hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum



  • Stratocaster User's Club ( le 17 février 2012 )
    Salut Infra'. 70€ ça fait un peu cher pour ce que je veux. Ils étaient vraiment particulier tes pickguards non? Je recherche juste un pickguard blanc, 1 pli de préférence, Humbucker manche, simple...
  • Stratocaster User's Club ( le 16 février 2012 )

    mikka grytviken a écrit :
    Pour le corps comme pour la plaque il y a les luthiers ! Lui par xemple : http://www.xavierpetit.com/ maitre
    Ça peut être une option. Faut que j'y réfléchis...
  • Stratocaster User's Club ( le 16 février 2012 )
    C'est bien c'que j'me disais. Merci Mikka. Du coup, c'est un peu HS, mais quelqu'un connaitrais pas un site internet Français qui pourrait me faire ça? ('Fin, c'est dans l'éventualité où je trouve ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2012 )
    Bon anniversaire F@b wink
  • Stratocaster User's Club ( le 16 février 2012 )
    Canon tes deux strats mikka wink Impossible de mettre la main sur un pickguard humbucker en manche, simple milieu et simple chevalet. Est-ce que ça existe? Edit: Le seul que j'ai trouvé c'est...
  • Correspondance Accord et Guitare ( le 13 février 2012 )
    Salut, En général (bien que rien n’empêche de le faire), on ne fait pas les accords comme au piano par exemple. Un Do Majeur se fera par exemple: DO MI SOL DO MI e--0 B--1 G--0 D--2 A--3 E-...
  • Blackstar HT dual potards ( le 13 février 2012 )
    Salut Titi, Si t'as pas de réponse, demande à Blackstar, doit bien avoir une adresse e-mail.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 février 2012 )
    [quote='stevieraymathieu']mouais vite fait j'ai acheter une pédale 60€ la même sur guitar village 150€ ... edit: j'ai reçu mes pédales aujourd'hui (9fevrier) une ibanez cs9 japan avec une al...
  • Réglage Marschall class 5 (son clair) ( le 11 février 2012 )

    berzin a écrit :
    Alors déjà faut mettre le bouton sur mise en route et surtout ne pas oublier de brancher l'ampli. Ensuite, il faut tourner les boutons(dans le sens horaire), mais pas trop.
    Sois...
  • Réglage Marschall class 5 (son clair) ( le 11 février 2012 )
    Salut, Le Marshall Class 5 fonctionne de manière plutôt simple et comme pas mal de vieux amplis. Tu as un volume, plus tu le montes plus le son "crunch". Donc si tu veux du son clair, faut jouer à...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 février 2012 )
    Roxy Music - Mother Of Pearl
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 février 2012 )
    Izia - Baby
  • Telecaster user's Club ( le 05 février 2012 )
    icon_cheesygrin Et alors, le split est efficace dans les deux positions où il est utilisé? Ça donne quoi la position intermédiaire Humbucker manche + simple chevalet? C'est bien connu, mais j'ai jamais tes...
  • Telecaster user's Club ( le 05 février 2012 )
    Bien le relicage F@b. Sobre et bien fait. Et du coup, tu te retrouves avec 5 combinaisons possibles: -manche -manche avec le split -milieu -milieu avec le manche splitté -chevalet?
  • Telecaster user's Club ( le 05 février 2012 )
    C'est vrai que perso je préfère le rose plus pâle pour une guitare. Mais je trouve ça quand même sympa. Puis si elle sonne smiley-guitar
  • Telecaster user's Club ( le 04 février 2012 )
    [quote='pao&f@b']Voilou la bête, terminée ce matin !
    image du forum
    image du forum
    [img]http://i...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 février 2012 )

    when. a écrit :
    image du forum
    J'adore cet album love L'album In The Mountain In The Cloud de Portugal. The Man, il tourne en bou...
  • Un peu de culture ( le 01 février 2012 )
    En lisant ton post, ce qui ressort, c'est surtout que tu as l'air de penser que ce qui est bien, c'est ce que tu aimes. Et le reste? De la m*rde. Faut quand même faire preuve d'un peu d'ouverture d'es...
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 28/01/2012 - et à 2 doigts de la fin ( le 29 janvier 2012 )
    Canon F@b! Vivement le verdict du test son.
    pao&f@b a écrit :
    J'ai remarqué un truc au passage : je serai le seul à avoir une SG jr avec repères de touche en trapèzes wink
    Et ça rend plutôt bi...
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 28 janvier 2012 )
    Ok. Désolé, je voulais pas remuer le couteau dans la plaie icon_cheesygrin
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 26 janvier 2012 )
    Alors GP', des news?
  • Je ne connais pas cette guitare !! :) ( le 25 janvier 2012 )

    big persecutor a écrit :
    [quote='hupo15']Non, je n'ai pas cette prétention, une petite recherche m'a permis de trouver très facilement et rapidement le modèle wink
    Ok, mais comment tu fais ...
  • Je ne connais pas cette guitare !! :) ( le 25 janvier 2012 )
    Non, je n'ai pas cette prétention, une petite recherche m'a permis de trouver très facilement et rapidement le modèle wink
  • Je ne connais pas cette guitare !! :) ( le 25 janvier 2012 )

