hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum



  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 mars 2012 )
    Après avoir écouté un live de Trombone Shorty, je m'écoute l'album "Arthur (Or The Decline And Fall Of The British Empire)" des Kinks.
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 23 mars 2012 )

    orosirian a écrit :
    Je les envoie se faire voir, leur dis que je ne suis pas un jukebox et qu'ils ont qu'à apprendre à jouer. Je ne joue pas pour les gens.
    icon_cheesygrin Pour ma part, je refuse tout...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 mars 2012 )
    "La Vengeance Du Wombat" de Kenneth Cook. Plutôt sympa.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 mars 2012 )
    Gran Torino. Somewhere. Les Infidèles. Greenberg. J'ai aimé les quatre.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 mars 2012 )
    The Kinks - Australia
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 mars 2012 )
    My Morning Jacket - I'm Amazed
  • probleme sur mon ampli acoustic ( le 15 mars 2012 )
    Ah ok. Au temps pour moi wink
  • probleme sur mon ampli acoustic ( le 15 mars 2012 )
    Euh... C'est pas tout simplement normal? J'ai jamais joué cette ampli, mais en son clean c'est normal de pas avoir de gain en principe. Et c'est normal que le bouton gain augmente le niveau de satur...
  • Vos videos YouTube ! ( le 10 mars 2012 )

    dharkan a écrit :
    [quote='hupo15']T'assures Rekiem wink @Dharkan: Doit y avoir une différence entre sud-est et sud-ouest alors, parce que je suis incapable de jouer comme ça icon_cheesygrin
    C'est le Su...
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 mars 2012 )
    Ah merci icon_redface
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 mars 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='hupo15']Woodkid - Iron. (J'suis le seul à trouver ce titre excellent?) @Oro: Vu que j'sais que tu postes pas mal sur cette page, demain vers 11h35, il y a Mark Lanegan da...
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 mars 2012 )
    T'assures Rekiem wink @Dharkan: Doit y avoir une différence entre sud-est et sud-ouest alors, parce que je suis incapable de jouer comme ça icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 mars 2012 )
    Woodkid - Iron. (J'suis le seul à trouver ce titre excellent?) @Oro: Vu que j'sais que tu postes pas mal sur cette page, demain vers 11h35, il y a Mark Lanegan dans Le Live De La Semaine sur Canal ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    ah c'est une petite fille! toutes mes ficelles de caleçon, je veux dire, toutes mes félicitations! icon_cheesygrin bon on retourne au matos!
    icon_cheesygrin Non, c'est un p'tit garçon, c'était ju...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    changer les cordes du nouveau né? icon_eek icon_cheesygrin
    C'est trop tôt pour un string icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2012 )
    [quote='kimeru'] [quote='hupo15'] Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'une Peerless Gigmaster SC. Les photos devraient suivre dans pas (trop) longtemps. Malheureusement, je peux pas la jouer (j'ai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2012 )
    Joli Zero'! Tu peux nous donner un p'tit avis? Et les conditions dans lesquelles tu l'utilise? Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'une Peerless Gigmaster SC. Les photos devraient suivre dans ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mars 2012 )
    @Kawaiienne: Très belle voix. (Marrant le clap de "Fever" avec un fer à lisser non? icon_cheesygrin)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 mars 2012 )
    Simon & Garfunkel - Sounds Of Silence
  • Que dire des Squier? ( le 04 mars 2012 )
    J'ai mis sans opinion. Les propositions ne sont pas assez variées. Chez Squier il y a de très bon modèle comme de très mauvais. Donc sans opinion pour ma part wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 mars 2012 )
    Bon anniversaire Guiz' wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 mars 2012 )
    Nada Suf - Popular Mais oui, il fait du bien de temps en temps ce p'tit titre. Edit: L'album "Blues Funeral" de Mark Lanegan.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 mars 2012 )
    J'ai appris que j'étais tonton, et que ça pouvait me mettre la larme à l'oeil icon_redface
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 février 2012 )
    L'album "Everything All The Time" de Band Of Horses.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 février 2012 )
    L'album "Oracular Spectacular" de MGMT. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas écouté.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 février 2012 )
    "Virgin Suicides" et "Tout va bien! The Kids Are All Right". J'ai bien aimé les deux.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 février 2012 )
    La Blonde Aux Seins Nus et Requiem Pour Une tueuse. Deux films pas super, mais qui se laisse regarder.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 29 février 2012 )
    J'ai fini hier "Tais-toi ou meurs" de Mark Oliver Everett. Excellent bouquin. La traduction est un peu foireuse à deux/trois endroits, mais c'est un pur régal ce bouquin. Énorme merci à Oro' qui me...
  • Le topic photo ( le 25 février 2012 )
    [quote='elypse-guitare']Un aperçut de ma galerie! (J'ai perdu la main pour les balises images wobble ) Voici mon Paris Idéaliste: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=767142OpenTheSkyvert.jp...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 février 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    On N'Est Pas Couché - France 2 wink Ça compte? icon_cheesygrin
    Pareil icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 février 2012 )
    Band Of Horses - The First Song
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 février 2012 )

