nasgor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nasgor sur le forum



  • cherche ligne de basse énergique... ( le 09 décembre 2011 )
    Tout iron maiden. wink
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 09 décembre 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_bass_big_muff.htm C'est une très chouette pédale, qui respecte les graves de l’instrument et tu en trouveras d'occasion dans les 40-50€. Je l'utilise de...
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 04 décembre 2011 )
    Une ABY box (A = un canal / B = un canal / Y = les deux) OU la bass big muff pi, qui a deux sorties : une saturée et une clean. wink
  • ampli basse metal ( le 09 avril 2011 )
    C'est vrai.
  • ampli basse metal ( le 04 avril 2011 )

    viking666 a écrit :
    Oulalala un ampli tout lampe pour basse ? Mais oui mais oui ^^
    Explique moi un peu ce que t'entends par là ? wink
  • ampli basse metal ( le 04 avril 2011 )
    Si tu te fixe comme objectif d'avoir le son de Cliff Burton, va falloir manger encore beaucoup de spaghetti wink Il utilisait une multitude de choses pour avoir ce son là, l'élément secret étant un...
  • Un son qui sonne "arabe" ( le 04 mars 2011 )
    Sinon, une gamme qui fait bien son petit effet dans le genre, en E par exemple : ------------------------8-9- ---------6--7---9--10------- ---7-8-------------------- ---------------------------...
  • changer ses micro ( le 11 janvier 2011 )
    Déjà, "avoir une bonne disto" c'est très subjectif : certains les aiment bien crades et boueuses, d'autres plus légères ou plus précises. wink Aussi, il y a plusieurs types de disto : l'overdrive,...
  • Autorisation =S ( le 19 avril 2010 )
    c'est vraiment très agréable de discuter avec toi, comme quoi des discutions pacifistes avec des gens respectueux sont encore possibles sur les forums icon_cheesygrin
  • ami bassiste: conseil sur achat d'une basse ou ampli? ( le 18 avril 2010 )
    j'me permet de préciser que j'ai finis par avoir ma Rickbass icon_cheesygrin
  • Autorisation =S ( le 18 avril 2010 )
    je vais encore plus préciser ce que j'ai voulu dire : dans le cadre des évènements que j'organise (modestement,comprenons nous bien), les reprises sont toujours des grands classiques et donc affiliée ...
  • Autorisation =S ( le 18 avril 2010 )
    @ Flaxe : oui bien sur, je pensais l'avoir précisé, excuse moi. Mais comme c'est quasi toujours le cas... wink @ Tom58 : non non, ça ne marche pas comme ça, ils demandent justement si l'organisateur ...
  • Autorisation =S ( le 16 avril 2010 )
    en tant qu'(apprentis)Organisateur de concert, je me permet de confirmer: Tout à fait, dans le cadre d'un évènement, chaque reprise jouée doit être déclarée (ici c'est la SABAM, en Belgique)et c'es...
  • Idée de prix pour Marshall AVT 100 ( le 21 février 2010 )
    Bonjour à tous, Je me permets de remonter le sujet, parce que j'ai une p'tite question. Quelqu'un connaîtrait-il le prix neuf d'un Avt-100 de 2000? De plus, il paraîtrait que ceux là sont mei...
  • jouer de la basse et chanter ? ( le 22 novembre 2009 )
    Contacte Fred03, il s'y connait beaucoup et c'est un excellent pédagogue wink Il est souvent sur le forum Chant
  • Mon Myspace ( le 17 novembre 2009 )
    Salut wink J'ai fais un p'tit tour sur ton myspace et je vais donc me permettre de donner mon avis icon_cheesygrin T'as une chouette technique et d'un point de vue purement musical, c'est vraiment pas ...
  • je cherche une basse avec un son rond ( le 13 novembre 2009 )
    p4wn3d => ben je sais pas, possible, mais on se connait, peut-être? icon_cheesygrin Vu que je suppose que tu sais à quoi je ressemble icon_cheesygrin
  • Installer repose pouce ... ( le 11 novembre 2009 )
    autre solution: Tu vires une vis du pickguard, et tu glisse dans la fente une petite pièce métallique en "L", comme ça: ______ I Pas cher, retirable, possibilité de changer de place......
  • je cherche une basse avec un son rond ( le 27 octobre 2009 )
    Une jazz bass mexicaine pour 350euros, en occaz c'est jouable :)
  • 450 Euros pour une guitare Heavy Metal ( le 24 octobre 2009 )
    exact icon_cheesygrin En plus, la forme est géniale icon_cheesygrin
  • 450 Euros pour une guitare Heavy Metal ( le 24 octobre 2009 )
    les epiphones explorer sont dans le budget, et peuvent passer du heavy au blues icon_cheesygrin mais pas de floyd...
  • Acheter sticker. ( le 24 octobre 2009 )
    bah, toute façon, est-ce vraiment important? icon_cheesygrin Ceci dit, chouette image perso icon_cheesygrin
  • Besoin D'aide !!! ( le 18 octobre 2009 )
    Je sais pas si c'est la solution ultime, comme je disais tantôt, c'est que mon avis, faut voir celui des vieux sage du forum icon_cheesygrin Mais à mon avis, ça peut pas faire de mal, de toute façon :)
  • Besoin D'aide !!! ( le 17 octobre 2009 )
    ben voilà, il faut le muscler le p'tit doigt :p
  • Besoin D'aide !!! ( le 17 octobre 2009 )
    alors c'est un autre problème :) Fait des gammes et des exercices pour te délier les doigts, en soignant ta position (très important!) => j'ai pris des mauvaises habitudes, que j'ai du changer :...
