hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 janvier 2012 )
    [quote='guitare killer']le M13, c'est ce qui me tentait à la base mais en fait la solution M9 + pédale de filtre malgré qu'elle soit un petit peu plus chère est bien plus pratique au niveau taille ! [/...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 janvier 2012 )

    guitare killer a écrit :
    Si, il est génial, mais des filtres à cet endroit de la chaine, dès que tu mets une satu c'est ... immonde.
    Ah ok. Tu peux pas imaginer plutôt d'échanger ton M9 plus qu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 janvier 2012 )
    [quote='rekiem']Salut, j'ai eu un petit moment d'absence sur partoch mais mon pedalboard est à peu près " stable " ( hammer ) donc stop le blabla, preuves en images http://imageshack.us/f/21...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 04/01/2012 - ( le 04 janvier 2012 )
    J'ai plus internet depuis le 30, alors j'ai pas pu suivre. Je vois que ça a bien avancé. Beau boulot F@b.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 janvier 2012 )
    [quote='belsuncebreakdown'] [quote='hupo15'] [quote='belsuncebreakdown']Moi j'ai vu récemment "Machete" et j'ai bien aimé. Un film déluré sans queue ni tête de Robert Rodriguez (un peu le même genre ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2011 )
    J'viens de voir 127 heures. Oppressant comme film.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2011 )

    dharkan a écrit :
    hupo15 a écrit :
    dharkan a écrit :
    Je suis allé voir Intouchables hier soir : j'ai adoré icon_cheesygrin
    Superbe film, succès mérité wink
    J'avoue je préfère 10000x ce film et/ou L...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2011 )

    dharkan a écrit :
    Je suis allé voir Intouchables hier soir : j'ai adoré icon_cheesygrin
    Superbe film, succès mérité wink
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2011 )
    [quote='belsuncebreakdown']Moi j'ai vu récemment "Machete" et j'ai bien aimé. Un film déluré sans queue ni tête de Robert Rodriguez (un peu le même genre que Tarantino). Avec en plus 2 super nanas ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 30 décembre 2011 )
    The Black Keys - El Camino The Black Keys - The Big Come Up (love) Portugal. The Man - In The Mountain In The Cloud Izia - So Much Trouble Eels - Souljacker Eels - Hombre Lobo Vive Noël icon_cheesygrin ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 décembre 2011 )
    L'album "In The Mountain In The Cloud" de Portugal. The Man.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 décembre 2011 )
    L'album "El Camino" des Black Keys.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 décembre 2011 )
    Serge Gainsbourg - Vu De L'Extérieur
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 23/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    Ah le micro! Ben dis donc, tu devais être content quand t'as eu ton courrier razz
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 - ( le 22 décembre 2011 )
    Salut F@b, Je vois que ça avance bien malgré les retards de commandes. Doucement mais sûrement comme on dit. wink Ralala! Me tarde de la voir finie cette bestiole!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 décembre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Les Inconnus - C'est toi que je t'aime! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin L'album éponyme de Anna Calvi.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 décembre 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    On se fait du mal : On regarde les vidéos de frettedamericana... Et on écoute THE SON
    Et THE jeu de guitare de Phil X. Ça aussi ça fait mal icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 décembre 2011 )
    L'album In The Mountain In The Cloud de Portugal. The Man.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 décembre 2011 )
    Carusella - Conclusions Puta*n de morceau je trouve.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 décembre 2011 )
    [quote='7ender']Bon, ce topic manque de photos! icon_cheesygrin J'ai mis en vente pas mal de matos de mon côté; il ne me restera plus grand chose (j'espère!) de ce que je possède actuellement! wink (Mon topic ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2011 )
    Un jour de retard, mais bon anniversaire Syle wink bump
  • Stratocaster User's Club ( le 17 décembre 2011 )

    pao&f@b a écrit :
    Je trouve surtout qu'elle a trop une gueule d'amour avec son pickguard blanc et sa touche érable ambre vintage ..... je l'adore !
    J'avoue que sur une Stratocaster rouge (et to...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 décembre 2011 )
    [quote='pao&f@b']Salut Hupo ! J'ai mis quelques précisions dans le topic matos ( photos stratocaster ) La Knopfler a une touche palissandre à la base. C'est un mélange de ri57 et 62 . Moi je l'...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 décembre 2011 )
    J'peux en avoir une? icon_cheesygrin Plus sérieusement, belle collection F@b. J'adore la Rouge(la Knopfler avec un manche érable, c'est ça?), la Melon et la naturelle.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 décembre 2011 )
    J'approuve complètement ce que dis 7ender. Pourtant, je suis ultra-fan du Chorus Retro-Sonic. C'est vraiment le seul Chorus qui me fait envie. Et j'aime bien Boss en plus.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 décembre 2011 )
    [quote='tanlin']Le moins cher serait le mieux. Enfin y a la RC 3 de base il me semble et la Jamman Solo. Donc ce serait 200 grand max, je pense. Ce serait pas un achat immédiat. Faut quand même que...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 décembre 2011 )
    Zut, un jour en retard, mais bon anniversaire London' wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 décembre 2011 )
    Ma configuration actuelle: Guitare --> Big Muff Army Green --> Ampli Ça change hein? icon_cheesygrin EDIT: [quote='tanlin']Salut je serais peut être intéressé par une loop pour pouvoir me prép...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 décembre 2011 )
    Bon anniversaire Rekiem wink bump
  • Stratocaster User's Club ( le 09 décembre 2011 )
    Canon les trois dernières! (F@b et Vercett)
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 09 décembre 2011 )
    Impressionnant F@b. Du beau boulot. Elle a déjà de la gueule:
    pao&f@b a écrit :
    image du forum
    smile_cool
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 décembre 2011 )
    Revu Nowhere Boy hier soir. J'avais eu la chance de le voir au cinéma. J'adore ce film.
  • Conversion G400 == > SG junior ( le 05 décembre 2011 )

