torim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim sur le forum



  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 12 février 2008 )
    Bas oui mais même en droitier tu la voit à moin de 879€?
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 12 février 2008 )
    Bas j'ai cherché et en gaucher (et à ce prix là!) si t'en trouve chapeau...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 12 février 2008 )
    Oui mais ils en ont plus smyleybleu smyleybleu . Donc je vais attendre...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 12 février 2008 )
    Bas elle a une forme les paul aussi icon_cheesygrin . Mais tant que j'ai pas testé je sais pas mais je suis sûr que niveau forme la les paul je la trouve plus belle mais si quand je test j'aime vraiment pas du...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 12 février 2008 )
    Bon bas je profite de ce topic pour demander : http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_evo_special_select_tge_lh.htm Ca vaut quoi vous pensez? Parceque l'épiphone je veux bien attendre mais si y a m...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 12 février 2008 )
    Bon bas j'ai appelé (très sympa est rapide le vendeur) et on ma expliqué que vu que c'était rouge bas ils connaissent pas la fréquence de réaprovisionement (parce que gibson ils se foulent pas pour l'...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 12 février 2008 )
    Sinon je voulais quand même que vous me confirmiez que c'est une bonne affire sur woodbrass? (je veux dire es-qu'il y a moin chère ailleurs?).
  • epiphone Les Paul Custom P90 Reissue, Ebony ( le 11 février 2008 )
    Le laney pour le groupe ça passe...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 11 février 2008 )
    Je pense que je vais éssayer une les paul (même si c'est pas le même modèle) comme ça je verrais... Et je pourrais voir si j'aime ou pas, par exemple un ami à moi a changé de gratte et il a pris une ...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 11 février 2008 )
    Bon bas vu que c'est le 150ème anniversaire de "l'apparition" en ce moment à Lourde je vais prendre plutôt la solution d'appelé (y a trop de monde à lourde icon_cheesygrin).
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 11 février 2008 )
    Oui c'est sûr... Mais alors pour la disponnibilité quand c'est écrit qu'ils en on pas faut faire quoi?
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 11 février 2008 )
    Bas pour fender c'est parceque au niveau de la forme je trouve les les paul parfaite mais j'en est jamais tester une seule... Donc quand j'irais tester des guitares je testerais des les paul et des st...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 11 février 2008 )
    Bonjours. Je suis gaucher et j'affectionne tout particulièrement la forme les paul, voici ce que j'ai trouv" sur woodbrass: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELITIST+LES+PAUL+ST...
  • Oh my God de Kaiser Chief, je trouve pas la tab :(. ( le 27 janvier 2008 )
    Bas oui mais c'est pour le rythme enfait que je sais pas...
  • NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies ( le 27 janvier 2008 )
    Et epiphone, washburn ect ils ont pas fait des nouveaux modèles?
  • Oh my God de Kaiser Chief, je trouve pas la tab :(. ( le 26 janvier 2008 )
    Bonjours tout le monde. Je cherche la tab (ou guuitar pro) de oh my god de Kaiser Chief mais le mieux que j'ai trouvé c'est ça: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/k/kaiser_chiefs/oh_my_god_tab.ht...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 26 janvier 2008 )
    A oui c'est vrais les épiphone pas elitist on une tête qui resemble plus à celle des Gibsbon...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 26 janvier 2008 )
    Je voulais savoir aussi comment reconnaitre la différence entre une épiphone et une elitist (c'est écrit dessus) parceque des fois ils disent : "épiphone standard plus" des truc comme ça donc c'est pa...
  • Washburn User's Club ( le 26 janvier 2008 )
    Il transformait pas le bois en guitare... dommage je me serais batisé rien que pour ça hammer .
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 24 janvier 2008 )
    Après y a le niveau ésthétique et je préfère l'épiphone... Mais sur woodbrass elle est a 880€ c'est coll mais elle est en rupture de stock... Vous savez pas quand ça revient ou il y en à au même prix?
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 24 janvier 2008 )
    Donc enfait c'est tout beneff' de l'acheter sur woodbrass non?
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 24 janvier 2008 )
    Comment ça 400€? La WI66 droitière est à 720€ sur woodbrass et l'épiphone à 880€... Après ok la X50 on peut avoir le modèle droitier à 430€ je crois (c'est où déjà les 20% cher pas quoi?) mais le gauc...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 24 janvier 2008 )
    Personne ne sait ce quelle vaut?
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 24 janvier 2008 )
    Bas vous dites qu'une ellitist c'est 1100€ mais regardez ça: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELITIST+LES+PAUL+STANDARD+-... 880€ pour le modèle gaucher (en plus ell...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 23 janvier 2008 )
    J'ai envoyé un mail pour savoir combien c'était les taxes je verrais demain là ils doivent dormir les Américains...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 23 janvier 2008 )
    Ca arrvie à tout le monde les fautes chanteur ... Mais alors vous êtes sûr que c'est pas interessant?
