sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum



  • Vieillissement d'une folk ( le 15 février 2014 )
    Ou à ton jeu qui s'améliore, lui aussi, au fil du temps. 3/4 de tes conditions + 1/4 des miennes pour l'amélioration de ton son est la bonne équation wink smiley-guitar
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 15 février 2014 )

    bluffmaster a écrit :
    Mince! Ce soir, j'ai regardé les Victoires de la Musiques sur France2 et j'ai beaucoup souffert! icon_cry
    Donc, tu serais plutôt dans un trip masochiste passif icon_cheesygrin ...
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 14 février 2014 )

    epualb a écrit :
    Que la paix soit sur les hommes et les femmes de bonne volonté !!
    Surtout aujourd'hui icon_eek smiley-guitar PS : Pour Maëlle.....Bon, elle est partie colère.....comme d'autres.....
  • La petite gazette du sport ... écrite par les Partochards ( le 14 février 2014 )
    Les jeux Olympiques : 1 / Les skieurs français...au lieu de farter leur skis...On ferait mieux de leur installer des crampons de foot...cela éviterait les gamelles à répétition wink 2 / Et oui...b...
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 14 février 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    Est-ce qu'on peut comprendre, quand tu dis que ça prend aux tripes, que ça fait mal au ventre? icon_cheesygrin
    Alors toi, quel que soit le thème du topic, il faut que tu nous r'cau...
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 14 février 2014 )
    La musique pour initiés ( " moi je sais ce qui est bon , pas vous, ignares " )...cela me fait doucement rigoler. La musique, cela vous prend aux tripes...ou pas...une chanson, on aime ou pas...c'es...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 février 2014 )
    Oui, Web, incontestablement, la merveille est de notre coté sifflote Pour la flotte, dans mon secteur, sur la côte, il y a un proverbe qui dit : " Quand tu vois Le Havre, c'est qu'il va pleuvoir et...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 février 2014 )

    gutenber a écrit :
    J'adore les côtés sauvages du mont saint Michel au golfe du Morbilhan .
    Le Mont Saint-Michel est en Normandie...de peu...mais quand même wink ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 03 février 2014 )

    cocaine a écrit :
    [quote='sandinista']Une petite question : Cela t'arrive de penser par toi-même ??? smiley-guitar
    C'est vrai que les âneries que je sors sont bien des âneries, puisqu'elles ne ...
  • Basse pour débuter ( le 03 février 2014 )

    jeguil a écrit :
    Avec la contrebasse c'est facile, c'est comme un béret, ça n'a pas de sens.
    Il y a plus de trente ans, c'est ce que j'ai dit un jours à mon con..ard d'adjudant chef...ma...
  • Changement de corde raté... ( le 03 février 2014 )
    La demi cale...c'est simplement pour, soit surélever le coté cordes grave du sillet ou le coté cordes aigues du sillet...c'est tout. Et ces cales n'affectent en rien du tout la transmission des vib...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 03 février 2014 )
    Une petite question : Cela t'arrive de penser par toi-même ??? au lieu de toujours nous balancer des citations ou des liens vers des citations d'articles qui vont bien-sûr dans tons sens...c'est un pe...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 03 février 2014 )
    4000 Euros pour un couple qui travaillent tous les deux, ce n'est pas non plus le loto. Et en HLM, il peut y avoir aussi des pavillons jumelés ( de plus en plus. car fini les grandes barres )...et ...
  • Changement de corde raté... ( le 03 février 2014 )
    En ce moment, il y a des soldes partout...y compris chez les marchands de lunettes icon_cheesygrin Sur la photo, ce n'est pas un demi sillet que l'on voie, mais une lamelle blanche en plastique que l'on cale s...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 01 février 2014 )
    Du 13/56 monté sur une folk parfaitement réglée ( l'action sur touche ) ne fait pas plus " bobo les doigts " que du 10/46 sur un manche injouable. Moi, il y a longtemps que je flashe sur une Taylor...
  • comment jouez vous à la basse ? ( le 01 février 2014 )
    Moi, bassiste débutant, en dilettante...2 doigts pour les morceaux cool et médiator pour les trucs un peu plus rock. smiley-guitar
  • MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!! ( le 31 janvier 2014 )
    Elle se désaccorde plus que les autres ??? Encore plus étrange ??? Une petite question ; Ceux qui n'ont jamais eu aucun problème avec cette fameuse corde de SOL sont t'ils moins nombreux ou plus no...
  • animaux de compagnie ( le 31 janvier 2014 )
    [quote='john2005'] c'est le CFAF (club francais des amateur de furet), ils organisent un rassemblement de furet dans une salle à Paris (à Malakov exactement) et il me semble qu...
  • MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!! ( le 31 janvier 2014 )

