un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ribery lincoln

Petit causeur
67 messages
Oups, my bad!



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
ribery lincoln
ribery lincoln a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

ribery lincoln
ribery lincoln a écrit :
j'aime particulièrement le pop rock (Arcade Fire), le blues (Vous trouverez des exemples, j'écoute de tout ce qui se fait) et en particulier du blues moderne (Bonamassa, Lanegan, ...), du métal (De metallica à Death en passant par Neurosis) et d'autres trucs (Wino, Cony ochs, ...)


Lanegan, Neurosis, Wino, Cony Ochs... on risque de bien s'entendre.


J'espère! Tellement de génies oubliés... Et d'ailleurs qui ne voulaient pas forcement qu'on se rappelle d'eux. Steve Von Till, Wino et Scott Kelly ont sorti recemment un album de reprises d'un autre monstre, "Songs Of Townes Van Zandt". Ca fait toujours plaisir de les écouter "unplugged".


J'ai eu la chance de voir le seul et unique concert donné par Steve Von Till et Scott Kelly ensemble sur scène pour jouer les morceaux de cet album, un grand moment privilégié !
C'est que je l'ai souvent rencontré le Scott, un gros nounours dépressif, adorable et généreux. Je les aime ces mecs, ils sont entier !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
gg089
gg089 a écrit :
bonjour,

par contre je dois être con mais comment on fais pour écouter vos backing track?
quand j'arrive dans le poste je vois le texte mais je ne voit pas de piste son, y a un truc spécial? c'est payant?



Bonjour, et si tu donnais un lien de la page dont tu parles ,parce que là ,
je dois dire que je ne comprends pas grand chose au problème ...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chipie, senios a déjà répondu ! Mais ce serait bien que gg089 nous dise s'il a compris... icon_redface

senios
senios a écrit :
Bienvenue !
Pour les backings tracks tu dois aller dans l'onglet membres


Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

ribery lincoln

Petit causeur
67 messages
orosirian
orosirian a écrit :


J'ai eu la chance de voir le seul et unique concert donné par Steve Von Till et Scott Kelly ensemble sur scène pour jouer les morceaux de cet album, un grand moment privilégié !
C'est que je l'ai souvent rencontré le Scott, un gros nounours dépressif, adorable et généreux. Je les aime ces mecs, ils sont entier !


L'humilité est l'appenage des grands artistes (Quoi? Miles Davis qui?)
J'aimerai tellement pouvoir aller les voir en concert... Mais malheureusement j'habite dans un pays où l'on a le droit qu'à 2/3 concerts potables par an. Le reste du temps, c'est Cheb Khaled!

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
Chipie, senios a déjà répondu ! Mais ce serait bien que gg089 nous dise s'il a compris... icon_redface

senios
senios a écrit :
Bienvenue !
Pour les backings tracks tu dois aller dans l'onglet membres

Euh....je sais que senios a répondu ,et ce qu'il a répondu ! Il y a une raison à mon post ...

 Citation :
quand j'arrive dans le poste

Quel post ?

 Citation :
je vois le texte

Quel texte ?

D'où mon message "Envoie un lien que je comprenne de quoi tu parles" je peux ? Merci icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
S'cuse chip' ! J'avais compris comme senios, moi aussi je voyais l'onglet "membres". Pour ce qui est du "texte" et du "post", alors là ?... sad

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

juju38370

1 message
Bonsoir ou bonjour à tout le monde chanteur

petit nouveau ici ,alors je viens me présenter ,je suis juju38370 ....ou juju en plus simple smile ,je me suis mis à la guitare cette année avec ma custom (comme décrite sur mon profil ,mais le baril le chat sonne plus ...felin ,ça ronronne mieux quoi chanteur ),et un peu sur le tard ,j'ai attendu d'avoir 28 balais pour commencer ,sinon je suis intermittent du spectacle dans l'armée de l'air ,donc toujours sur un petit nuage icon_redface
voilà c'est à peu prêt tout ...enfin je crois
sur ce je vous souhaite une bonne soirée ,ou début de matinée
À tout bientôt la vie et bonne fête de fin d'année ,NOYEUX JOËL !!!!!

t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
JOYEUX NOEL à toi Juju icon_cheesygrin

t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
je dirais même, JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!!!!

ah les jeunes ! contents a cause des grattes en cadeau icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue à Juju alors smiley-guitar

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bienvenue Juju, et aux autres que j'ai loupé durant ce bon mois d’absence, si ce n'est plus!

bienvenu juju icon_cheesygrin. bon que dire sur moi chanteur. voilà je suis kingpop (okay je l'avais emprunté car je savais pas quoi mêtres. pour maintenant Médiator five chanteur)car je joue de la basse (4 et 5 corde )particulièrement au médiator et j'en est tout une équipe de tout les marque,taille,couleur,matiere...ect voilà pourquoi Médiator bref j'ai commençais la guitare électrique le 28/03/2011 suit à un concert que j'avais était voir. dont j'en avais fait deux ans (je voulais une basse mais j'ai eu une guitare), ensuit j'ai eu une basse (ESP-LTD B10) le 31/08/2012 où la j'ai commençais à prendre des cours au Conservatoire à rayonnement communal de musique et d'art dramatique de lens, ou je suis encore inscrit et y joue tout les vendredi. pour noel je me suis offert la Warwick RockBass Corvette Basic 5 que j'apprecis mais reste très attache à Ma ESP-LTD b10 (que je nomme SATANA et pour ma RockBass c'est Gaïa )ensuit niveau style je joue dans le Rock/BLUES. Mes groupe préfere sont Métallica,Lordi,ACDC,Scorpions. j'ai un groupe nomée the_dark-angel (les anges obscure ) compose d'une guitariste soliste et une guitariste d'accompagnement et moi à la basse. voilà pour ce qui est du domaine musical. en dehord j'ai 18 ans fait une école de commerce, ma ville préférai est Paris, j'adore le noir et le rouge,j'aime les jeux vidéo et je sais aussi faire quelque patisserie pour mon plaisir gourment. voilà je crois c'est a peu pres tout dit. En tout cas merci pour ceux qui aurions pris le temps de tout lire smile.
Cordialement Médiator five clef-bass.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bienvenue Kingpop




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+