fender cd 60 v2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

camillouduck

1 message
bump Est ce que la fender cd 60 v2 est une bonne guitare pour debutants?niveau sonorités? Merci beaucoup.Et est ce qu'il faut lui changer ses cordes d'origines?



SLT
mon avis perso c'est une bonne petite gratte qui sonne bien facile a jouer.en général les cordes son pas mal mais rien ne t'empeche de les changer.

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Jai pas le meme avis... ma copine en a une, cest vraiment une tres mauvaise guitare... et pour son prix tu peux trouver mieux...
Tourne toi vers des tables massives de preference !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pour le même prix, ça m'étonnerai ??? à part peut-être la Yamaha F310.

Et mieux vaut un bon laminé qu'un mauvais massif.

Pour débuter à pas cher, cette folk Fender est d'un rapport qualité/prix des plus honnête.

Après, forcément...une lapalissade...pour plus cher, on a mieux wink

smiley-guitar

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je verrai plus une cort eart 70 , table massive ( de qualité honnête )
J'ai essayer la CD60 est ce n'est pas un bon laminé endesaccord1
La CD60 , tu paye le logo FENDER

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
+1 pour la cort.
Sinon tas la epiphone Aj 220 s, meconnue mais incroyable wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bon, c'est humain...vous n'allez pas dire que vos folk, la Cort et l'Epiphone ne sont pas de bonnes guitares, le contraire serait bizarre icon_cheesygrin

Bon, moi la Fender, pour ne pas seulement l'avoir essayé mais souvent jouée dans mon club, je reste sur mon avis ( lire un peu plus haut )...Attention, on parle bien de guitare pour débutant et rien d'autres wink

Pour les cordes, de toute façon quand on débute, que celles-ci soient de qualité ou pas, au démarrage, tu ne verras pas la différence...dans quelques mois, tu les changes...le plus important, que la guitare soit bien accordée et bien réglée, le reste est secondaire.

smiley-guitar

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Sandinista, tu a raison ,c est humain . Peut-etre que la cort et l'épiphone sont meilleure, mais plus chère icon_redface
Il est vrai qu'en débutant toute les guitares iront bien, et il est impossible de savoir si la pratique de l'instrument va plaire , donc la CD60 n'est pas une très mauvaise guitare pour débuter. J’avais fais une demande similaire sur le forum ou l'on m'avait conseillé la cort, et après essai en magasin, il y avais pas photo !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, Fender, origines, cordes, changer, lui, faut, beaucoup, merci



+