un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashie a écrit :
icon_cheesygrin bienvenu Dominique !!!!! et pour info, ya un topic pour les "croulants" de notre espèce, intitulé "pour nous les vieux parce qu'on le vaut bien !!!", un pur bonheur wink


D'ailleurs çà fait un moment que nous sommes en sommeil nous les vieux, çà ne bouge plus beaucoup du coté du topic. Les infirmières sont en grève ou y'a eu distribution gratuite de temestat ?

old domi a écrit :

Je suis certainement l'un des membres les plus âgés de la communauté mais un tout jeune inscrit ! Je m'appelle Dominique et je suis du 44. Je joue de la guitare depuis l'âge de 11 ans et je tiens à dire à tous ceux qui débutent que c'est un instrument exceptionnel mais qu'il exige beaucoup de travail pour parvenir à un niveau satisfaisant (?)


un peu petite la photo icon_redface

sinon bah j'ai envie de dire bienvenue, nous attendons tes sages conseils avec impatience du côté des newbies icon_cheesygrin

en tout cas si tu es 'vieux' et que tu joues de la guitare depuis l'age de onze ans, j'imagine que tu as un sacré niveau smile tu pourrais passer sur le topic "des samples des samples" du forum matos, pour nous faire un petit truc sympa wink

slt ! moi je m'appelle Domitille j'ai 12 ans bientot 13 icon_redface je suis du 71 je debutes a la smiley-guitar et je compte bien progresser icon_cheesygrin .. Euhhh bah sinon je suis au college wink pis voila! smile_cool ++ les gens

Bonjour aux vieux et jeun's et bienvenue sur partoch' !!!! icon_cheesygrin

salut je m'apelle jean claud dust 56 ans vendeur de ski a chamonix j'aime bien manger du nougat boire du whiskhy et draguer les femmes en boite voila sinon j'adore claude barzotti(le plus grand de tout les musiciens)

boire du sky et draguer les filles, cool on a les mêmes passions icon_cheesygrin bump bienvenue

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Welcome jean claude icon_cheesygrin

bon bah voilà,windir,je parcoure le forum depuis quelques temps.
j'habite le 62,je joue de la guitare(original dis donc).sinon,grand fan de metal,et de cinema (a history of violence est mon film culte,il passe lundi sur canal+,le ratez pas).
sinon,bah rien.

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
bump Lut à tous ! bump
Je me nomme Guilhem (Comment ça c'est bizarre ? hum ), j'ai actuellement 13 ans, et j'habite... Ben... Quelque part icon_cheesygrin
Je suis un grand fan de Metal (Genre System Of A Down), j'aime bien le hard-rock aussi (Citons Lordi entre autres) mais aussi le rock icon_cheesygrin
Je suis encore un débutant, mais alors un VRAI débutant en guitare :/
Ca ne fait seulement quelques mois que mon oncle m'a acheté une méthode pour faire de la guitare Classique, mais j'ai décidé de passer à la vitesse supèrieur, et je commencerais à prendre des cours de gratte dés Septembre violent2
En 2008, j'm'achèterais une Cort X2 pour bien débuter avec les Guitares Electrique, et... ben voilà, vous savez tout sur moi icon_cheesygrin
Et voilà, je finis mon message avec des zoulis tit smileys qui fond des bonds ^^ bump bump bump

oh j'adore ton pseudo, ça me donne trop faim! love
en tout cas bienvenue

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
WELCOME gatochoco^^ bump

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire, donc je poste un petit truc pour me présenter rapido
Je m'appelle William, j'ai 20 ans. Je suis encore étudiant, à Centrale Lyon. Je suis guitariste dans un groupe depuis maintenant 6 mois (je fais de la guitare depuis 1 an et demi)
Je fais également de la MAO (musique assistée par ordinateur), pour pouvoir arranger nos compositions (travail sur ma voix, effets, rythme, violons etc etc...)
Les groupes qui nous/m' influencent fortement sont : Muse, Queen, Placebo
Sinon niveau musique je suis très ouvert d'esprit, j'aime vraiment énormément de genres (rock, hard rock, métal, pop, jazz, nu jazz, bossa, acid jazz, trip hop...)

Voilà pour ma présentation rapidos ! Si vous avez des questions ou juste pour causer, n'hésitez pas à me MP !

Ps : je me suis déja fait modérer parce que je n'avais pas posté au bon endroit ! vous acceuillez bien les nouveaux ici, ça a l'air sympa icon_cheesygrin

Salut et bienvenue icon_cheesygrin

C'est sur pour les topic , fait d'abord une recherche avant d'en créer un wink
Mais c'est pas grave ,ça arrive.
En tout cas félicitation pour ta présentation, bravo
bonne lecture! et bonne gratte!! icon_cheesygrin
A plus

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
will-i-am a écrit :
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire, donc je poste un petit truc pour me présenter rapido
Je m'appelle William, j'ai 20 ans. Je suis encore étudiant, à Centrale Lyon. Je suis guitariste dans un groupe depuis maintenant 6 mois (je fais de la guitare depuis 1 an et demi)
Je fais également de la MAO (musique assistée par ordinateur), pour pouvoir arranger nos compositions (travail sur ma voix, effets, rythme, violons etc etc...)
Les groupes qui nous/m' influencent fortement sont : Muse, Queen, Placebo
Sinon niveau musique je suis très ouvert d'esprit, j'aime vraiment énormément de genres (rock, hard rock, métal, pop, jazz, nu jazz, bossa, acid jazz, trip hop...)

Voilà pour ma présentation rapidos ! Si vous avez des questions ou juste pour causer, n'hésitez pas à me MP !


image du forum

image du forum

Bienvenue sur partoch.wink

Moi, c'est Flobass alias Flo (les membres m'appelent le plus souvent Flo, c'est par habitude, c'est à force de se connaître), si tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP.wink


will-i-am a écrit :
Ps : je me suis déja fait modérer parce que je n'avais pas posté au bon endroit ! vous acceuillez bien les nouveaux ici, ça a l'air sympa icon_cheesygrin


Tu es nouveau, tu fera des erreurs au début, mais pense à lire les règles d'utilisation (elles s'affichent et tu dois les valider à ta première semaine de présence sur les forums, ensuite, si tu as au moins une semaine d'anciennetée sur partoch, tu n'auras plus à les valider, mais elles s'afficheront en haut de chaque post.wink)

Il y a toujours une bonne ambiance sur partoch, à force de "trainer" sur les forums, tu feras des connaissances, et tu apprendra à connaître les plus anciens du forum...

Bref, partoch c'est fantastoche !!! (icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin)

Voilà, bon séjour sur partoch.wink
@++
Flo

Merci ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+