Air de guitare non identifié le connaissez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aya23

2 messages
Bonjour à tous !
Il y a un an, j'ai appris un morceau à guitare (une intro je pense) mais je sais pas à quoi elle correspond icon_confused : le connaissez-vous ?

Ca fait quelque chose comme ça :
e---------------------0----------------------------0--------------------------------------
B---------------------3----------------------------3-----------------------------------3--
G-----------2---------------------------------2----------------------------------------0--
D--0--------------------------0------3-----------------------3---------------0------------
A-------------------------------------------------------------------2---------------------
E-----------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------0------
----------------------------3------------------------------------3------
----------------------------0---------------------------2---------- etc.
-------------------2----------------------------0-----------------------
--2------3-----------------------------3--------------------------------
------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance wink

PS: Les 3 et 0 sont à chaque fois joués ensembles



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Salut,

Vite fait, ça ressemble un peu en simplifié à My Friends des Red Hot Chili Peppers. Mais je crois que le morceau est joué en Eb Ab Db Gb Bb eb par contre.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ca me fait penser aussi à My Friends des Red Hot wink

aya23

2 messages
En effet j'ai fait une recherche et ça correspond icon_cheesygrin
Merci à vous deux !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ----------------------------, ------, connaissez-, ---------------------, guitare, ensembles, ---------------------------------, g-----------, -----------------------------------



+