  • Besoin D'aide !!! ( le 17 octobre 2009 )
    je sais que tu ne voulais pas de commentaire à ce niveau là, mais jouer un peu au doigt te permettrait d'avoir une certaine habilité et une certaine endurance, pour "mieux" manier le médiator ensuite....
  • pedale multi-effet de guitare sur une basse ? ( le 13 octobre 2009 )
    Genre la Whooly Mammoth icon_cheesygrin [Mode naïf: on ] dommage qu'elle coûte si cher et que les reproductions sont interdites par la loi et manquent de respect aux constructeurs qui nous fournissent des p...
  • pedale multi-effet de guitare sur une basse ? ( le 13 octobre 2009 )
    Techniquement, oui, c'est possible, sans aucun risque pour le matos. Par exemple, j'utilise parfois une métal zone pour guitare icon_cheesygrin C'est juste que tu auras un rendu parfois moins précis selon les d...
  • Jerrock... ( le 13 octobre 2009 )
    Yagachi, fervent défenseur de la basse devant l'Éternel bravo
  • guitares volées ( le 10 octobre 2009 )
    waw, j'ai des frissons icon_cheesygrin Affairs mérite un prix nobel icon_cheesygrin
  • ADS custom line '09 ( le 16 septembre 2009 )
    Un seymour Duncan SMB-4d et un STK J2 :p En gros, un pavé MM et un Jazz Bass
  • ADS custom line '09 ( le 16 septembre 2009 )
    Je ne sais pas, j'attends de la vernir pour monter l'électronique et tester la bête icon_cheesygrin Mais ça va changer, vu les micros que je vais lui mettre... love
  • ADS custom line '09 ( le 16 septembre 2009 )
    Juste amateur icon_cheesygrin Ils ont quand même mis pas loin d'un ans et demi... Je devenais fou, mais purée, ça les valait icon_cheesygrin Un des deux est en train de se lancer sur une gratte maintenant =P ...
  • ADS custom line '09 ( le 14 septembre 2009 )
    p'tit up, j'aimerais plus d'avis icon_cheesygrin
  • ADS custom line '09 ( le 09 septembre 2009 )
    ahah, ouaip, il y a un peu de ça icon_cheesygrin
  • ADS custom line '09 ( le 08 septembre 2009 )
    Non, pas encore... On commence dans la semaine :)
  • ADS custom line '09 ( le 08 septembre 2009 )
    ouaip' icon_cheesygrin le thème, c'est le psychédélisme =P Impatient de l'entendre sonner, en tout cas. Depuis le temps que j'attends =D
  • ADS custom line '09 ( le 08 septembre 2009 )
    Bonjour à tous! Il y a quelques temps, j'étais venu sur le forum afin de demander des conseils pour repeindre une basse... Que j'ai suivis. icon_cheesygrin J'ai donc passé une basse poncée à deux amis,po...
  • ami bassiste: conseil sur achat d'une basse ou ampli? ( le 05 septembre 2009 )
    J'avoue, c'est pour ça, je vais surement commander la rickbass autre part wink Je te l'avais déjà dit, je rêve d'une rick depuis longtemps... mais les fonds suivent pas. Je suis bien content d'av...
  • ami bassiste: conseil sur achat d'une basse ou ampli? ( le 05 septembre 2009 )
    Au cas où tu veux un deuxième avis, Je confirme, les L2000 tribute sont MA-GNI-FI-QUE! Elles sont relativement peu couteuse, et elles ont un large panel de son! Je joue un peu de tout, et j'ai eu l...
  • modifier type strat SSH ( le 11 août 2009 )
    Spylee, mon héros. icon_cheesygrin
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 10 août 2009 )
    exact wink C'est aussi une question de sensibilité. De plus, je t'avoue que moi non plus je n'ai jamais eu l'occasion de voir Cliff en live (hé oui, né trop tôt... :p), mais - aussi futile que...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 09 août 2009 )
    Je suis d'accord, mais Cliff l'avait aussi. Différement, peut-être, mais qu'on ne dise pas qu'il n'avait pas la "rock attitude".
  • Cherche morceaux de basse difficiles... ( le 07 août 2009 )
    Ce que je ne comprend pas, c'est à partir d'un certain niveau, c'est peut-être plus intéressant de composer et de créer, non? Je suis d'accord qu'il faut avoir un certain bagage - on a rien sans ri...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 02 août 2009 )
    caillou T tro nul Cliff cé le meilleur é pi c tt lol Voilà comment les choses vont tourner d'ici quelques pages violent2 icon_cheesygrin EDIT : Caillou, c'était de l'humour hein wink
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 01 août 2009 )
    J'ai toujours trouvé stupide les topics du genre " qui entre lui et lui est le meilleur", étant donné qu'au final, ça reste une question de goût et de préférence =) La question plus interessante ...
  • Gallien Krueger ( le 31 juillet 2009 )
    J'ai jamais essayé ces modèles-là en particulier (je m'en souviens pas en tout cas), mais j'ai un Backline 210, et sérieux, c'est vraiment une chouette marque. wink Les amplis sont solides et le so...
  • Nettoyage d'une guitare très sale ( le 22 juillet 2009 )
    un bon coup de Karsher et ça n'y paraitra plus icon_cheesygrin
  • Les différents types de bassistes. ( le 18 juillet 2009 )
    tu peux parler, toi icon_cheesygrin
  • Les différents types de gratteux ( le 18 juillet 2009 )
    roh, bon, ça vaaaaaa icon_cheesygrin Non mais plus sérieusement, je suis pas sérieux en disant ça, encore heureux.



  • '