quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai une Jim Harley style strat avec 3 micros simple
Moi avoir honte jamais icon_cheesygrin icon_cheesygrin

une yamaha je débute ^^

bon je crois qu'on a compris que tu viens de commencer de gratter et que tu viens d'avoir une yamaha ...

moi j'ai une epiphone les paul standard +

une LTD viper 50 (et une ESP Eclipse II...)

J'ai acheté ma guitare dans un magasin s'appelant le 51 50 micro , dans ma petite ville de Lorraine. Malgré les multiples choix tous alléchants love , j'ai opté pour la moins chère certes mais de très bonne qualité (et oui j'ai due travailler dur our me la payer ! lol). C'est une Ibanez électrique rouge qui est maintenant devenue ma meilleure amie de la musique ! clef-bass

petite nouvelle chez moi icon_cheesygrin

ibanez RG 560, éditions des années 90 japonaise :)

floyd rose, 2 micros simple et un micro double :P

ca change par rapport a ma squier strat bullet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

junki

Artiste en devenir
476 messages
Moi j'ai une Peavey Raptor plus EXP noire.

une electrique washburn wi14 (couleur walnute love ) et une folk yamaha f-310 icon_redface

jo80

Petit causeur
54 messages
je posséde une folk Art et Lutherie

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Pour ma part j'ai une behringer el toro (celle avec 2 micro simples et 1 double) et son ampli vtone gm108 à modelisation 15w.
Il m'arrive de jouer sur un vox à lampe 30w et rarement avec une cort a mon bo frere. J'ai commencé il y a 6 mois.

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Je joue sur une Gibson SG Standard de 1972 branchée au choix et selon l'humeur sur un Roland à lampes de 30W ou sur un Vox DA5.

Salut a tous je suis un petit nouveau je me mets tout juste a la gratte, j ai une tokai love rock ( type les paul ) et un vox da15 voili voilou bump