mayhem59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mayhem59 sur le forum



  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 avril 2007 )
    ha enfin 1 bonne nouvelle icon_cheesygrin depui le temp que j essaye de savoir si il compte se reformer
  • LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 25 avril 2007 )
    je trouve sa vraiment pa terrible je deteste le rap et et le néo métal je ne suis pa fans donc pour moi le mélabge des 2 sa donne rien qui donne envie d ecouté
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 25 avril 2007 )
    je suis pa d accord tente de faire 2h de concert a la gratte ou a la basse et tu vera que c est trés crevant
  • Voix death aider par des effet ? ( le 25 avril 2007 )
    en revenant sur le sujet principale une fois lors d une petite répéte avec des pote on s eté amuser a brancher 1 micro a 1 pédale disto puis a l ampli et sa faisait 1 son assez death maintenant je sui...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 25 avril 2007 )
    moi je rejoin se que disait syle tout a l heure la violence ok!!mais a condition quelle soit controler par exemple prennons le groupe dimmu borgir leur clip sont sombre limite violent mais bon voila ...
  • Vous connaissez deathstars ? ( le 25 avril 2007 )
    je deteste ce groupe leur musique ne resemble a rien leur look est pourrit je deteste l imitation du corpsepaint façon manson je trouve sa horrible bref selon moi c est pourrit violent2 violent2 violent2 ...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 25 avril 2007 )
    ta raisonniko il est peut etre po con mais bon vaut mieux ecouter du bon vieux black métal violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 avril 2007 )
    j adore le black en général avec 1 petit faible pour immortal marduk mayhem et dimmu borgir si quelq un sait si immortal va se reformer qu il me réponde
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 25 avril 2007 )
    perso je trouve que varg vikernes est juste 1 gros timbré je te rapelle qu il a tué EURONYMOUS de mayhem juste parce qu il ete peut etre gay alor que c totalement faux endesaccord1 il a aussi cramer 1 pa...
  • comment chanter du "metal"??? aidez moi svp!! ( le 25 avril 2007 )
    si tu veu chanter du métal il faut deja savoir quelle genre de voi tu recherche aprés si tu a des texte tu teste ta voi dessus mais avant tout il faut ke tu te lache
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 25 avril 2007 )
    moi j ai ecouté un peu tout les genre de métal mais j aime surtout le black du true style marduk gorgoroth immortal mayhem etc jusque au symphonique comme dimmu borgir emperor et j en passe...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 25 avril 2007 )
    j aimait bien quand abbath d immortal été a la basse ou B.war de marduk et pa mal non plu un otre trés bon bassiste de black c necrobutcher de mayhem maitre ou encor dans le black symphonique ...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 24 avril 2007 )
    quelqun a parlé d immortal tout a l heure est ce qu il serai s il ont prévu de se reformé??????
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 24 avril 2007 )
    environ 6 moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et toi
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 24 avril 2007 )
    je croi quan faite on a pa la méme experience
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 24 avril 2007 )
    je trouve que sont maquillage ressemble a 1 corpsepaint de black métaleux raté hum hum hum pour ceu ki veule decouvrir le vrai métal qu il aye sur mon blog c http://cradledu59.skyblog.com
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 24 avril 2007 )
    je vai essayer de m apliquer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin en se moment je mentraine a jouer au doight alor merci pour tes conseil wink wink par contre je te trouve 1 peu gonfler de dire ke se ke fait flea ...
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 24 avril 2007 )
    moi je jou au médiator parceke je joue du tré bourrin et ke je vai plus vite au médiator mais j aimerai bien savoir slapper komme flea icon_cheesygrin
  • quel est otre album préférer de cradle of filth ( le 24 avril 2007 )
    perso mes préféré sont nymphétamine et Lovecraft and witheath maintenant je n ecoute plu bocoup cradle tellement j ai eté deçu par thornography
  • batteur adoré????^^ ( le 24 avril 2007 )
    je suis moi méme 1 fan de dimmu et de mayhem alor hellhammer je connai 1 peu et je peu dire ke c 1 monste violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 kan on voit les roulement k il fai maitre chapau j ai...
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 24 avril 2007 )
    ils sont tout les 3 difficile a joué a 1 certain niveaux moi je suis bassite et par exemple j ai deja tenté le slap 10 seconde et voila j ai sorti ke des note plus pourrit les 1 ke les autre hum ...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 24 avril 2007 )
    en parlant du wacken j ai vu des vidéo de my death de mayhem maitre au wacken de 2004 y avait 1 ambience de malade et bocoup de monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin si j avait pu y allait j aurait po esiter 1 seco...
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 24 avril 2007 )
    moi j ai mit arch enemy!!!méme si je préfére le black style dimmu borgir immortal marduk gorgorth etc!!!par contre slipknot j en ai telement ecouter ke sa me sort par les yeux mais bon j lai deja dit...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 18 avril 2007 )
    pour moi il y a 4 genre de batteur les gros barbare ki savent seulement tapé fort a des cadence foles style joey jordison,ceux ki batent assez vite tout en créant des mélodie(mon préféré:Horg d immort...
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 17 mars 2007 )
    nanc vraiment nul le genre de groupe dont on a fait le tour en 1 heure ke se soit le perso ou la musique il sont tout les 2 nul
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 17 mars 2007 )
    j aurais du me doutais ke je t aurait trouver la niko!!!en tout cas dimmui est 1 trés bon groupe de black symphonique!!!sinon pour ceux ki veulent decouvrir le black ecouté du gorgoroth du nargoroth d...
  • parlons uniquement de immortal ( le 17 mars 2007 )
    oé a ce k y parait immortal se sont reformé pour faire des concert en 2007!!! mais c po du tout du gothic c est l un des plus grand groupe de black métal
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 17 mars 2007 )
    gojira est sepultura font plutot de death alor ke chidren of bodom fait du black
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 17 mars 2007 )
    Le chanteur de mayhem ki est mort s apelai EURONYMIOUS
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 17 mars 2007 )
    Salut a tout les fans de black métal!!! moi j écoute les groupe du genres marduk,Immortal,dimmu borgir,cradle of filth,gorgoroth,anorexia nervosa,burzum etc...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 26 février 2007 )
    manson n est po fou mais il en a trop fait pour se faire connaitre!!!kan au goth"les vrai goth" peut ecoute manson il ecoute plutot CRADLE OF FILTH, DIMMU BORGIR,MARDUK,MAYHEM etc...



  • '