je cherche une basse avec un son rond

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock300

Petit causeur
41 messages
entre bassiste...

voila je voudrai renouveler mon instrument et je cherche une basse avec un son particulier : une rond, dense, roulant, légèrement chaud.

sachant que mon budget et inférieur a 350€...

merci à tous pour vos conseil



Squier jazz bass peut être ?

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je dirait une jazz bass aussi mais pas de cher suquier (la sous marque de fender)
donc le mieux ce serrai de prendre une fender jazz bass je pense, par contre le prix augmentera de baucoup =(

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Une jazz bass mexicaine pour 350euros, en occaz c'est jouable :)

Pas faux Nasgor !
J'avais dit Squier pour le prix, mais c'est vrai que regardant du côté des occas' tu peux te tourner vers la fender !

rock300

Petit causeur
41 messages
ok merci beaucoup pour toutes vos infos

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
nasgor
nasgor a écrit :
Une jazz bass mexicaine pour 350euros, en occaz c'est jouable :)


Dis hors sujet nasgor, mais je pense t'avoir vu recement a un concert sur la louviére .. c'est possible???!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Une Squier JB VM (Vintage Modified), c'est dans le budget et c'est pas mal du tout.

Pour un son rond, je vois bien une Precision (Squier ou Fender MIM) avec des cordes à filés plats.

silver412

Petit causeur
20 messages
Regarde du côté du bas de gamme de Noguera aussi, ya pas que Fender dans le jazz ^^
Cort fait aussi des basses au son assez chaud, même des petites fretless sympa, et tout à fait dans ton budget =)

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
p4wn3d => ben je sais pas, possible, mais on se connait, peut-être? icon_cheesygrin
Vu que je suppose que tu sais à quoi je ressemble icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
silver412
silver412 a écrit :
Regarde du côté du bas de gamme de Noguera aussi, ya pas que Fender dans le jazz ^^


Bas de gamme chez Noguera, tu penses à quel modèle ?

Même en occas' rincée, on dépasse son budget, je pense.

Et il n'a pas dit qu'il voulait faire du jazz, si ?

rock300

Petit causeur
41 messages
Pas spécialement
je suis ouvert à tout les modelle
en tout cas, merci pour tout les conseils deja donner




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cherche, rond, basse, entre, bassiste, voila, voudrai, renouveler, instrument



+