    maélle74 a écrit :
    qui va trouver la réponse et nous expliquer le pourquoi du comment? magnez vous avant que je sois grabataire hein!
    Alors là ??? hum Moi, par exemple, je suis pl...
  • Changement de corde raté... ( le 29 janvier 2014 )
    Mes yeux ne doivent pas être bien meilleurs que les tiens...mais sur la photo, ce n'est pas le sillet que l'on voie mais le fameux "bout de plastique" dont l'explication du pourquoi de la chose a été ...
  • faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix? ( le 29 janvier 2014 )
    Et le "Little Bob"...un vrai "ptit gars" du Havre...pas loin de chez moi...lui, porte bien son nom wink http://www.youtube.com/watch?v=pEzu6qqmu5I smiley-guitar
  • Changement de corde raté... ( le 29 janvier 2014 )
    [quote='imine']Bonjour j'ai changé mes cordes mais mes cordes sonnes mal, bruit métalique (une impression)...j'ai peut-être mal mis le sillet et quand j'ai rettiré le sillet un petit bou de plastique ...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 26 janvier 2014 )
    Sur ce coup là, je suis complétement d'accord avec toi...la grande vitesse alliée à l'énorme dextérité de ce guitariste est complétement proportionnel à l'emmerdement que me procure son écoute. Apr...
  • La guitare électrique est-elle en train de mourir ? ( le 26 janvier 2014 )
    [quote='syle'] Si vous tripez Led Zep, ACDC, Stones, Creedence, Pink Floyd, Gallagher, Hendrix ou que sais-je encore , en revanche, aucune bile à se faire. En voilà, de la mu...
  • La guitare électrique est-elle en train de mourir ? ( le 26 janvier 2014 )
    endesaccord1 Moi, je dit NON .....tant qu'il y aura des centrales nucléaires wink smiley-guitar
  • un symbole sur partition de batterie que je ne connais pas ? ( le 26 janvier 2014 )
    Je vois pas trop de parallélogramme ??? Si c'est de ça qu'il s'agit ( °/. ) ??? cela veut dire, rejouer cette mesure comme la précédente, à l'identique. smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 janvier 2014 )

    amatguitar a écrit :
    C'est assez calme depuis Noël sur ce topic.
    Je participerai à ce topic...quand je serai à la retraite icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 20 janvier 2014 )
    Toujours hors sujet, pour faire suite au Webmaster. Un autre accord de SOLm...pour Christophe...et les autres...XX0786. Sinon, Maë est un très bon guitariste rythmique...eh oui...mais bon, sur P...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 janvier 2014 )

    maélle74 a écrit :
    c'est quoi un medecin de nos jours? un mec ou une nana qui croule sous les contraintes imposées par la Sécu et l'Etat,
    Ouai ??? bon, ceci-dit, s'il n'y avait pas cette s...
  • Relevé d'arrangement de voix - Lorde Royals ( le 19 janvier 2014 )
    icon_cheesygrin Bah, c'est pas grave, petite fleur.....ça servira pour les autres wink je ne suis qu'un humble petit guitariste d'accompagnement icon_redface smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 janvier 2014 )
    Oui, bien-sûr, les agités du bocal, il faut continuer à les inviter, dans les émissions de débats...mais en leurs mettant en face, de bons contradicteurs qui n'oublie pas de nous dire que ces types ( ...
  • Problème Marshall AS50D ( le 08 janvier 2014 )
    J'ai cet ampli...jamais eu de problème avec. Si tu joues avec une électro-acoustique, a tu vérifier si la pile de son préampli ne serait pas faiblarde ??? ...des fois, on n'y pense pas wink smiley-guitar...
  • tablature pour BASSE pour when you got a friend d'éric clapton ( le 08 janvier 2014 )
    C'est un blues en MI.....( MI-LA7-MI-MI-LA7-LA7-MI-MI-SI7-LA7-MI-SI7 ).....douze mesures en boucle. Récupère n'importe quelle " bonne " et basique tablature de basse pour blues en MI et ça devrait ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 07 janvier 2014 )

