y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouai le black métal j'aime bien...J'écoute surtout Immortal,avec les deux seuls albums que j'ai "Pure Holocaust" et "Damned In Black",mais je vais m'acheter un CD de Behemot!

salut...
Je suis grand fan de black metal. que ce soit Burzum, Immortal, Mayhem, Emperor pour les vrais groupes de true. pour le reste Dimmu, Behemoth, Children of Bodom (i me font un peu peur...ca devient limite commercial) Summoning,
Pour ce qui est de Dimmu je pense plutot que c du black Symphonique et pas du death...le death metal c d groupes comme Nile ou Cannibal Corpse...et c'est pas mon genre

brkcoda H brkcoda

Salut.
Moi j'ecoute Burzum, Emperor, Behemoth, Carpathian Forest, Immortal, Satyricon, Dimmu, Hypocrisy, Mayhem, summoning et un peu Primordial.

salut tout le monde et bien moi je connais quelques groupes de black métal genre cradle of filth ou enore slipknot meme si ce n'est pas ce que je préfère j'aime bien mais moi mon truck c'est plus pleymo j'en suis totalement fan si quelqu'un aime bien je l'attends!!!! smiley-guitar

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
Salut a tout les fans de black métal!!! moi j écoute les groupe du genres marduk,Immortal,dimmu borgir,cradle of filth,gorgoroth,anorexia nervosa,burzum etc...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
J'aime bien Gojira, sepultura icon_cheesygrin
COB c'est quoi ? c'est death ou black ?

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
Le chanteur de mayhem ki est mort s apelai EURONYMIOUS

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
gojira est sepultura font plutot de death alor ke chidren of bodom fait du black

ah, le Black j'aime ! beaucoup icon_cheesygrin
j'ecoute quelques groupes, pas des masses, mais je prefère la qualité à la quantité, j'ai nommé : Burzum, Satyricon, Keep Of Kalessin [black ou pas ? ] Darkthrone ...
bon, c'est la base... mais bon smiley-guitar
j'attend avec impatience la sortie de Varg Vikernes de prison, [ normalement prévue en 2007 ... mais quand ?? ] et j'espère qu'il nous fera revivre le Burzum d'antant ^^ j'aime bien ses album d'ambiance, mais je préfère de loin ceux d'avant !
quand à Satyricon je les ai vus a lyon le 30 septembre 2006 a Lyon , c'etait black metal icon_cheesygrin
violent, pogos, public déchainé ... mÔsieur Satyr nous a déclaré qu'on était le meilleur public de la tournée [ enfin ... ]
voila voila, norvégiennement vôtre ^^

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
perso je trouve que varg vikernes est juste 1 gros timbré
je te rapelle qu il a tué EURONYMOUS de mayhem juste parce qu il ete peut etre gay
alor que c totalement faux endesaccord1
il a aussi cramer 1 paire d église
bref je trouve que le black s en sort bien s en lui

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
@ norway-girl : Tu verras rarement des pogos dans un vrai concert de black wink Et en ce qui concerne la liberation de Varg tu peux toujours attendre , il est passé de la prison de Trondheim à une prison de très haute sécurité situé dans le nord de la norvege , autant dire qu'ils ne sont pas près de le relacher. Il a commis son meurtre en 93 si je ne me trompe , et il en a pris pour 22 ans de prison. Et Varg fut un génie musicalement parlant , mais pour lui le black c'est bel et bien finis , il a fait une croix dessus. De toute façon , certaine personne l'attendrons à sa sortie , d'après ce que m'ont dit certaine personnes de l'entourage d'Euronymous... Qui plus est , une fois sortie de prison Varg a pour but de devenir le nouveau dictateur de norvège , c'est beau de rêver hein ? Ce mec est intellectuellement une belle tache , mais un génie musicalement parlant.

et même si c'était vrai c'est pas raison ...

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Euh traduction ? icon_cheesygrin

à mon avis Pumpkins parle du mec qu'a buté l'autre mec parcque soit disant il était homo
et c'est là que vient se pose sa remarque

"et même si c'était vrai c'est pas raison ..."
(vous aurait pigé, moi et le metal ça fait 3)

voilou..

salut, le blackmetal c'est puissant les groupe de black metal que j'écoute sont gorgoroth,burzum,marduk,immortal,behemoth!a+ tous le monde




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : black, metal, plus, moi, des, aussi, fans, venez, ici



+