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 23 janvier 2008 )
    Enfait je pourais avoir une WI 166 à 600€! (modèle gaucher et neuf!): http://www.adirondackguitar.com/lefty/washburn/wi66_pro.htm Elle coûte 779$ + 105$ de frais de port = 884 884 * 0,6867 (le c...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    Bas c'est ça enfait je préfère mettre 700€ et avoir la WI166 pro qui est quand même bien plus belle. Après pour les custom 77 c'est bien dommage parceque vu leurs beauté si vous m'aviez dis que nivea...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    Enfait je sais vraiment pas si je sauter sur cette ocaz' parcequ'elle est vraiment pas très esthétique...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    Et je pensais dans cette gamme de prix les custom77 elle sont pas interessante? (j'ai un peux un doute quand je vois ça : http://www.custom77.com/html/guitare.php?prod=31 ) Après c'est vrais que la W...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    Bas faut voir si entre la WI165 et la WI166 les 300€ sont justifier?...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    C'est bizzard il a fait la même annonce sur deux site mais sur un c'est WI 165 pro à 395€ et sur l'autre c'est washburn 165 DL à 380€... C'est le même modèle vous pensez?
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    Bas vu que j'avais en tête de changer de guitare en fin d'année scolaire faut que je convainque mes parents que c'est une très bonne affiare et qu'il faut pas laisser passer ça... Après faut juste que...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    Bonjours. J'ai trouvé par hasard une offre d'une Washburn WI65 modèle gaucher pour 395 €. Je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coût? (il dit qu'elle est en état comme neuf) Merci d'avance.
  • Accordeur ( le 29 décembre 2007 )
    Bas moi aussi j'ai galéré mais y a pas que ça... Si quand tu joue la 6ème corde (mi grave) et que ça faut un LA bas l'accorde vas dire "ok" mais (sur le mien en tout cas) il affiche la lettre A (la) a...
  • Problème de souplesse du poignet (pour Smell like teen spirit ou les chanson comme ça).... ( le 29 décembre 2007 )
    Bas il aa éssayé mais à pars me dire d'avoir le poignet plus souple...
  • Problème de souplesse du poignet (pour Smell like teen spirit ou les chanson comme ça).... ( le 29 décembre 2007 )
    Bonojurs tout le monde. Je fais de la guitare depuis 1ans et demi et y a une semaine un pote qui lui en fais depuis 7ans est venu cher moi pour qu'on gratte ensemble smiley-guitar . Et là en me voyant jou...
  • Une méthode de guitare orienté solo? ( le 27 décembre 2007 )
    J'ai guitare pro. C'est vrais que y a des tabs de qualité mais pas toujours...
  • Une méthode de guitare orienté solo? ( le 27 décembre 2007 )
    Justement, pourais-tu me donner des bon site internet pour acheter des songbook? Et es-ce que ça vaut la peine ou vaut'il mieux que je continue avec des tab pas toujours juste...
  • Une méthode de guitare orienté solo? ( le 27 décembre 2007 )
    Bonjours. Je fais de la guitare électrique depuis 1 an et demi. J'ai acheté "coup de pouce" 1 et 2. J'aimerais maintenant acheter une méthode plus orienté solo, vrais solo. Je joue principalement ...
  • Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe? ( le 07 décembre 2007 )
    Non là c'est la gratte achetée au US. C'est pareil?
  • Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe? ( le 07 décembre 2007 )
    Sinon mon pote à une autre question qui vas vous paraitre bête mais il y tien icon_cheesygrin : "au USA les prises c'est en 110V et les grattes y a pas de porblème de comptatibilité avec l'ampli ou les prises ...
  • Cendrillon---->téléphone ( le 02 décembre 2007 )
    Je vais t'expliquer ici t'es sur un FORUM et quand on te donne une réponse éssaye avant de reposter...
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 02 décembre 2007 )
    Et pour les gauchers y a quoi comme bonne affaire?
  • Custom77, encore meilleur rapport qualité prix que washburn? ( le 01 décembre 2007 )
    Ce que je trouve bizzard c'est que custom77 ne font pas de guitare plu chère que 465€... Ils ne font pas de haute gamme... (ou alors j'ai pas trouvé...)
  • Custom77, encore meilleur rapport qualité prix que washburn? ( le 01 décembre 2007 )
    Bonjour. J'ai découvert depuis quelque jours custom77 et je me demandais si ils fesait des guitares qui égales voir dépasse la washburn X50 ou la WI66?? Par exemple celle là elle vaut quoi par rap...
  • Morceau de guitare ( le 01 décembre 2007 )
    Bas après dès qye t'aime bien une chanson tu cherche la tab sur partoch ou autre smiley-guitar .
  • Conseil pour nouvel ampli à Noël. ( le 29 novembre 2007 )
    Oui j'avais déjà vu ça pour ton LC30 II, je veux le même problème!! love
  • Conseil pour nouvel ampli à Noël. ( le 29 novembre 2007 )
    J'avais penser à celui là aussi mais je voulez savoir si c'étais bien le meilleur pour ce que je recherche. PS: je vais vraiment voir la différence par rapport au MG15DFX (parceque j'en entends que...
  • Conseil pour nouvel ampli à Noël. ( le 29 novembre 2007 )
    Bonjours. J'ai décidé d'acheter un nouvel ampli à Noël (aurevoir marshall mg15dfx icon_cheesygrin ). Comme guitare j'ai une J&D 905 et j'aime le rock smiley-guitar . J'aimerais pouvoir jouer un peux de tout jusqu...



  • '