Pas de Washburn sur Thomann?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjours en recherchant "washburn" sur thomann il n'y a aucun resultat endesaccord1 . C'est normale?



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Si je te reponds oui et alors, c'est normal ?
Non franchement il existe d'autres magasins, une petite recherche, on parle de Washburn tout le temps sur ce forum ! wink

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
oui c'est pas super évident à trouver
y'en a chez woodbrass et sur audiotubetech (sans oublier les 20%, ce qui rend les guitares vraiment pas chères)

torim

Artiste très motivé
277 messages
Sinon moi je trouve plein de washburn mais je les trouve pas toutes en gauchères? Où pourais-je trouvé la X-50 et la wi66 en gaucher?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Dans les magasins pres de chez toi, cherche ceux qui revendent des Washburn, tu leur demandes ! wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouaip ou si tu tu veux commandé sur internet, tu leur demande un modéle gaucher et tu aura un modéle gaucher, si tu prend la x-50 sur internet prend la sur euroguitar, c'est la qu'elle est le moins cher wink sinon dans les magasins prés de chez toi y aura pas de probleme la guitare sera juste plus cher.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Mais je fais comment pour "demander un modèle de gaucher" quand ils l'ont en droitier mais pas en gaucher icon_redface .

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben tu les appelle, tu leur envoie un mail, c'est aussi simple que ca tu leur demande "avez vous des modéles gauchers disponible? pouvez vous me commandez uhn modéle gauchers a la place d'un droitiers" wink

torim

Artiste très motivé
277 messages
Mais pourquoi il les mettent pas dans les modèle gaucher alors? violent2 Et ils vont me faire payer plus chère en plus sad . ET des wi66 gaucher j'en est vu nul pars... Ni des X-50 d'ailleurs... La seul que j'ai vu c'était un wi64-DL.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Sur le site de Washburn, il y a la liste des revendeurs agréés en France. Tu choisis ton département et hop, tu as la liste des magasins qui dealent des guitares Washburn ; ça vaut le coup d'essayer en vrai la guitare, même si les Wi66 est une petite merveille.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
k2r2
k2r2 a écrit :
Sur le site de Washburn, il y a la liste des revendeurs agréés en France. Tu choisis ton département et hop, tu as la liste des magasins qui dealent des guitares Washburn ; ça vaut le coup d'essayer en vrai la guitare, même si les Wi66 est une petite merveille.
Il y a une période X40 ensuite X50 et maintenant je toruve que c'est la période WI66 qui règne sur partoch!
Mais tant mieux...

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a assez peu de revendeurs agréés Washburn, et c'est bien dommage... Du coup, elles ne sont pas faciles à trouver. Mais bon, c'est faisable quand même...
Je sais que la X50 existe en version gaucher. Pour la WI66, je sais pas. Le mieux, comme ça a déjà été dit, c'est de téléphoner à un magasin qui distribue cette marque wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : www.syle.miniville.fr/ind
torim

Artiste très motivé
277 messages
Syle pourais tu me dire où a tu vus la X-50 en gaucher? Sur internet? T'as un lien?
edit: c'est bon j'ai trouvé la X-50 gaucher à 620€ mais pas la wi-66 smyleybleu .

torim

Artiste très motivé
277 messages
J'ai trouvé ça http://www.adirondackguitar.com/lefty/washburn/wi66_pro.htm .
Je voulais savoir si ce site vous paraissais sérieux...
Sinon pour esseyer des guitare dans un magasin je peux essayer le modèle droitier si ils ont pas le gaucher et commander le gaucher sur internet non? icon_redface

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Il doit surement étre serieux mais si tu commande au états unis tu auras plein de taxe en plus ce qui augmentera fortement le prix de ta guitare wink mais demande a woodbrass en leur telephonant ou a un autre magasin en ligne il te diront si il peuvent disposer de modéle gaucher et si le modéle existe.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, washburn, normale, resultat, aucun, recherchant, bonjours



+