torim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim sur le forum



  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 03 novembre 2007 )
    Bas je parlais de la super affaire de f@b © smiley-guitar .
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 03 novembre 2007 )
    La boutique rue lamartine c'est quoi/où/ça ferme quand enfait? Pour la ruse sioux j'aimerais bien faire ça oui icon_cheesygrin .
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 03 novembre 2007 )
    Ok merci c'est vrais que ma question est un peux bête parceque je ferais mieux d'y passès mais j'ai entendu du mal de music 3000.... Et en même temps vu que je suis gaucher il vaut mieux que j'aille d...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 03 novembre 2007 )
    Bonjours. Je vai m'acheter une nouvelle guitare un de ces jours et j'aimerais savoir où il y a un bon choix de guitare à Nice ou dans le 06. Je suis gaucher et j'aimerais bien une washburn (strat ou...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 03 novembre 2007 )
    Super mais maintenant j'hésite entre LP et strat et il faut que j'éssaye... Si quelqu'un connait un bon magasin dans le 06 avec ces grattes (pour gaucher) çà serait pas mal love smiley-guitar love ...
  • Aide pour jouer en powerchord (je vien de me rendre compte que je fais pas ce qu'il faut :S). ( le 03 novembre 2007 )
    Je pense que je vais juste m'entrainer à les faire normalement et ça devrait allès icon_cheesygrin .
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    Un fly c'est une housse?
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    Enfait je sais pas entre LP et strato... Je préfère la forme LP mais faudrait que je test... Après des magasin dans le 06 (vers nice) avec des WASHBURN je sais même pas si il y en a (en plus je suis g...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    Là WI66 est peut être un peux chère... Sur le site il y a la WI64 mais pas la 65 pourtant je sais qu'elle existe... Elle est bien aussi?
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    Merci beaucoup pour ton aide très précise hugore mais t'es lien c'est tous les même non? icon_cheesygrin Sinon vous me conseillerais la Cort EVL Z6 ou la wi 66 pro?
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    Mais c'est une strat, si on veut une LP c'est laquelle qui faut prendre pour environ 700 roro? icon_cheesygrin
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 01 novembre 2007 )
    Donc pour un budget de 700€ le mieux c'est washburn X50? Y a pas mieux pour vous? bump
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 01 novembre 2007 )
    A vous entendre parler de Washburn c'est quoi l'intérêt d'acheter une Gibson ou une Fender? hum
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 01 novembre 2007 )
    Et Washburn fait des LP aussi?
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 01 novembre 2007 )
    Bonjours. Qu'elle est la guitare (ou marque) ayant le meilleur qualité prix? Et le moin bon? C'est un peux interessé parceque je devrais changé de gratte d'ici un an smiley-guitar .
  • Aide pour jouer en powerchord (je vien de me rendre compte que je fais pas ce qu'il faut :S). ( le 01 novembre 2007 )
    Bas enfait c'est parceque quand je joue je fais un mini baré pour les deux 4 et un doigt pour l 2.... Faut que je m'habitue à faire avec un barré et deux doigts je pense ^^.
  • Aide pour jouer en powerchord (je vien de me rendre compte que je fais pas ce qu'il faut :S). ( le 31 octobre 2007 )
    Bonjours. Je vien de me rendre compte que quand ça vas vite je joue: 4 4 3 à la place de: 4 4 2 (c'est un exemple). Je ne sait pas comment réctifier ce problème... Avec des exo?
  • Fichier guitare pro "officiel"? ( le 21 octobre 2007 )
    Quand on achète un songbooks c'est même pas sûr d'avoir la bonne tab? Et puis enfait y a quoi dans un songbooks? (j'en ai jamais acheté).
  • Fichier guitare pro "officiel"? ( le 21 octobre 2007 )
    Bonjours. J'utilise guitar pro et je suis souvent déçus de ne pas avoir exactement la bonne tablature... Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des .gp1/2/3/4/5ect "officiel". Il faut payer? C'est...
  • Moins de puissance ? ( le 19 octobre 2007 )
    Je pense que oui elle a une voix moin puissante avec moin d'émotion... Deplus j'aime pas quand elle bouge sa tête en dansant lol....
  • Rhytmique de motivation (sum 41). ( le 09 octobre 2007 )
    Je l'ai trouvé sur ultimate guitare. Pourquoi tu l'as trouvé où t'as tab toi?
  • Rhytmique de motivation (sum 41). ( le 08 octobre 2007 )
    Oui c'est ça que j'avais comme tab aussi mais quand j'ai copié ça a fait ça smyleybleu .
  • Rhytmique de motivation (sum 41). ( le 07 octobre 2007 )
    Bonjours. J'ai trouvé sans trop de difficulté la tab de cette chanson mais je n'arrive pas à trouver le rhytme du chorus: e|---------------------------------------------------| B|----------------...
