offspring69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

offspring69 sur le forum



  • drongon force, ca déchire ! ( le 05 novembre 2008 )
    [quote='ratzboulba']moi je sais pas vous mais ca me fait penser a angra le groupe bresilien ecoutez d'eux carry on ou nova era http://fr.youtube.com/watch?v=DNBDVQkCCxk http://fr.youtube.com/wat...
  • Conseiller moi ! ( le 18 octobre 2008 )
    Ben c'est une guitare de travail sur un ampli de travail donc oui elle durera peut être longtemps physiquement mais tu ressentiras rapidement le besoin d'aller vers quelque chose de plus typé d'ici qu...
  • EMG 81 ou Seymour Duncan TB4 sur Lag Roxane ? ( le 17 octobre 2008 )
    Ben un de mes potes très porté sur le Death à la Arch Enemy et autres a acheté le H&K il y a peu eeet... Rien qu'avec sa Squier Strat il arrive à lui faire cracher pas mal de watts donc avec une Roxan...
  • Guitare seche pas chere ( le 17 octobre 2008 )
    Moi j'ai une Harley à 60€ de chez Thotho (ouais je sais, j'avais VRAIMENT besoin d'une folk) et si t'es pas très exigeant niveau tenue de l'accord et confort de jeu, ça peut passer. C'est une guitare...
  • PRS SE vs LAG RS500 ( le 17 octobre 2008 )
    C'est pareil mais au lieu d'être en format type Gibson, c'est plutot type Fender. La qualité et le grain des micros sont absolument identiques
  • le prochain album de Metallica ( le 22 août 2008 )
    Ben elle fait un peu "Fade To Black"... Pas la preuve la plus flagrante de leur retour au plus haut niveau mais chouette chanson. Je demande la suite...
  • le prochain album de Metallica ( le 22 août 2008 )
    En tout cas, j'ai vu le myspace du groupe et ils ont mis deux nouvelles chansons en écoute http://www.myspace.com/metallica
  • Un groupe que j'aurais cru plus connu ( le 17 juillet 2008 )
    UUUP.. Je les aurais vraiment cru plus connus icon_redface
  • Un groupe que j'aurais cru plus connu ( le 15 juillet 2008 )
    J'ai découvert par l'intermédiaire de mon prof il y a quelques mois ce groupe qu'est Angra. Un nom que j'avais déja entendu à plusieurs reprises sans pour autant écouter. Soyons clair, j'ai écouté,...
  • Ibanez iceman ( le 15 juillet 2008 )
    Oui, la gratte devrait convenir. Mais l'ampli non. Quant au fender que tu proposes, je ne pense pas qu'il soit très indiqué pour du métal
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 02 juin 2008 )
    Ma classique s'appelle Paola, ma Behringer Teddy, ma Gibson Lily. Reste un nom à trouver pour la Harley à 50 euros que je viens d'acquérir (oui ben quand on veut vraiment une folk sans avoir beauco...
  • Passer d'une Fender CD-100 vers Epiphone Hummingbird ? ( le 01 juin 2008 )
    La Lag est pas mal du tout, mais perso ayant un ami possesseur de l'épi... L'Epiphone est géniale et c'est vraiment un achat qui se justifie pleinement
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 18 mai 2008 )
    Et la épi DR-100, une acoustique, est-ce que vous sauriez par hasard ce qu'elle vaut? Parce que je voudrais acheter une folk dans un budget équivalent à 100€ (en gros vraiment pour avoir une folk) et ...
  • fender jim root ( le 16 mai 2008 )
    Un blasphème sans intérêt...
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 13 mai 2008 )
    Ouais enfin en même temps entre des grattes a 2000€ et des grattes à 300, on s'en serait douté quoi... L'Epiphone SG standard comparée à une yamaha pacifica, moi j'hésite pas une seconde. Suffit de...
