Conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour A Tous,
J'ai une amie qui cherche des sites pour trouver des partitions de batterie.Elle en trouve mais il ne sont pas nombreux.
Je vous demande donc quelle site vous pouriez lui conseiller ?



Je connais un autre site ou tu peux récupéré et téléchargé des tabs de batterie gratos c http://www.musikmania.net/ voila et bonne chance

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Normalement ici on a aps le droit de donner des liens de partitions pour cause de copyrights, droits d'auteurs blablabla :]
En revanche les tablatures on a le droit, il y en a des dispos ici :p

moi il y a une chose qui me plais a faire et qui met avant toute mes connaissance en éveille.

Tu écoute une musique, et en même temp tu la décompose, savoir c'est elle et en 4/4 ou 2/4...etc
chercher a savoir combien il y a de mesures, savoir a quel moment fraper ta charleyston ou ta caisse claire, dumoin sur quel temp tu doi poser tes notes... tu vois se que je veus dire.

c'est vachement enrichissent et assé technique a faire; c'est bien car tu mais en avant ton niveau.

cert! c'est plus dur que d'avoir la partition sous les yeux, mais ça donne un super entrainement.


Tu fai bien de le mentionné kishiba car on ne le dira jamais assé.(ATTENZIONE AU BAGNISAGE)

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Bastien ^^ copie/colle tes post sur Word avant de les poster stp, ca te rend 5 minute a corriger et nous on a moins mal aux yeux pour te lire ^^

Comme dis Bastien, jouer à l'écoute te fait évoluer énormément.
Etant donné que je n'ai jamais pris de cours, je n'ai pas du lire énormément de partitions batterie ni tablatures (cependant, je sais les lire car ca sert toujours).
Donc, je me suis éfforcée à écouter la musique et éssayer,en décomposant le morceau, de reproduire sans tab la batterie sur la mienne. Au début, ce n'est jamais exactement ce qu'il fait, mais plus tu t'éxerces à le faire et plus tu pourras reproduire quelque chose de précis.
(Parfois même plus précis qu'une tablature, car il y a souvent beaucoup de fautes dessus)

C'est marrant, moi je n'ai jamais eu besoin de regarder une seule tablature, ou partition de batterie pour savoir faire une chanson, j'ai toujours écouté, puis joué, ou les deux en même temps.

Enfin ça dépends de la personne bien sûr, j'ai de la chance. Enfin niveau guitare, ça m'est impossible par contre...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, conseiller, amie, cherche, sites, trouver, partitions, batterie, bonjour



+