  • Corde spéciale si on a un vibrato? O_o ( le 25 septembre 2007 )
    Bonjour. J'ai cassé mon ré (4ième corde) il y a plusieurs jours. Mon père a acheté un nouveau jeu de cordes mais le vendeur lui a demandé si j'avais un vibrato, ce à quoi il a répondu "heu... non j...
  • les red hot... ( le 23 septembre 2007 )
    Moi aussi ça m'interesse icon_cheesygrin .
  • Une guitatre gauchère coûte t'elle plus cher qu'une droitière? ( le 23 septembre 2007 )
    Moi je trouve qu'un gaucher doit rester un gaucher...
  • Problème avec l'annuaire et l'auriculaire de la main gauche. ( le 22 septembre 2007 )
    Enfait je pense que ça fait ça à tout le monde...
  • Une guitatre gauchère coûte t'elle plus cher qu'une droitière? ( le 22 septembre 2007 )
    Bas je trouve qu'il faut as luter contre ce qu'on est hein ^^. Si on est gaucher bas on pren dune gratte gaucher et puis c'est tout icon_cheesygrin .
  • Problème avec l'annuaire et l'auriculaire de la main gauche. ( le 22 septembre 2007 )
    Oui j'arrive à fermer le poing... Mais je peux pas fermer QUE l'auriculaire (sasn fermer l'annuaire icon_cheesygrin ).
  • Problème avec l'annuaire et l'auriculaire de la main gauche. ( le 22 septembre 2007 )
    Bonjours. J'ai remarqué un "problème" cher moi (mes parents aussi mais pas ma soeur...): -je ne peux pas plier l'auriculaire de ma main droite (j'ai mis gauche dans le titre parceque je suis gauch...
  • Une guitatre gauchère coûte t'elle plus cher qu'une droitière? ( le 22 septembre 2007 )
    Frachement je n'est aucune envie de jouer sur une guitare droitier... je préfère payer plus cher violent2 . Et puis Hendrix est gaucher non? Donc pas la peine de me forcer à faire semblant d'être droiti...
  • Une guitatre gauchère coûte t'elle plus cher qu'une droitière? ( le 22 septembre 2007 )
    Merci pour les réponses rapides même si ça me déçoit smyleybleu .
  • Une guitatre gauchère coûte t'elle plus cher qu'une droitière? ( le 22 septembre 2007 )
    Bonjours. Je suis gaucher et je me demandais si une guitare électrique gauchère couté plus qu'une droitière... Je sais qu'il y a plus de choix en droitier mais au niveau du prix c'est pareil ou pa...
  • S'accorder en drop C ( le 19 septembre 2007 )
    Et ça sert à quoi de changer l'accordage?
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 19 septembre 2007 )
    A oui ça me la déjà fais aussi hum .
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 19 septembre 2007 )
    Oui je reviendrais quand je voudrais vriment changer avec toutes ces précisions icon_cheesygrin .
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 18 septembre 2007 )
    Faut savoir icon_redface .
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 18 septembre 2007 )
    Ok donc je vais devoir changer l'ampli aussi si je comprend bien... De toute façon je changerais surement tous l'année prochaine...
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 18 septembre 2007 )
    C'est vraiment mal réputé marshall? hum
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 16 septembre 2007 )
    Bas enfait ce que je reproche un peux à mon matériel (je sais pas si c'est la guitare ou l'ampli...) c'est que ça manque un peux de pêche. Mais bon je pense faire encore un an avec ça et après il vaut...
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 16 septembre 2007 )
    Ce que je voulais savoir aussi c'est... plusieurs choses enfait: -si je change ma guitare mais pas l'ampli, ça change beaucoup de chose à réglage égale? -si je change l'ampli mais pas la guitare, ça...
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 16 septembre 2007 )
    A bon? Je s'entirai quoi à ce moent là? idea
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 16 septembre 2007 )
    Je l'ai eu pour Noël : elle vien de maximusic.
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 16 septembre 2007 )
    http://www.jandd-guitars.com/jd-905.htm Voilà ici il y a quelque info.
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 16 septembre 2007 )
    Bas les caractéristique ça se trouve où? Et c'est quoi pour toi les caractéristiques?
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 16 septembre 2007 )
    Heu... rebonjours... love si je vous disez que enfait j'avais juste pas brancher ma guitare au bonne endroit vous m'en voudriez beaucoup? love Bon bas on vas dire que ce topic sert mainte...
  • La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus? ( le 16 septembre 2007 )
    Bonjours. J'ai cet ampli: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12186,mao,marshall_mg15... (d'ailleur il y a beaucoup de commentairesnégatif... vous en pensez quoi vous?) ...
  • Ma guitare (J&D Guitars YC-780 7 ) est-elle bien pour moi? ^^ ( le 13 septembre 2007 )
    Bas justement y a pas quelqu'un qui connait cette gratte pas hasard? maitre



  • '