hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 août 2011 )
    Avec la Bluesky tu peux choisir le shimmer à l'octave ou à la quinte. Ça donne un côté "celtique" à la quinte je trouve. Pour la pédale de volume, moi je la place après les effets gain et modulatio...
  • 38th YAQQ ! ( le 26 août 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    bonjour! ici il pleut et il fait froid! c'est un comble, on passe de 48° à 19° du jour au lendemain!
    Pareil. J'dois avouer que je préfère 19 quand même.
  • Telecaster user's Club ( le 26 août 2011 )
    C'est sympa dans l'AC4. Ça sonne plus comme une vraie guitare dans le Class5, mais dans l'AC4, ça donne un côté bien vintage en le faisant saturer.
  • Telecaster user's Club ( le 26 août 2011 )
    Marshall Class5 ou Vox AC4TV.
  • Telecaster user's Club ( le 25 août 2011 )
    Merci l'ami guitarpiano wink J'ai encore joué la belle ce soir, il y a pas à dire, elle sonne. Avec ses nouvelle cordes ça la rends encore plus agréable à jouer, c'est super.
  • Telecaster user's Club ( le 25 août 2011 )
    Merci Mikka wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 août 2011 )
    L'album "The Big Come Up" des Black Keys. C'est bien brut. Je recommande aux amateurs de blues.
  • partoch ibanez user's club ( le 25 août 2011 )
    T'inquiètes Mikka, c'était dit sur le ton de la plaisanterie wink
  • Telecaster user's Club ( le 25 août 2011 )
    Bon, j'ai profité d'un changement de cordes pour passer un coup de chiffon sur la belle et faire des photos (en attendant les samples). Pour ceux qui n'ont pas suivi la page précédente, c'est une S...
  • 38th YAQQ ! ( le 25 août 2011 )

    guitare killer a écrit :
    hupo, je suis d'accord pour l'échange avec compensations pour arriver au prix de ma vente par rapport à la tienne (10 euros).
    Cool. J't'envoie un MP pour les détails wink...
  • 38th YAQQ ! ( le 25 août 2011 )
    Dommage Cyril. Encore un membre sympa qui s'en va. Quelque part je comprends la raison du "trop de temps passé sur Partoch", à un moment je passais limite toutes mes après-midi sur Partoch. Mais mai...
  • partoch ibanez user's club ( le 24 août 2011 )
    J’essaierai de vous faire un sample pour vous faire voir (ou plutôt entendre) que je délire pas.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 août 2011 )
    La Mars Effect est grosse? Je connais pas, et impossible de trouver une image via Google. Sinon, ça semble bien réfléchis. Un bon choix de pédale je trouve. A la limite, j'aurais pas choisi le Nova R...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 août 2011 )
    Ça reste secret, ou on peut savoir? icon_cheesygrin
  • Samick user's ( le 24 août 2011 )

    cassinni a écrit :
    Mince comprend pas mes photos n apparaisse pas pfffff
    Il faut que tu copies le lien quand et que tu le mettes entre ces balises: [ img ] [ /img ] Quand tu écris un post, à d...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 août 2011 )
    J'te bats, Mars 2007 smile_cool Mais je crois que j'ai commencé à utiliser le forum qu'en 2009.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 août 2011 )
    C'est vrai qu'on la voit souvent sur les boards. La BlueSky est géniale. L'effet shimmer est super beau, mais c'est pas un truc que tu utilises souvent. A un moment je faisais pas mal de musique d'...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 août 2011 )
    Coquinou c'était le fan d'ACDC? (remarque, un troll fan d'ACDC c'est un pléonasme) Je crois aussi que c'était mon premier troll, me semble pas avoir connu leurop53.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 août 2011 )

    guitare killer a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='tanlin'] [quote='guitare killer']Pour petz', c'est une très malheureuse affaire qui a failli me faire partir de partoch...
    T'inquiète il le vi...
  • partoch ibanez user's club ( le 24 août 2011 )
    Bah là j'te dis, en les remontant, j'ai un bon son, bien rock'n roll. Avec OD + Big Muff Russe, j'ai un bon son "à la" Black Keys. J'trouve même que de mes trois grattes, c'est celle qui sonne le m...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 août 2011 )

