quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi il y en a plusieurs mais celui qui m'a vraiment plus par son feeling c'est hank marvin des shadows
et vous?



Moi c'est pas un guitariste mais un groupe : Metallica, quand j'ai entendu le solo de Master Of Puppets, j'ai voulu le faire moi aussi maitre c'est à ce moment là que je me suis acheté ma premiére guitare

Moi c'etait Tom Morello , je venais de m'acheter tout les albums de RATM et je me demandais comment il faisait ca^^.

Randy Rhoads !!!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Petrucci love
Mais j'ai encore un petit bout de chemin avant d'échanger des conseils guitaristiques avec mon velu favori icon_cheesygrin

Slash, Angus Young et Keith Richards m'ont donné l'envie pour l'electrique, et pour l'acoustique, Eagle Eye Cherry, Ben Harper, John Butler, mais j'en oublie bump Clapton, Jimmy Page, Rory Gallager, et en général quand j'entends du blues, je n'ai qu'une envie, m'y mettre icon_cheesygrin

Ritchie Blackmore, puis Yngwie Malmsteen quand je me suis mis à la guitare à la fin des 80's.
Là c'est plus un groupe qui m'a donné envie de me remettre à la musique : Coheed and Cambria.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
manu eveno

le toucher et la polyvalence à l'état pur, doublé d'une sens émotif de la musique monstrueux

en plus il a une p*tain de voix ^^

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Eric Clapton sans hésiter smile_cool

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Moi, c'est à force d'écouter system of a down, j'étais devenu dingue de leur son et c'est sous leur influence que j'ai commencé et que je continue ^^ (merci daron icon_cheesygrin !)

Il n'y a pas de guitariste en particulier ni d'aucun musicien qui m'a fait commencé a la devenir moi meme mais c'est l'ensemble des morceau que j'écoutais mes amis qui en faisaient qui m'a inciter a commencer un instrument

Moi c'est Billie Joe Armstrong de Green Day (mais pas QUE lui uniquement of course!) icon_cheesygrin love

ben nan moi c'est la gratte de ma soeur qui ma fait commencer (c'est une seche)j'en jouais de temps en temps quand j'allais dans sa chambre puis j'en jouai de plus en plus je lui empreintai le soir et 1 mois après je me suis acheté la mienne aussi parce q'un pote venait d'acheter une basse j'allai chez lui on jouais ensemble puis maintenant on joue tout les deux dans un groupe vouala pour l'histoire

padmat78

Petit causeur
1 photo
39 messages
salut tout le monde

Je m'appelle Pierre et j'ai 48 ans. smyleybleu
Dans mon profile, j'annonce que je suis bassiste. C'est parce qu'il faut faire un choix. En fait je suis un guitariste converti qui touche un peu aux deux instruments; je suis venu à la basse plus tard.
Mon influance principale est quand même Hank Marvin, le soliste à lunettes des SHADOWS. icon_cheesygrin Ce type avait un son formidable qui révolutionna le monde de la guitare. D'autres sont arrivés après,dans des styles différents mais surtout grâce à lui: David Gilmour, Brian May et Mark Knopfler... smiley-guitar Tout est dit... Salut wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Loran des Berus.... Bon d'accord c'est pas un virtuose, mais c'est sur des morceaux des Bérus que j'ai fait mes premiers powerchords, c'est lui qui m'a prouver qu'avec des accords basiques et de l'énergie on peut faire des bons trucs...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : shadows, SHADOWS, marvin, hank, feeling, par, plus, vraiment, quel



+