  • le prochain album de Metallica ( le 06 mai 2008 )
    [quote='tonywsl'] [couleur='red'] [quote='petit batteur']C'est vrai qu'un nouvel album avec un retour aux anciennes méthodes, seraient la bienvenue dans leur carrière car St Anger a non seulement était ...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 04 mai 2008 )
    Cannibal Corpse? J'ai essayé. Et j'ai pas pu. C'est vraiment trop bourrin pour moi, à tel point que je ne retrouve plus la personnalité de la musique. Non, je préfère de très loin un bon Metalli...
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 01 mai 2008 )
    En tout cas, je voudrais juste dire un grand merci à Syle. Je viens de regarder deux trois vidéo de Nils Lofgren, que je ne conaissais absolument pas il y a 20m. Mais ce type est génial!!! De...
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 30 avril 2008 )
    Plant... Mais tellement Plant. Cette majesté dans sa voix, cette puissance, ces intonations, ses plaintes, son timbre. Une voix immortelle d'un des plus grands chanteurs du rock n roll
  • achat gibson ( le 30 avril 2008 )
    Ouais enfin, avec une SG, si ton ampli tient la route, tu le trouveras vite le son... Pour peu que tu charges les médiums et que ton micro aigu soit un autre qu'un 490T...
  • Conseil 1er achat gratte electrique ( le 20 avril 2008 )
    Ben quand on dit qu'une guitare en dessous de 200€ ne peut PAS sonner correctement, c'est pas vraiment une blague, mais on peut trouver quelques rarissimes exceptions... Par contre pour 89€, même m...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 18 avril 2008 )
    Je ne suis pas un expert mais il me semble que si tu mets 1000€ chez Jackson, tu peux ressortir avec une vraie merveille... Pour les grattes que tu montres, j'ai personnellement moyennement confian...
  • Renseignements Stratocaster ( le 16 avril 2008 )

    yinyang a écrit :
    [quote]Nirvana c'est de la grosse disto, vaut mieux gibson que fender ...
    cobain jouait sur des fender mustang pour info http://fr.wikipedia.org/wiki/Fender_Mustang gree...
  • comment avoir un son très mettalique avec une SG ?¿? ( le 15 avril 2008 )
    Ouais je croyais ça au début avec ma Behringer... Stagg est pas pire comme marque, certes mais pas mieux non plus... Dans la moyenne dis-tu? Tate une gratte milieu de gamme genre une Epiphone ...
  • Le topic du suédois : Quel siège pour jouer ? ( le 04 avril 2008 )
    [quote='stevepharma']Perso je ne joue jamais assis avec ma LP, c'est pas terrible! Et encore je te dis pas avec une Flying V !! icon_cheesygrin Si tu ne veux pas jouer debout, prends un tabouret rond réglabl...
  • que penser vous des micro dimarzio ( le 02 avril 2008 )
    Ok, merci pour vos conseils. Je vais donc regarder les deux seymours de plus près, notamment le SH11
  • que penser vous des micro dimarzio ( le 01 avril 2008 )
    J'ai acheté il y a quelques mois, une Gibson Flying V faded 3 micros, guitare qui m'enchante, certes, mais dont le micro aigu me déçoit de par son manque de pêche. En effet, autant les 490R sont impec...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 11 mars 2008 )
    Ben là, cours de chants obligatoires je pense. C'est pas quelque chose qui s'apprend très facilement car ça demande une exellente maitrise de sa voix
  • Menace Sur Le Porte-Monnaie ( le 03 mars 2008 )
    Ben la Les Paul Menace, j'avais vu un test de la SG et ça m'avait l'air tout bon. Enfin faut voir à combien il te la fait aussi :)
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 02 mars 2008 )
    Agostini Brice? Il va pas chercher ses noms très loin lui... Il me semble avoir déja vu ça dans un certain film avec un gars et un ticheurt jaune... icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 février 2008 )
    Chacun ses goûts. Je n'aime pas le genre, leur mélodies ne me plaisent pas du fait qu'elles n'ont à mon sens aucune originalité, presque aucune âme tellement j'ai l'impression de les avoir déja ent...
