torim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim sur le forum



  • Morceau de guitare ( le 28 novembre 2007 )
    Pour les goût c'est parfait on a les même smiley-guitar . Sum41 : motivation (album all killer) : très simple normalement the hell song (does it look infected?) : un peux plus dûr, l'intro et pas ...
  • Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe? ( le 27 novembre 2007 )
    Bonjours. Un ami à moi veut une nouvelle gratte. Il a un pote à son père qui vas aller aux US, il pourait lui acheter là-bas. Mais faut pas payer de taxe de douane quand on fait ça? (il me préten...
  • Washburn X50 pro ( le 25 novembre 2007 )
    Moi j'ai ptête une expliquation! En guitare classique (sans le médiator) la main droite est plus compliqué (avec les différent doigts...).
  • Washburn X50 pro ( le 25 novembre 2007 )
    Bas a propo je me dis si j'aurais pas dû apprendre en droitier : j'aurais eu la main gauche sur le manche c'est plus simple non?
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 25 novembre 2007 )
    L'ambiance est très bonne et le mieux c'est le temps qu'on attend avant d'avoir une réponse à son problème : ancun! (5 minutes toutes au plus c'est impressionnant! smiley-guitar ).
  • Washburn X50 pro ( le 25 novembre 2007 )
    Et celle des gaucher aussi. rehcuag sel eviv <- (un mirroir? icon_cheesygrin)
  • Corde dean markley signature : pas le nom des cordes sur les paquets! ( le 22 novembre 2007 )
    Bas c'est ce que j'ai penser tout de suite mais j'avais peur de faire un betise hum .
  • Corde dean markley signature : pas le nom des cordes sur les paquets! ( le 21 novembre 2007 )
    Moi ça vas de .009 (0.23 mm) à 0.042 (1.07mm).
  • Corde dean markley signature : pas le nom des cordes sur les paquets! ( le 21 novembre 2007 )
    Bonjours. J'ai des cordes dean markley ignature et sur chaque peit paquet qui contien une corde il y a marqué le diamètre de la corde mais il n'y a pas marqué A B C D E F hum . Pour la corde SI...
  • Mon son est moche... A qui la faute? Ampli ou guitare? ( le 19 novembre 2007 )
    Bon bas je vais déjà changé la guitare alors puis l'ampli.
  • Mon son est moche... A qui la faute? Ampli ou guitare? ( le 19 novembre 2007 )
    Alors comme style de musique je joue du rock genre greend day sum41 red hot ect mais ça peut varier... Je dirais rock/punk/hard mais pas métal (j'aime bien nightwish mais pas trop slipknot icon_cheesygrin ). 30...
  • Mon son est moche... A qui la faute? Ampli ou guitare? ( le 18 novembre 2007 )
    Bas je préfère fair l'inverse enfait parceque je joue souvent sans ampli et vu que une guitare coûte plus chère qu'un ampli je changerais de guitare après le brevet et d'ampli a mon anniversaire (en...
  • Mon son est moche... A qui la faute? Ampli ou guitare? ( le 18 novembre 2007 )
    Bonjours. J'ai une J&D 905L (oui je suis gaucher icon_cheesygrin ) et un marshall MG15DFX. Le son clair et criard et la distro trop brouillon... Je sais pas donner vraiment des adjectif pour le son mais ...
  • washburn WI66 ( le 12 novembre 2007 )
    Oui c'est vrais que l'épiphone elle me plait bien mais faut que j'éssaye...
  • washburn WI66 ( le 12 novembre 2007 )
    Donc enfait si on a le budget il vaut mieux prendre une épiphone ellitist plutôt qu'une wi66 ou une x-50?
  • Powerchord : En aller ou en aller retour? Comment savoir? ( le 11 novembre 2007 )
    Smell like a teen spirit c'est l'exemple mêmeque desfois il faut faire des aller retour smiley-guitar .
  • washburn WI66 ( le 11 novembre 2007 )
    Quand tu dis qu'elle enterre certain gibson... elle est mieux que la gibson LP studio? hum
  • Powerchord : En aller ou en aller retour? Comment savoir? ( le 10 novembre 2007 )
    Bonjours. Quand on accompagne en powerchord, c'est mieux que des aller ou aler retour? Ca dépend? Comment savoir alors? Parceque des aller retour quand pour ça, ça fait zarb': --- --- 9-9 9-7 ...
  • solo simple ! ( le 10 novembre 2007 )
    Le solo de american idiot de green day il est facile aussi smiley-guitar .
  • washburn WI66 ( le 10 novembre 2007 )
    C'est vrais que c'est pas les même micro que sur une LP studio mais vous pensez qu'ils sont mieux que ceux de la WI66?
  • washburn WI66 ( le 10 novembre 2007 )
    Et celle là elle est bien aussi non? http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELITIST+LES+PAUL+STANDARD+-... (n plus c'est le modèle gaucher).
  • Acheter ma gratte electrik ( le 10 novembre 2007 )
    Juste la LP studio tu peux l'avoir à 743 € et là ça vaut son prix non? http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+STUDIO+-+WORN+CHERRY PS : D'ailleur si la version gaucher était au ...