    maélle74 a écrit :
    vous vous souvenez des Everly Brothers? je n'ai vu sur le fofo aucune mention au décès de l'un des frères, Phil
    Oui, quelques bon titres, et de...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 janvier 2014 )
    Puisque l'on parle de chiens...hier en allant à l'aéroport de Beauvais pour récupérer un sympathique colis bipéde revenant d'Italie. Sur la nationale 31, en traversant des zones boisées espacés de zo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 décembre 2013 )
    Il y a une belle faute de conjugaison sur le titre de ta chanson : CHANGE TA VIE ( Impératif du présent ) et non pas CHANGES TA VIE. Sinon, le morceau est sympa, cool...La ...
  • Conseils achat ( le 27 décembre 2013 )
    Taylor, pour ce type de guitare, en électro, c'est vraiment le must...le must du must étant la 814CE...un rêve inaccessible. Mais bon, comme les autres...dans ces prix là, c'est vraiment embêtant d...
  • fender cd 60 v2 ( le 23 décembre 2013 )
    Bon, c'est humain...vous n'allez pas dire que vos folk, la Cort et l'Epiphone ne sont pas de bonnes guitares, le contraire serait bizarre icon_cheesygrin Bon, moi la Fender, pour ne pas seulement l'avoir essay...
  • fender cd 60 v2 ( le 23 décembre 2013 )
    Pour le même prix, ça m'étonnerai ??? à part peut-être la Yamaha F310. Et mieux vaut un bon laminé qu'un mauvais massif. Pour débuter à pas cher, cette folk Fender est d'un rapport qualité/prix ...
  • quel est votre film favoris ? ( le 22 décembre 2013 )
    Je te pique " La traversée..." et " Mississipi..." et les rajoute à ma liste. Et aussi " fou saffer du alaille " avec, pour moi, le plus grand héro de l'histoire du cinéma de chez nous ... le si f...
  • Revons un peu ! ( le 21 décembre 2013 )
    Oui Saka, c'est tout à fait vrai...suffit seulement de savoir compter jusqu'à 4 pour le tempo...voir limite 6 pour le nombre de cordes...et c'est parti mon quiqui wink smiley-guitar
  • Revons un peu ! ( le 21 décembre 2013 )
    Moi, perso, gagner seulement 4000 Euros à un Euromillion...violent2... j'ai quand même ma dignité et donc, je ne me déplace même pas pour récupérer ce gain minable sifflote smiley-guitar
  • quel est votre film favoris ? ( le 21 décembre 2013 )
    Et s'il n'en reste qu'un : Le Schpountz...de Marcel Pagnol...Avec un Fernandel au sommet de son art...qui passe du comique à l'émotion...tout en retenue...un numéro d'acteur, encore aujourd'hui...inég...
  • par quelle guitare avez vous commencé? ( le 21 décembre 2013 )
    [quote='gutenber']ma première guitare, j'avais 15 ans…je vous donne pas l'année guitare acoustique au départ sur laquelle j'ai posé un micro et un potard avec les moyens du bord…pour faire plus rock ...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 19 décembre 2013 )
    Oui, une belle âme...une chanson toute en subtilité...surtout le chant...magnifique...pour trouver une équivalence dans cette perfection, on pense tout de suite au son sorti du gosier d'une truie que ...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 14 décembre 2013 )
    Sa voix, c'est quand même ce qu'il y a de plus faible chez lui ( y compris sur ses "tubes" ). D'autres chanteurs dits " à voix limitée " ( comme Dylan et d'autres ) sont bien meilleurs dans ce domain...
  • Modèle guitare classique ( le 07 décembre 2013 )
    Moi, elle ne me parait pas bien vieille, même quasi neuve, cette guitare dite " folk "...à vue de nez...je dirais une guitare que l'on peut trouver dans les " magasins de musique " ALDI ou LIDL.....en...
  • achat d'une guitare folk pour mon fils ( le 07 décembre 2013 )
    La dame demanderesse ayant une quarantecinquaine d'années...les autres répondeurs, qui de temps en temps réfléchissent un peu, en ont conclus que le rejeton était au minimum...un ado wink smiley-guitar
  • achat d'une guitare folk pour mon fils ( le 06 décembre 2013 )
    Pour débuter à pas cher, la Yamaha F310 et la Fender CD 60 sont sympas ( pas de massif, mais de vrais instruments de musique, bien réglés )...disponibles en plusieurs couleurs et souvent livrées en pa...
  • recherche tablature ( le 02 décembre 2013 )
    FA#m - FA#m - SOL - SOL - MIm - MIm - FA#m - FA#m....8 mesures tout en arpège. Tu peut t'inspirer de l'arpège de la première mesure pour jouer les 7 autres. [tab]e-!-------------------2----! B-...



  • '