Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slipknot, le meilleur grp de métal, arf quelle blague!! C'est sûr des types qui savant pas aligner 3 accords ont tout de guitar heroes!! smyleybleu
Iron Maiden et Slayer sont les meilleurs grps de metal point barre. smiley-guitar

Pfiou le topic qui sert a RIEN, quoi icon_cheesygrin

L'étalage de la marchandise, c'est pas trop mon truc, désolé...

Attends vous rigolez là ou quoi? Slipknot le meilleur groupe de métal? C'est quoi ce délire? Non mais vous connaissez le métal? Je ne décris pas Slipknot comme groupe de métal mais comme Bourrin poussé à l'extrème. Je trouve le son complétement naze, les masques ridicules. Je ne sais pas comment on peut arriver à dire des choses pareil quand on voit des groupes comme Iron Maiden (Heavy métal), Métallica, Judas Priest, Deftones, Rage Against the machine, SOAD, Cradle of Filth (même si je n'apprécie pas trop, ils ont un style exellents et ont d'exellents guitaristes) ou même KoRn qui est largement meilleur que Slipknot musicalement parlant. Je pense qu'à l'heure actuelle, Slipknot est l'un des groupes les plus nuls au monde. J'avoue avoir vu une amélioration sur le dernier album, avec "Vermillion" par exemple, mais très petite. Quand on voit des roupes comme KoRn par exemple, pour prendre un connu, on voit une nette amélioration album par album. Même le 1ère album de KoRn est exellent tandis que celui de Slipknot est à chier (Même si c'est l'un des moins nuls). Enfin je ne comprends pas ce forum qui est pour moi vraiment mauvais. C'est peut-être parce que j'écoute plus beaucoup de métal et que je suis plus dans le Rock Classique ou du Pop/Rock. Mouais, c'est peut-être pour ça... Fin bon, évoluez un peu:) CarSlipknot, il n'y a pas plus bas (Fin si, mais vous comprennez)

Enfin comme j'ai toujours dis, Chacun ses goûts et je n'oblige personne à devenir comme moi. Au contraire, vives les différences. J'ai juste dit mon avis personnel.

Merci de votre écoute, bonne fin de soirée:)

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
j adore le black en général avec 1 petit faible pour immortal marduk mayhem et dimmu borgir
si quelq un sait si immortal va se reformer qu il me réponde

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne suis pas un fan de Métal, mais mes groupes préférés dans ce registre sont les suivants :
- Metallica
- Slayer
- Panthera
- Megadeth
- Anthrax

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
Hey Mayhem59, je crois bien qu'Abbath a décidé de remettre Immortal en course icon_cheesygrin

Les concerts de cet été ne seront pas qu'une reformation temporaire comme Emperor...

Ils sont motivés a réveiller la machine...

J'ai hate...

+++Battles In The North+++

moi c'est korn, slipknot et bullet for my valentine (qui sont aussi mes groupes préférés)

damodred

Star du Forum
762 messages
l'album computer god de black sabbath est énorme !! franchement a découvrir... smiley-guitar

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
ha enfin 1 bonne nouvelle icon_cheesygrin
depui le temp que j essaye de savoir si il compte se reformer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
sans aucun doute : Lorie icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
sans aucun doute : Lorie icon_cheesygrin


c'est vrai que c'est de la musik trés underground

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
son côté demoniak/rebelle/psychédielik/sataniste/mansonien-en-plus-trash mélangé avec un peu de slipknot et de gojira me laisse reveur icon_cheesygrin

ouai mais je me suis toujours demandé pourquoi je suis le seul de mon age a aimé ??? c'est pour tant trop hard quoi

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Le titre de l'album c'est Dehumanizer avec Computer God dans les chansons icon_cheesygrin Album génial, d'ailleurs !

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
en revenant vers le sujet principale.
mON préféré est IMMORTAL




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+