  • Mésa ou ENGL ( le 11 février 2008 )
    Enfin, ayant vaguement essayé la powerball, je ne pense pas qu'il en soit amoureux pour rien vu le son de tueur qu'elle délivre icon_redface
  • Jouez-vous avec un médiator ( le 03 février 2008 )
    A peu près tous les guitaristes électriques l'utilisent (sauf Mark Knopfler. Ainsi que pas mal de gars jouant sur acoustique...
  • Besoin d'un expert en Gibson SG ( le 03 février 2008 )
    Je ne suis pas un expert mais... Je doute fortement qu'on trouve beaucoup de SG de ce type aujour'dhui
  • new AlbuM slipknot ( le 02 février 2008 )
    Surtout qu'il date l'album et que, à part 1 ou 2 ben... Il est pas fantastique... icon_redface
  • Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 02 février 2008 )
    Peut être; mais ça doit pas sonner des masses... Son budget est limité à 500€, 700-800 ça l'outrepasse un peu tu ne crois pas? Le Laney à l'air sympathique, en effet. Sinon le Valveking sonne...
  • FOOTBALL ! ( le 27 janvier 2008 )
    Bordeaux ont perdu? Et ben ce soir, après le derby, tout le monde aura oublié leur sursaut d'orgueil icon_cheesygrin (Lyonnais oblige :))
  • gratte de munky (koRn) ( le 26 janvier 2008 )
    ...Mais si t'aime autre chose que le métal, laisse tomber... icon_redface
  • Hendrix ( le 22 janvier 2008 )
    Voodoo Child passe très bien en standard aussi
  • nouvel gratt une x-plorer? ( le 18 janvier 2008 )
    Bof, je joue depuis un an aussi et j'ai une Gibson Flying V... Ca veut pas dire grand chose
  • nouvel gratt une x-plorer? ( le 17 janvier 2008 )
    Ben si t'aime le gros son et que t'as de l'argent... Alors vas y! icon_cheesygrin Je sais pour en avoir essayé une il y a peu, que c'est une super gratte pour tout ce qui est gros rock et métal (personne...
  • Gros souci Guitar Pro !! ( le 14 janvier 2008 )
    J'ai eu ce problème Va dans "Option" puis "Controle du volume" Puis remonte le volume des Synths MIDI
  • marshall jcm 900 dual reverb ( le 13 janvier 2008 )
    Jcm 900 Dual Reverb c'était marqué
  • marshall jcm 900 dual reverb ( le 12 janvier 2008 )
    Euuh je viens de tomber sur un combo JCM 900 a 550€ sur ebay... Je dois penser quoi a votre avis?
  • NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies ( le 10 janvier 2008 )
    Moi je veux de la grosse gratte de hardos!! icon_cheesygrin J'attend de voir les Jacksons tout particulièrement, voir quelles merveilles ils vont nous sortir. Sinon, j'aimerais découvrir de nouvelles ga...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 07 janvier 2008 )
    Le riff chelou du début de Master of Puppets Lake Bodom de Children of Bodom (mais par contre j'y arrive pas du tout...)
  • Un rammstein émigre ( le 06 janvier 2008 )
    Ben moi j'aime bien, je trouve ça plutot chouette. Un truc qui me fait tripper c'est quand même l'accent du chanteur, du teuton pur jus icon_cheesygrin
  • Pot-Pourri à 1500 Euros ( le 04 janvier 2008 )
    T'inquiète pas pour la polyvalence... La SG c'est très polyvalent comme bestiole
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 janvier 2008 )
    Pour répondre à la question de départ: Moi j'aime pas du tout donc j'ai mis "ça craint" mais après c'est leur choix, si ils aiment, tant mieux (ou tant pis icon_cheesygrin ) pour eux, c'est pas moi qui vais l...
  • Pink Floyd ( le 04 janvier 2008 )
    J'aime beaucoup ce groupe, le soir avant de dormir c'est nickel. Et puis c'est vrai que David Gilmour a un feeling hors du commun. Un exemple? Comfortably Numb... Sans doute un des plus beaux solos de...



  • '