quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai une Jim Harley style strat avec 3 micros simple
Moi avoir honte jamais icon_cheesygrin icon_cheesygrin

une yamaha je débute ^^

bon je crois qu'on a compris que tu viens de commencer de gratter et que tu viens d'avoir une yamaha ...

moi j'ai une epiphone les paul standard +

une LTD viper 50 (et une ESP Eclipse II...)

J'ai acheté ma guitare dans un magasin s'appelant le 51 50 micro , dans ma petite ville de Lorraine. Malgré les multiples choix tous alléchants love , j'ai opté pour la moins chère certes mais de très bonne qualité (et oui j'ai due travailler dur our me la payer ! lol). C'est une Ibanez électrique rouge qui est maintenant devenue ma meilleure amie de la musique ! clef-bass

petite nouvelle chez moi icon_cheesygrin

ibanez RG 560, éditions des années 90 japonaise :)

floyd rose, 2 micros simple et un micro double :P

ca change par rapport a ma squier strat bullet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

junki

Artiste en devenir
476 messages
Moi j'ai une Peavey Raptor plus EXP noire.

une electrique washburn wi14 (couleur walnute love ) et une folk yamaha f-310 icon_redface

jo80

Petit causeur
54 messages
je posséde une folk Art et Lutherie

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Pour ma part j'ai une behringer el toro (celle avec 2 micro simples et 1 double) et son ampli vtone gm108 à modelisation 15w.
Il m'arrive de jouer sur un vox à lampe 30w et rarement avec une cort a mon bo frere. J'ai commencé il y a 6 mois.

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Je joue sur une Gibson SG Standard de 1972 branchée au choix et selon l'humeur sur un Roland à lampes de 30W ou sur un Vox DA5.

Salut a tous je suis un petit nouveau je me mets tout juste a la gratte, j ai une tokai love rock ( type les paul ) et un vox da15 voili voilou bump

j'ai un marshall dsl401 une tête engl fireball e625 qui va être vendu en remplacement d'une crate, une guitare jackson montée en paf di marzio et bientot la musicman benji madden voila.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
-cort
-ukulélé (stagg)
-guitare éléctrique custom
-classique custom




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme



+