Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-dosu- a écrit :
dis donc theo, de 1: tu orthographie bien dimmu borgir
de 2: tu regarde et tu écoute ce dont nick backer es capable avant de parler


Je connais, merci.Il est très bon ,en effet...Mais les blasts de Nile c'est quand meme autre chose wink



mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
pour moi il y a 4 genre de batteur les gros barbare ki savent seulement tapé fort a des cadence foles style joey jordison,ceux ki batent assez vite tout en créant des mélodie(mon préféré:Horg d immortal)
et pour finir ceux qui savent improviser compter leur coup etc... et les nuls

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
alor si je dit que le meilleur batteur c horg d IMMORTAL theo devrait etre d accord avec moi

5ème catégorie de batteur: Les batteurs qui savent parfaitement à quoi sert un batteur qui savent s'éfffacer puor mettre en valeur le jeu des autres. Le meilleur exemple: Charlie Watts des Rolling Stones. wink

J'ai l'imprésssion que beaucoup de gens ici préfère tel ou tel batteur car il joue dans leur groupe préféré.
Le batteur qui, à mon sens est le meilleur, est tim alexander (oui il appartient au groupe Primus, mon groupe préféré wink ): Irréprochable rythmiquement, musicien créatif mais égalemment capable de jouer des mélodies avec ses tomes.
http://www.youtube.com/watch?v=jWjp7NqNksk

Pour moi c'est Keith Moon de The Who ! (enfin, c'était sad )

{ love }


maitre

mayhem59
mayhem59 a écrit :
alor si je dit que le meilleur batteur c horg d IMMORTAL theo devrait etre d accord avec moi


Héhé...J'avoue que sur "Sons Of Northern Darkness" il a fait un boulot terrible, je trouve... Maintenant, le black metal reste une musique que je porte très fort dans mon coeur pour tout ce qu'elle véhicule, mais y'a pas à chier...Y'a quantité de batteurs de Death metal, notamment de brutal death, qui atomisent ce pauvre Horg...

Ecoute:

__Origin
__Suffocation
__Dans le black (black death, meme) je citerai Behemoth

De très bonnes parties de batterie

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
La ou il y a de très bonne partie batterie pour moi niveau metal c'est :

- Amon Amarth
- Gojira
- Kataklysm

Ptin j'ai un trou , je n'en trouve plus d'autres -_-'

Donc Gojira, tu n'aimes pas...(si je suis bien) par contre tu respectes le batteur, très cher Winterkind?

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Bah euh j'ai eu une révélation , je suis devenu acro a Gojira depuis hier xD. C'est venu du jours au lendemain , je trouve ça enorme lol

C'est incroyable icon_cheesygrin

Enfin je pourrai pas te donner tort, perso...

T'aimais pas a cause de tout le battage médiatique autour d'eux, peut etre...?

ixtox

Petit causeur
2 photos
27 messages
Je pense que le meilleur batteur c'est Travis Barker (blink 182 et maintenant +44) il est vraiment super fort et fait des solo génial ! bravo razz

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
theo.rust a écrit :
C'est incroyable icon_cheesygrin

Enfin je pourrai pas te donner tort, perso...

T'aimais pas a cause de tout le battage médiatique autour d'eux, peut etre...?


Non je pense pas. T'as ceux qui ecoute parceque "c'est trop fort , c'est du metal" et ceux qui cherchent plus loin. Et faut dire que Gojira , au même titre que Rush , ne font pas une musique facile d'accès.

Pour moi le meilleur batteur c'est Joey jordison !!!
Bien sur les autres sont aussi très bien wink

pour moi le meilleur batteur est Lars Ulrich de Metallica ou bien Joey Jordison de Slipknot




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+