    billy schears a écrit :
    OSS 117 : Le Caire nid d'espions. C'est rigolo !
    J'adore. C'est culte pour moi! Avec le deuxième "Rio ne répond plus".
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 février 2012 )
    The Black Keys - Nova Baby
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 février 2012 )
    Fenêtre Sur Cour. Génial.
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 24 février 2012 )

    sereth007 a écrit :
    Moi j'ai su lire que le clean(très beau d'ailleurs) les autres ça mettait que les fichiers n'existaient pas.
    Ça me l'a fait aussi, mais en fermant puis en rouvrant le lien ça...
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 24 février 2012 )
    Sympa les samples! T'as enregistré comment? Et quel ampli et quelle fuzz? Elle me fait bien envie cette gratte.
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 23 février 2012 )
    Elle m'a l'air bien cool. Si on entends bien le côté résonant grâce au corps creux(typique des guitare vintage de marque moins connu que les habituelles 7ender/Gibson/etc...), ça doit juste être én...
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 23 février 2012 )
    Jolie GP' Le corps est creux ou plein?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 février 2012 )

    berzin a écrit :
    Un cavaquinho !
    image du forum
    [/URL]
    Joli!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 février 2012 )
    Et bien, il fait l’unanimité on dirait!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 février 2012 )
    Ça y est, je l'ai fini. J'ai vraiment adoré. Merveilleux. Ça donne envie de vivre à cette époque. J'vais enfin attaquer "Tais toi ou meurs".
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 février 2012 )
    Kick-Ass. Excellent. Le Monde de Narnia Chapitre 3: L'Odyssée Du Passeur D'Aurore. Si on aime les précédents, on aime celui là, ça se suit bien. L'Assaut. Pas terrible. Very Big Stress. Sympa. J'ai...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 février 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    le club des incorrigibles optimistes de Jean Michel Guenassia, c'est excellent!
    Ah tiens, j'suis en train de le lire. Et effectivement, j'accroche bien.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 février 2012 )
    Ouais, mais y a plein de groupe qui se droguent ou se sont drogués et qui ont été géniaux où le sont encore. Et pareil pour les groupes "montés de toutes pièces médiatiquement". Après, je comprends...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 février 2012 )
    Bof, elle s'est plantée une fois et tout le monde lui est tombé dessus. Je trouve ça malhonnête.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 février 2012 )
    L'album Born To Die de Lana Del Ray. Un peu déçu. Les trois titres qui étaient sortis avant l'album étaient très prometteurs (Video Games, Blue Jeans, Born To Die), je trouve que le reste de l'album s...
  • Le topic photo ( le 18 février 2012 )
    C'est vrai que ça a l'air sympa. Mêmes questions que Zed. Je mets quatre photos en ligne (un peu long chez moi). Je les posterai quand elle seront prêtes. Edit: Je débute vraiment, soyez indulge...
  • Stratocaster User's Club ( le 18 février 2012 )
    Ok, merci Infra'. Je ne sais pas encore si je pars sur une Strat' SSS ou TV Jones en manche et simple simple. Faut que je réfléchisse. Et j'ai pas encore le budget complet.
  • Stratocaster User's Club ( le 17 février 2012 )

    zedwarf a écrit :
    et euh... a la barbare, tu part d'un pickguard normale, et tu le fraise gentillement chez toi ?
    Bah, j'ai pas le matos nécessaire. Puis, un pickguard normal, y aurait un trou d...



  • '