Des Samples, Des Samples ! Version 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ba ya pas de mal je peux comprendre qu'on puisse penser que partager sa musique est de l'auto promotion , c'est un point de vue comme un autre

apres je viendrai faire un tour la bas abdounnour alors mais je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens la ba . quelqu'un pourrait me dire si je peux partager la bas ? ou creer un topic unique pour mes arrangements ?

@ toute ! smiley-guitar



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
wooodye a écrit :
ba ya pas de mal je peux comprendre qu'on puisse penser que partager sa musique est de l'auto promotion , c'est un point de vue comme un autre

apres je viendrai faire un tour la bas abdounnour alors mais je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens la ba . quelqu'un pourrait me dire si je peux partager la bas ? ou creer un topic unique pour mes arrangements ?

@ toute ! smiley-guitar
Je penses que tu dois pouvoir les déposer sur le topic "Vos vidéos Youtube". Attends la confirmation de Pascal, mais normalement ce topic est fait pour ça wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
J'ai l'droit de répondre ? sifflote

le topic "Vos vidéos Youtube" est certes plus adapté ,c'est d'ailleurs celui que
j'avais conseillé au départ à Wooodye mais problème risque d'être le même ... nous
arrivons sur une chaîne Youtube qui n'est pas celle du partochard lamda, mais celle
d'un professeur de musique qui compose et fait des arrangements ...


Wooodye a déjà eu des explications en MP aussi bien avec Pascal que moi même ,
donc nous ne réglerons pas ce problème sur le forum ...


wooodye a écrit :

apres je viendrai faire un tour la bas abdounnour alors mais je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens la ba . quelqu'un pourrait me dire si je peux partager la bas ?


tu peux partager tout ton savoir à aider les vieux partochards qui débutent !
ce qui veut dire qu'il faut participer ...mais tes liens ...

wooodye a écrit :


ou creer un topic unique pour mes arrangements ?

alors ça...si c'est pas de l'auto promo ? sifflote

réponse: http://www.partoch.com/forum/post_1553543,videos+pedagogiques+de+batterie+gratui...

Bouhouhouuuu icon_cry , soyez pas si durs, il ne donne pas de cours sur YT, il dépose juste de petites prestations comme presque tous les amis que nous avons, tu ne vas quand même pas déboulonner Amat parcequ'il nous poste des supers cours de solfège. endesaccord1

Woodie, ce qui serait chouette sur le topic des vieux coucous comme moi, c'est que tu postes des vidéos sympa qui apprennent quelque chose aux momies que nous sommes et qui se dépatouillent dans les bandelettes pour pouvoir sortir un accord bump tu vois, le genre deux prises de vue, main gauche, main droite pour découvrir des trucs de base et avancer doucement, c'est que nous n'avons plus des cerveaux d'adolescents sifflote

C'est dur les règles quand on a grandit avec des potes qui ont fait mai 68 troll_1
Mais faut bien un peu de discipline micro

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
abdounnour a écrit :

Mais faut bien un peu de discipline micro



justement retour au sujet ! icon_cheesygrin

A vos ordres, chef love

c'est moi ou du coup il est en train de mourir ce thread ? sad

Bon sinon j'ai fait plusieurs arrangements depuis le 1er decembre : adele rihanna un morceau a moi et cabrel (lien dans ma signature ) et bientôt metallica

j'avoue etre un peu frustré de pas pouvoir avoir les retours de partochards icon_cry

Moi, je te suis sur youtube, donc pas de problème, mais c'est vrai qu'il est dommage que tu ne puisses pas nous faire partager. Tu devrais peut-être créer un deuxième compte Youtube personnel sans lien vers tes cours comme Morgan Malka et alors là je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes, il faut voir ça avec Chipie.

Tu as vu, Amat, notre pédagogue pour débutants et professeur pour expérimentés a lancé la quatrième saison du topic jeunes retraités toujours débutants, proposes lui un coup de main, il est tout seul pour faire des vidéos pour nous sur youtube, arrangez vous et tout se passera bien.
Tu peux voir son boulot sur Youtube "jpAmatguitar" il est très pédagogue, ça n'est pas forcément rapide, mais pour nous, c'est ce qu'il faut, tout ce que je ne comprenais pas, avec lui, c'est du beurre love smiley-guitar même le solfège c'est chouette, c'est te dire bump

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
C'est vrai qu'on tourne un peu à deux pour faire des vidéos. Un bon et un... moins bon :)

Donc, le moins bon, s'attaque à un autre morceau de sa jeunesse !
http://youtu.be/wckzk31EPQg

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben j'en poste aussi des vidéos, mais je les mets sur vos vidéos etc...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,ce topic est plus destiné aux extraits sonores de recherche de son
essai de matos etc

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Hello les amis,

Je travaille à un arrangement du concerto de Saint-Preux.
Pour l'instant, je dégrossis, je cherche un peu les positions les plus "adaptées" ; y'a aussi des passages à développer...
Bref, c'est en chantier.
Mais après un premier jet enregistré, en écoutant je me dis que ça sonne un peu soupe à la Rondo Veneziano.
J'envisageais de le jouer pour une fête en juin...mais du coup, est-ce un bon choix d'arrangement ?
Je m'interroge...
Donc vos avis m'intéressent :
http://soundcloud.com/manuorchestra/saint-preux

Plutôt agreable a ecouter tout ca!
Je verrai bien un accompagnement une paire de grattes harmonisées a la place des violons de 1'20 a 1'34 .

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Thanx Synchronn !

En fait, je pensais aussi à des grattes harmonisées mais peut-être plus sur la section suivante qui retombe un peu je trouve : 1.44 à 2.05 (et la reprise de cette section avec beaucoup de remplissage "shred" icon_cheesygrin ).
Mais c'est une idée que je retiens et que je vais essayer....rien n'est encore figé (même pas la décision de continuer)
A tester !

Maintenant que tu en es la, plus question d'arreter , y'a matiere a faire un truc terrible , ca sonne deja tres bien ! smile

Faudrait carrement qu'on se trouve un morceau a bosser a 2 grattes dans cet esprit, on prend le temps tranquillou !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, des, watch, www, relmfu, feature, version, leurs, partochards



+