un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashie a écrit :
icon_cheesygrin bienvenu Dominique !!!!! et pour info, ya un topic pour les "croulants" de notre espèce, intitulé "pour nous les vieux parce qu'on le vaut bien !!!", un pur bonheur wink


D'ailleurs çà fait un moment que nous sommes en sommeil nous les vieux, çà ne bouge plus beaucoup du coté du topic. Les infirmières sont en grève ou y'a eu distribution gratuite de temestat ?

old domi a écrit :

Je suis certainement l'un des membres les plus âgés de la communauté mais un tout jeune inscrit ! Je m'appelle Dominique et je suis du 44. Je joue de la guitare depuis l'âge de 11 ans et je tiens à dire à tous ceux qui débutent que c'est un instrument exceptionnel mais qu'il exige beaucoup de travail pour parvenir à un niveau satisfaisant (?)


un peu petite la photo icon_redface

sinon bah j'ai envie de dire bienvenue, nous attendons tes sages conseils avec impatience du côté des newbies icon_cheesygrin

en tout cas si tu es 'vieux' et que tu joues de la guitare depuis l'age de onze ans, j'imagine que tu as un sacré niveau smile tu pourrais passer sur le topic "des samples des samples" du forum matos, pour nous faire un petit truc sympa wink

slt ! moi je m'appelle Domitille j'ai 12 ans bientot 13 icon_redface je suis du 71 je debutes a la smiley-guitar et je compte bien progresser icon_cheesygrin .. Euhhh bah sinon je suis au college wink pis voila! smile_cool ++ les gens

Bonjour aux vieux et jeun's et bienvenue sur partoch' !!!! icon_cheesygrin

salut je m'apelle jean claud dust 56 ans vendeur de ski a chamonix j'aime bien manger du nougat boire du whiskhy et draguer les femmes en boite voila sinon j'adore claude barzotti(le plus grand de tout les musiciens)

boire du sky et draguer les filles, cool on a les mêmes passions icon_cheesygrin bump bienvenue

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Welcome jean claude icon_cheesygrin