    tanlin a écrit :
    [quote='guitare killer']Pour petz', c'est une très malheureuse affaire qui a failli me faire partir de partoch...
    T'inquiète il le vit bien. icon_cheesygrin Et il lit toujours les pos...
  • partoch ibanez user's club ( le 24 août 2011 )
    Je trouvais les micros ACH1 et ACH2 de mon AFS75T un peu faiblard et sans caractère sur mon ampli Vox AC4TV. Mais après les avoir un peu remonté et en jouant la guitare sur le Marshall Class5, et bien...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 août 2011 )
    [quote='the bluesy rabbit']Oui,c'est une guitare super! cependant très capricieuse,il faut vraiment lui rentrer dedans, si tu ne lui donnes rien,tu n'auras rien, y'a des genres je l'a fais sonner c...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 août 2011 )
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='hupo15'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='hupo15'] Je crois que je vais me trouver un job juste pour me payer une vraie Stratocaster. C'est vraiment la guitare que j'aime le plu...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 août 2011 )
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='hupo15'] Je crois que je vais me trouver un job juste pour me payer une vraie Stratocaster. C'est vraiment la guitare que j'aime le plus. Je les trouve à la fois dures et...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 août 2011 )
    T'en es content de l'American Standard Bluesy R.? Elle a un bon caractère? Je crois que je vais me trouver un job juste pour me payer une vraie Stratocaster. C'est vraiment la guitare que j'aime l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    [quote='hupo15'] Et du coup, tu lourdera la MXR, ou tu gardera les deux pour deux réglages au pied?
    Bin dans l'éventualité où j'achète un Demeter compulator, je vire la...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2011 )
    Après pour des gens qui s'y connaissent vraiment en électronique, ça doit être intéressant. Savoir réellement qu'elle pièce influencera le son de quelle manière. Quelle pièce acheter, où trouver des p...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2011 )
    Et tu préfèrerais pas prendre un compresseur éloigné plutôt qu'un du même esprit? Le DIY dans l'idée c'est bien, mais après quand tu changes souvent de pédale, c'est pas des pédales que tu peux rev...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    [quote='hupo15']J'avais même pas lu ton post Cyril icon_cheesygrin J'connais la marque, mais pas ce modèle précisément. Il sonne bien?
    Je sais bien, je suppose que oui, c'est e...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 août 2011 )
    Autant j'ai les vis des pickguards et les pontets qui rouillent vite, mais le vernis... Bon en même temps sur ma Burny il est super épais. C'est quel type de vernis Bluesy Rabbit et Chipie? Nitro?...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2011 )
    J'avais même pas lu ton post Cyril icon_cheesygrin J'connais la marque, mais pas ce modèle précisément. Il sonne bien?
  • 38th YAQQ ! ( le 23 août 2011 )
    La vache, mais comment vous faîtes? C'est quoi comme vernis? Parce que je joue énormément les miennes, et je transpire beaucoup (et oui, il y a des gens comme ça icon_redface), mais aucune de mes grattes n'...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2011 )
    J'ai eu un CS-2 pendant un p'tit moment sur mon board, et j'ai bien aimé. Une belle couleur dans les compressions poussées je trouve.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 août 2011 )
    J'pourrais pas te dire. Je pense que les manches sont beaucoup moins fragiles qu'on ne le pense. Mais pour ce genre d'opération, il vaut mieux demander à Saka', il aime bien les opens, donc il doit sa...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 août 2011 )
    Bah, un 10-46 je dirais. Il me semble que c'est proche de l'accordage standard l'open E non?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 août 2011 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    ça devait être marrant comme scène icon_cheesygrin ah,je comprends mieux, ma strat est en 10-46, ça fait un peu fillette là du coup icon_cheesygrin
    Le 10-46, y a que ça de vrai smile_cool...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 août 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='hupo15'] [quote='notabene']The Jim Jones Revue - Princess and the frog Pour ceux qui aime le rock'n'roll et le rock un peu (beaucoup) énervé, c'est super, moi j'aime beaucou...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 août 2011 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    strat en 13-56? doux jésus pourquoi donc?
    Ma première guitare. Je l'avais passé en Open G pour du slide donc j'avais pris ce tirant pour relever le manche icon_cheesygrin Là je...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 août 2011 )
    Qu'est-ce qu'elle a comme problème l'Overlord?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 août 2011 )
    Board sympa Rekiem. Manque plus qu'un bon delay.
  • Partoch Vox user's club ( le 22 août 2011 )
    J'crois que 7ender a eu ce modèle sur son board à un moment. A vérifier. C'est une Disto/Overdrive ou tu peux aussi l'utiliser en clean boost?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 août 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    A John Lee Hooker et moi icon_cheesygrin
    Tu joues aussi bien que lui? icon_cheesygrin Bon anniversaire bump
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 août 2011 )
    [quote='notabene']The Jim Jones Revue - Princess and the frog Pour ceux qui aime le rock'n'roll et le rock un peu (beaucoup) énervé, c'est super, moi j'aime beaucoup, je vous conseil. http://www.y...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 août 2011 )
    Je ressens qu'une Strat en 13-56 ça fait mal à la main gauche. M'enfin, c'est moins grave que toi Zed. Ça fout les boules ça, les mecs te préviennent même pas. T'aurais pas regarder le planning tu y a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 août 2011 )

    rekiem a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='rekiem'] [quote='hupo15'] [quote='rekiem']Ben Rod Cream Can : A moi. icon_cheesygrin Photo et review : bientôt. smile
    Excellent choix! Décidément Rekiem, je...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 août 2011 )

    rekiem a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='rekiem']Ben Rod Cream Can : A moi. icon_cheesygrin Photo et review : bientôt. smile
    Excellent choix! Décidément Rekiem, je crois qu'on a vraiment les même...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 août 2011 )

    rekiem a écrit :
    Ben Rod Cream Can : A moi. icon_cheesygrin Photo et review : bientôt. smile
    Excellent choix! Décidément Rekiem, je crois qu'on a vraiment les même goûts, c'est une pédale qui me ...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 août 2011 )
    Quelqu'un sait pourquoi Partoch était inaccessible tout à l'heure?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 août 2011 )
    [quote='bluesi'mum']je suis excédée là, ça fait 3 mois que le proprio de l'appart' du dessous retape ledit appart', ça demarre à 8h du matin jusqu'au soir, ce qui me fait marrer par contre c'est qu'il...



  • '