  • besoins d'aide sur la loi des ohm ( le 10 novembre 2007 )
    Heu... Je sais pas si ça peut t'aider mais la loi d'omh c'est U = R * I. "La tension aux bornes d'un dipôle est égale à l'instensité I du courant multiplié par la résistance R."
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    Tu me rassure mais j'ai entendu que y avait pas beaucoup de vendeur de washburn alors en gaucher en plus sad .
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    De toute façon étant gaucher je sais que je vais galérer pour trouver les grattes qui m'interessent dans les magasins... Nice c'est pas le fin fond du monde (pour pas dire autre chose chanteur ) mais je...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    Bon... Traduction gratuit (désolé the yo je casse ton buisness): oui libanez 170 est extrêmement plaisante a jouer enfin tu parlais de celle là non ? ...sinon je sort En tout cas biensûr (et ...
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    D'accord merci pour tout (faut vraiment avoir la passiance quand je relis toute mais question bête chanteur ). Maintenant la seule chose que je puisse faire c'est les voir en vrais... Parceque en photo j...
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    Bas l'épiphone je la trouve plus belle mais es-ce que si je met les même micro que sur la WI66 elle seras toujours un peux en deous, pareil ou supérieur? Tu avais l'air de dire que le bois la lutherie...
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    Mais alors l'épiphone custom elle est mieux? Enfait elle est mieux si je change les micros c'est ça? idea
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    Ok merci mais y a pas des epiphone au prix de la wi66? Parceque moi j demandais à prix équivalent et tu me dis que la WI66-Pro est plus chère icon_redface . Anfin bon j'ai compris que d'après toi (et je pense...
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    Bnojours, je voulais savoir si vous me conseillerais plutôt une WI66-Pro ou une epiphone du même prix? Merci d'avance smiley-guitar .
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 08 novembre 2007 )
    Ok merci mais y a pas une adresse e-mail plutôt?
  • Epiphone vs Washburn (a pris equivalent bien sur). ( le 08 novembre 2007 )
    Bonjours je voulais savoir selon vous la meilleur guitare entre une epiphone et une washburn car on dit beaucoup de bien de ces deux marques sur le forum... Disons entre une WI66-Pro et une epiphone d...
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 08 novembre 2007 )
    Quand tu dis plein de taxe c'est combien à peut ^rès? hum . Sinon woodbrass ils répondent vite au mail? C'est quoi leurs adresse?
  • exercices d'échauffement ( le 08 novembre 2007 )
    Heu... Le socle c'est la gorge? La où tout repose? icon_redface
  • exercices d'échauffement ( le 08 novembre 2007 )
    La matière! Une statue en sable c'est bof icon_redface .
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 08 novembre 2007 )
    J'ai trouvé ça http://www.adirondackguitar.com/lefty/washburn/wi66_pro.htm . Je voulais savoir si ce site vous paraissais sérieux... Sinon pour esseyer des guitare dans un magasin je peux essayer le...
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 08 novembre 2007 )
    Syle pourais tu me dire où a tu vus la X-50 en gaucher? Sur internet? T'as un lien? edit: c'est bon j'ai trouvé la X-50 gaucher à 620€ mais pas la wi-66 smyleybleu .
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 07 novembre 2007 )
    Mais pourquoi il les mettent pas dans les modèle gaucher alors? violent2 Et ils vont me faire payer plus chère en plus sad . ET des wi66 gaucher j'en est vu nul pars... Ni des X-50 d'ailleurs... La se...
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 07 novembre 2007 )
    Mais je fais comment pour "demander un modèle de gaucher" quand ils l'ont en droitier mais pas en gaucher icon_redface .
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 07 novembre 2007 )
    Sinon moi je trouve plein de washburn mais je les trouve pas toutes en gauchères? Où pourais-je trouvé la X-50 et la wi66 en gaucher?
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 07 novembre 2007 )
    Bonjours en recherchant "washburn" sur thomann il n'y a aucun resultat endesaccord1 . C'est normale?
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 07 novembre 2007 )
    "machin" c'est Billie Joe Amstrong violent2 . Et oui il joue sur une gibson LP juior signature de lui-même love .
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 06 novembre 2007 )
    Enfait vous avez raison tout les 2 icon_redface . Le groupe Green Day c'est : une guitare/chant + une basse + une batterie mais dans leurs chansons il y a presque tout le temps 2 guitare... Alors en live ils...
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 06 novembre 2007 )
    Quand vous dites "punk" vous parlez aussi des groupes comme green day, sum 41, the offspring, simple plane ect? Faut aussi avoir un sond crade pur en jouerr?! idea
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 05 novembre 2007 )
    Et tu saurais pas si ils sont bien fournis pour les gaucher? Genre wahburn X-50 et wi66/65 icon_cheesygrin .
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 05 novembre 2007 )
    Bonjours. On ma parlé de gatti musique aussi : http://gattimusique.blogspot.com/ Quelqu'un connait?
  • washburn WI66 ( le 04 novembre 2007 )
    Je voulais savoir si la WI200 était une bonne affaire aussi?: http://www.washburn-france.com/produits/436-WI200_PRO.html
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 04 novembre 2007 )
    C'et quoi qui est pas très réglo? hum hum
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 04 novembre 2007 )
    Et pour les bons plans de la rue Lamartine t'as pas le nom de la boutique, une adresse e-mail, un numéro?



  • '