arrive pas à mettre la sangle xD [ pack Guitare Behringer El Toro]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, aujourd'hui j'ai reçu le pack Guitare Behringer El Toro, mais j'arrive pas à mettre la sangle xD donc si qqn sait comment on fait :p



Et sinon vous conseiller quoi comme méthode pour débuter ??? smiley-guitar

Si tu veux faire de la gratte achete une gratte wink
Blague a par : Prend des cours tu ira plus vite

pour la sangle c'est pas trop dur : tu mets les bitonios de ta guitare dans les trous de ta sangle icon_cheesygrin


pour la méthode ça se complique : soit tu prends des cours, soit tu te blindes d'informations en parcourant avidement tous les sites de guitares, les forums comme partoch, les video youtube d'amateurs pour se motiver etc...


dans l'immédiat je te conseille de te mettre à aprrendre les accords de base et à les enchaîner. ensuite tu pourras toucher un peu aux solos, avec des techniques somme toute assez simples à assimiler (bend, slide, hammer et pull)

allez, bon courage, et n'hésite pas à poser une question dès que tu es bloqué ou perdu (aprés avoir vérifié qu'il n'existe pas un topic dessus bien sûr)

bosses bien smiley-guitar

tu peut aussi voir comment tes artistes préféré font pur jouer. ça peut aussi te motiver et au moins tu est sur qu'ils font quelques choses qui marchent vraiment.

Ouais j'ai réussi à mettre la sangle, c'était tout con en faite (y'avait un petit fil qui me perturbait...) pour les accords de base je veux bien, mais j'arrive pas à comprendre ce qui est écrit ici --> http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html qqn peut m'expliquer comment je suis censé lire ça :p

bobd95 a écrit :
Ouais j'ai réussi à mettre la sangle, c'était tout con en faite (y'avait un petit fil qui me perturbait...) pour les accords de base je veux bien, mais j'arrive pas à comprendre ce qui est écrit ici --> http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html qqn peut m'expliquer comment je suis censé lire ça :p



pas si dur !

le haut du shéma : le haut de ton manche
la ligne verticale la plus à droite : la corde la plus aigue
les points noirs : les cases ou tu dois appuyer
les ronds blancs : les cordes a jouer à vide (sans appuyer dessus)
les croix (x) : les cordes à ne pas faire sonner
la lettre : le nom de l'accord, en notation "anglaise" : A = La ; B = Si ; C = Do etc...

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
fais attention a la sangle, j'ai la meme et elle ne m'inspire pa confiance...

Merci pour ton aide adrienovich, je crois que j'ai compris :p Je vais quand mm voir pour un prof, sinon j'arrive à jouer come as you are (pas trop dur pour l'instant :p).

ps: ouais cette sangle m'a l'air louche xD




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : toro, behringer, guitare, pack, sangle, mettre, arrive, fait, comment



+