Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Joey Jordison.... Batteur de Slipknot!!!



pour ma part ça serai jukka nevelainen icon_redface le bateur de nightwish et de deathstars bone w love

Alors pour ma part ça serai dans l'ordre (ça peut varié selon mes périodes,en ce moment c'est The Who et The Police):
1) Keith Moon pour ça virtuosité et ça folie. hammer
2) Stewart Copeland pour son style inimitable,son jeux de charley etc... maitre
3) John Bonham pour ça frappe de mule et parce qu'il n'en remplissai pas de trop. icon_cheesygrin
4) Tommy Lee pour ça grosse frappe aussi et pour ça dégaine de grand malade. hammer
5) Simmon Phillips pour un peu tout en fait (ambidextrie,drum kit magnifique,etc..). bravo

Voili voilou chanteur

Voilà un homme de goût !!!! icon_cheesygrin

J'allais dire j'allais dire ^^ J'aime bien aussi Philips, surtout son set, et son jeu

Il me fiat étonnement penser à celui de Lars Ulrich qu'il utilisait à la fin des années 80...
Lars se serait-il inspiré de ce kit pour faire le sien?

Fort Probable, fort probable ma fois, faudrai lui demander (ca par contre c'est plus difficile ^^)

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Moi mon petit coup de coeur irait vers Chad SMith le batteur de Red Hot <3 C'est grâce àlui si je me suis mis à la batterie. Et puis il faut dire, son style vestimentaire m'a beaucoup choqué au début :O

J'adore Dave Weckl et Chad Smith, mais mes deux maitres en batterie sont Mike Portnoy et Steve Gadd...Ce sont pas forcément les plus rapides, mais ce sont les dieux de la rythmique richissime, de la précision et du "pti truc" qui fait que on aime les entendre. Steve Gadd je l'admire en solo, surtout pour son fabuleux Crazy army. Portnoy c'est dans son jeu qu'il est énorme, au sein de Dream Theater (je pense surtout a Ocatavarium...) smile_cool
En tout cas c'est chacun ses gout ! Bonne batterie à tous
++

Mon batteur préféré est Nicholas Barker (Dimmu Borgir)

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
hellhamer de mayhem,frost de satyricon,horg d immortal et plein d autre

moi c'est joy jordison le batteur de splytnot il a une vitesse effroyable et il est jamais assis il bouge tout le temps!et dave grohl le batteur de nirvana(j'ai du écorché son nom mais il faut reconnaitre que son nom est compliquer l'essenssiel c'est que tout le monde comprennent)
smile_cool icon_cheesygrin wink violent2 smile smiley-guitar hammer bravo

moi c'est le batteur de Police


Salut à tous , moi mes batteurs préférés sont :
métal :joey jordison
Rock dave grolh ,chad smith ,jonh doylaman
Pop/Rock :travis barker
Pop/Jazz :steve gadd
Jazz :dave Weckl.


Enorme j'ai exactement les memes sauf que tu enlèves Dave Grhol et tu rajoutes Mike Portnoy au métal...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+