    pao&f@b a écrit :
    Exact pour le micro, ce sera un Dog ear wink Regarde mon dernier message, j'ai ajouté une photo pour la tête
    Ah ouais, ça va être top je sens.
  • Conversion G400 == > SG junior ( le 05 décembre 2011 )
    [quote='pao&f@b'] [quote='hupo15']Beau projet F@b. Par contre, le rouge-bordeaux sera translucide ou pas? Parce que les trous rebouchés, ça sera pas forcément esthétique. Tu laisses la tête Epip...
  • Conversion G400 == > SG junior ( le 05 décembre 2011 )
    Beau projet F@b. Par contre, le rouge-bordeaux sera translucide ou pas? Parce que les trous rebouchés, ça sera pas forcément esthétique. Tu laisses la tête Epiphone, ou tu vas la retravailler?
  • guitare vintage particulière... ( le 04 décembre 2011 )
    Salut, Comme ça, je dirais une Eko 700. Mais le vibrato et la prise midi, c'est bizarre. En tout cas, elle a l'air en bon état. Y a une mécanique en moins, c'est ça? Quoi d'autre? Après, avis...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 décembre 2011 )
    Serge Gainsbourg qui reprend Les Play Boys. Puis un bout de l'album Will The Guns Come Out de Hanni El Khatib. Puis l'album éponyme de Carusella. Dommage qu'ils soient pas plus connu. Je trouve ...
  • THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ??? ( le 03 décembre 2011 )
    [quote='lereveureneveil']J'ai réussi à me procurer leur nouvel album: "El Camino" (j'en pouvais plus d'attendre). La première écoute n'a pas été évidente car je m'attendais à un retour au source beau...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 décembre 2011 )

    bluesi'mum a écrit :
    et ben moi je l'aime bien le rejeton du grand dadais et de son egerie à la mine tristounette icon_cheesygrin
    Je te soutiens dans ce combat Wola icon_cheesygrin Sinon, j'écoute Vib Gyor - Red...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 décembre 2011 )
    [quote='bluesi'mum']Barbara l'Aigle Noir un beau jour, ou peut être une nuit, près d'un lac... etc etc, je trouve dommage que sur ce topic, les artistes de notre beau (? hum) pays, soient si peu me...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 30 novembre 2011 )
    [quote='wooodye']ba ya pas de mal je peux comprendre qu'on puisse penser que partager sa musique est de l'auto promotion , c'est un point de vue comme un autre apres je viendrai faire un tour la ba...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 novembre 2011 )

    philven a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Janis Joplin - Kozmic Blues
    yeah super bon gout bravo bump
    Merci, j'ai gagné quoi? icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 novembre 2011 )
    Janis Joplin - Kozmic Blues
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 novembre 2011 )
    Bah si c'est une Big Muff récente, elle aura pas le même son que ta Ram's Head, mais ça tu le sais déjà. Après est-ce que t'auras réellement l'utilité des deux, je peux pas te dire. Le côté synthétiq...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 novembre 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='hupo15'] [quote='guitare killer']Ouais ça fou sacrement les boules. Je comptais prendre un M13 mais avec un problème de taille, je vais plutôt opter pour un M9 qui est b...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 novembre 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='hupo15'] [quote='guitare killer']Bon et bien, je n'ai plus qu'à me racheter une whammy, la mienne est morte, musical service à Paris n'a pas réussi à trouver le faux con...
  • H&K klub :D ( le 29 novembre 2011 )
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 novembre 2011 )

    guitare killer a écrit :
    Bon et bien, je n'ai plus qu'à me racheter une whammy, la mienne est morte, musical service à Paris n'a pas réussi à trouver le faux contact.
    Punaise, ça fout les boules...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 novembre 2011 )

    the kids a écrit :
    [quote='hupo15']Je reviens du cinéma. J'ai été voir Intouchables. Cet avis n'engage que moi, mais je trouve le succès mérité, largement.
    Pas encore vu ça doit être un bon film...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 novembre 2011 )
    Je reviens du cinéma. J'ai été voir Intouchables. Cet avis n'engage que moi, mais je trouve le succès mérité, largement.



  • '