembre 2013 )
    Salut Saka ,je suis bien contente que tu aies des commandes de tabloïdes ... ça va chez les Canards ?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 décembre 2013 )
    Kikoo ,bonjour le YAQQ smile_cool
  • Problème enregistrement Line 6 UX1 - Pod Farm 2 - Ableton ( le 01 décembre 2013 )
    Salut , ça fait des lustres que je ne me suis pas servie de mon UX2 ,pour discuter en direct ,on aurait pu aller sur le chat ,mais je ne te serais pas d'un grand secours ...en fait je ne l'ai pas ré-...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 décembre 2013 )
    bonne nuit icon_cheesygrin Si si, ça fonctionne ton 4 shared Saka...L'amant d'Oline reprend du service ... Ce sont les mêmes arrangements , ça a l'air différent ... Et où est mon pantanlon Dialeu ???? ça ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 décembre 2013 )
    Bonjour le yAQQ smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 29 novembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le Ukulele ( le 29 novembre 2013 )

    alexis952 a écrit :
    Ce n'est pas grave mais si quelqu'un pourrait me conseiller , sa m'éviterait un éventuel mauvais achat . Cordialement
    je ne connais pas ces produits ,je ne peux donc ...
  • Boite à Idées ( le 28 novembre 2013 )
    Bonjour,je t'ai répondu ailleurs,alors ne pose plus la question ! Bien sur ,je ne suis pas Alex ,mais il y a tout de même un forum basse ! On ne va pas créer un forum pour chaque instrument ,on ne s...
  • une idée... ( le 28 novembre 2013 )
    Bonjour , et bienvenue sur le forum, inutile de remonter tous les sujets pour poser cette question ! Comment créer un forum ? Tu ne peux pas le faire ,seul Webby le peut ... Ensuite ,le forum basse ...
  • Les outils de la modération ( le 28 novembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le Ukulele ( le 27 novembre 2013 )
    euh...tous les instruments ont leurs limites ... icon_eek et les instrumentistes encore plus ! Une chose me semble importante à préciser ,le Ukulélé ne se joue pas comme une guitare ,contrairement à...
  • Le Ukulele ( le 26 novembre 2013 )

    alexis952 a écrit :
    je pense avoir compris que le Ukulele était à partir d'un moment limité .
    j'ai RIEN compris ,que veux tu dire ? smile tu peux débuter sur cet instrument ,du moment ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 novembre 2013 )
    Syle tu es trop beau avec cette coupe ! Il faudra que je cherche ,je dois avoir une tof avec à peu près la même coupe ,mais pas de gratte dans les mains ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 novembre 2013 )
    icon_cheesygrin La fée a abandonné son poste ? Elle est partie nous fabriquer des potions smile_cool Zallez bien , En ce moment je suis un peu surbookée wink
  • Le Ukulele ( le 26 novembre 2013 )
    Bonjour, moteur de recherche powa icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/search,UKULELE,0,0,0,1000.html tu peux déjà consulter les sujets ?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 novembre 2013 )
    Salut le Yaqq smiley-guitar
  • Les outils de la modération ( le 26 novembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 novembre 2013 )
    Gentle Giant ,normal icon_cheesygrin ,pour une grande fan de rock prog ! Ils sont bons les gus ! smile_cool
  • Quelqu'un connait ? ( le 18 novembre 2013 )
    Je dirais comme Jeguil,mais à écouter ,sans rien reconnaître , je trouve le style ressemblant un peu à celui du guitariste de "the servant "
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 novembre 2013 )
    cool ! smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 novembre 2013 )

    lemortfall a écrit :
    Autant pour moi je n'avais pas bien compris! J'ai supprimé ma signature en attendant d'en trouver une autre smile
    faudrait que je demande à Webby ,pour une signatur...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 novembre 2013 )
    [quote='lemortfall']Non celles de mon message étaient de la chanson de garbage en lien, alors que les paroles de ma signature sont celles d'un groupe français "les discrets". Pourtant j'ai ça en ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 novembre 2013 )
    Ce ne sont pas les paroles de la chanson que tu avais mises dans ton précédent message ?



  • '