    big persecutor a écrit :
    Salut à tous, tant qu'on y est quelqu'un peut me dire ce que c'est: http://www.youtube.com/watch?v=lJfdJd5m8P4 Un corps style SG, mais une tête Fender?!?
    C'est une vie...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 janvier 2012 )
    La Folle Histoire d'amour de Simon Eskenazy. Vraiment pas terrible. Gentlemen Broncos. Je saurais pas trop dire si c'est un bon film ou un navet, mais j'ai bien aimé quand même.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 janvier 2012 )
    L'album La Superbe de Biolay. Allé, lynchez moi! icon_cheesygrin
  • Test de la Fender Wayne Kramer Stratocaster (MC5) ( le 24 janvier 2012 )
    Ça a vraiment l'air d'être une guitare intéressante, j'ai un peu de mal avec le look par contre. Sinon, c'est quoi les micros simples?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 janvier 2012 )

    billy schears a écrit :
    hupo15 a écrit :
    billy schears a écrit :
    Les insurgés !
    Vu hier soir sur France 2 je suppose? J'ai bien aimé.
    Oui je l'ai vu à la télé. Mais de savoir que c'étai...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 janvier 2012 )

    billy schears a écrit :
    Les insurgés !
    Vu hier soir sur France 2 je suppose? J'ai bien aimé.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 janvier 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    l'album "Jazz" de Ry Cooder, une merveille vermeille!
    Excellent guitariste. J'aime pas tout ce qu'il fait, mais il est bon. Portugal. The Man - So american
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 janvier 2012 )

    orosirian a écrit :
    Vous me donnez vraiment pas envie de le voir.
    Bah tant pis. Tu le verras peut être un jour. Et s'il faut tu trouveras ça à chier, on a tous des avis différents. [size='9...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 janvier 2012 )
    Perso, j'suis pas d'accord avec vous. Les Ch'tis c'est de la daube à côté je trouve, pourtant j'ai pas trouvé le film trop mauvais, ça m'a même fait rire, mais je trouve quand même qu'Intouchables c'e...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 janvier 2012 )
    J'aime bien Daniel Craig en James Bond. Je crois que c'est les deux seuls films où je l'ai vu d'ailleurs. Non, 3 avec Munich. Je trouve que c'est un bon acteur. [quote='the kids'] [quote='hupo15']Be...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2012 )
    Bon anniversaire Sugar' wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 janvier 2012 )
    Et alors, le plus important, ça sonne bien? Il a son propre son, ou le clean est typé "truc", le crunch est typé "machin", la grosse disto est typée "chose"? Une fois que tu l'auras bien en main, ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 janvier 2012 )
    Ben j'ai vu aussi la Suédoise l'autre jour sur M6 je crois. Je pense que j'irais voir la version Américaine parce qu'elle à l'air pas mal, et aussi pour comparer. Donc si j'y vais j'te dirais wink ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 janvier 2012 )

    yazbass a écrit :
    J'ai (enfin) vu Le Cercle des Poètes Disparus et ce film est vraiment magnifique
    J'en entendais tellement de bien, que quand je l'ai vu, j'ai été un poil déçu. [quote='blus...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 janvier 2012 )
    Ah ben du coup tu vends ta Leo Jr. GK'?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 15 janvier 2012 )
    Je viens de voir Take Shelter, et effectivement, très beau film.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 15 janvier 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='zerosiris'] [quote='orosirian']
    image du forum
    http://www.youtube.com/watch?v=9q4a2...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 janvier 2012 )

    p! nk hea_d a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Un looper 3 piste + bonus (octave up, reverse, supprimer, ajouter, etc...) ou 4 piste. Belle bête.
    genre jamman en mieux ?
    On ne peut pas vraim...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 janvier 2012 )
    Un looper 3 piste + bonus (octave up, reverse, supprimer, ajouter, etc...) ou 4 piste. Belle bête.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 janvier 2012 )
    L'album Souljacker de Eels.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 janvier 2012 )
    [quote='jérome.13'] [quote='stevepharma']Salut! Nouvelle guitare commandée, à vous de deviner le modèle. Un indice: La configuration de pickup est: S/H/S (oui oui, et pas S/S/H ou H/S/H... endesaccord1 ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 janvier 2012 )
    Salut, Du nouveau pour moi après être resté pas mal de temps avec ça:
    image du forum
    Ça m’emb...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 janvier 2012 )
    Il y a un modèle Fender qui est sorti comme ça il y a pas longtemps. Avec le drapeau américain ou un truc qui y ressemble. Je ne sais plus le nom par contre.
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 11/01/2012 - et presque fin ( le 11 janvier 2012 )
    Excellent F@b! Et même avis que Vercett, avec pickguard c'est mieux pour l'instant.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 janvier 2012 )
    @Oro: j'ai bien envie d'aller le voir, mais je crois pas qu'ils aient prévu de le passer au cinéma de ma ville. Que j'ai aimé: Jackie Brown. La délicatesse. Le hérisson. De vrais mensonges. ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 janvier 2012 )
    T.Rex - Get It On
  • Air de guitare non identifié le connaissez-vous ? ( le 07 janvier 2012 )
    Salut, Vite fait, ça ressemble un peu en simplifié à My Friends des Red Hot Chili Peppers. Mais je crois que le morceau est joué en Eb Ab Db Gb Bb eb par contre.



  • '