le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.youtube.com/watch?v=XNMCv3YLBYE&feature=related bravo



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi perso, j'ai écouté le nouvel album de Metallica (ou une démo des USA, je sais pas trop) mais c'est bof, on est loin des morceaux légendaires d'antan... Si vous aimez St Anger, ben vous serez content...

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Je ne sais pas du tout se que va donner le nouvel album mais en tout cas mèm si quelques albums mon un peu dessus Metallica reste un groupe mityque ils arrivent à soritrs encore et encore des musique de fous! Je pense qu'ils vont encore nous surprendre!!!

Personnelement, je pense qu'ils sont fini depuis les Load/Reload. Faut pas se leurer, ca fait depuis 90 qu'ils nous on pas sortis un bon album, ils commencent a se faire vieux, comme quoi tous les dieux ne sont pas immortels.

offspring69

Artiste motivé
228 messages
tonywsl a écrit :

petit batteur a écrit :
C'est vrai qu'un nouvel album avec un retour aux anciennes méthodes, seraient la bienvenue dans leur carrière car St Anger a non seulement était un flop mais les a descendu en flèche.
Pour le nouvel album il sortira surement dans le courant 2006-2007. Pour le moment ils se sont pas encore remis au studio d'après certains site.
Y a aussi un album que kirk hamett fera seul avec un groupe symphonique je crois.
Mais bon moi mon rêve serait qu'il y ai quelques violons énervé pour mettre du punch et que Lars Ulrich reviennent à sa frappe d'autrefois avec sa jolie caisse claire Tama.
Sinon je n'ai pas plus d'infos sur eux, a part qu'ils vont peut etre faire la première partie du concert des rollings stones à Nice (j'y vais d'ailleurs ^^).


t'es un malade toi lol avec ST ANGER ils on ete 1er dan 30 pays donc sa m'etonnerai que sa a ete un flop hum mais bon avant de parler faut se renseigner mon amis wink


Ca ne l'a pas empêché d'être considéré comme le plus mauvais album jamais pondu par le groupe. C'est du mauvais métal, taillé pour la vente.

Je n'ai jamais vu de fans apprécier cette immondice...

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
Le problème c'est qu'ils velent trop faire du metal comme sa se fait maintenant,du metal baclé,meme plus de soli(james et lars voulaient mettre les solo a la porte car ils trouvaient que sa faisai"dépassé" non mais il sont fou hum lol.Il faudrait un miracle pour qu'il nous pondent un bon album.
PS: ils y en a parmi vous qui vont au concert de Metallica a Arras ?

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
J'ai oublié de mettre une préscision(sinon je vais me faire tuer icon_cheesygrin :quand je dis que le metal maintenant est baclé,il y a quand meme des exeptions bump

icon_cheesygrin ben eux au moins ils vont le sortir leur album, pas comme Axl et son fichu Chinese Democraty hammer j'attends de voir moi pour juger, je veux des bons gros solos de Kirk bump

En même temps les Guns y a plus qu'Axl qui reste de la vrai formation, et même si par un miracle Slash revenait, vu ce qu'il fait avec Velvet Revolver, ca s'entend qu'il a perdu tout son feeling, donc Chineses Democraty a mon avis c'est une jolie merde en perspective. mais on devit du sujet la.

rocker from hell a écrit :
En même temps les Guns y a plus qu'Axl qui reste de la vrai formation, et même si par un miracle Slash revenait, vu ce qu'il fait avec Velvet Revolver, ca s'entend qu'il a perdu tout son feeling, donc Chineses Democraty a mon avis c'est une jolie merde en perspective. mais on devit du sujet la.


une merde à mon avis non...ça sera même un bon album mais ce sera en dessous de ce qu'ont fait les Guns avant.

N'oublions pas qu'Axl s'est quand même entouré d'excellent musiciens...et Slash est loin si vous voulez mon avis d'être un grand compositeur vu le Velvet Revolver qui pour moi ne tient que grâce son chanteur...

Pour en revenir à Metallica...il vont nous pondre un album de metal de niveau quelconques si vous voulez mon avis...ce qui ont aimé St Anger aimerons les nostalgique eux, ce sera comme d'hab, ils crieront au scandale...Ce sera pas un album mauvais mais pas un bon non plus.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tiron a écrit :

rocker from hell a écrit :
En même temps les Guns y a plus qu'Axl qui reste de la vrai formation, et même si par un miracle Slash revenait, vu ce qu'il fait avec Velvet Revolver, ca s'entend qu'il a perdu tout son feeling, donc Chineses Democraty a mon avis c'est une jolie merde en perspective. mais on devit du sujet la.


une merde à mon avis non...ça sera même un bon album mais ce sera en dessous de ce qu'ont fait les Guns avant.

N'oublions pas qu'Axl s'est quand même entouré d'excellent musiciens...et Slash est loin si vous voulez mon avis d'être un grand compositeur vu le Velvet Revolver qui pour moi ne tient que grâce son chanteur...

Pour en revenir à Metallica...il vont nous pondre un album de metal de niveau quelconques si vous voulez mon avis...ce qui ont aimé St Anger aimerons les nostalgique eux, ce sera comme d'hab, ils crieront au scandale...Ce sera pas un album mauvais mais pas un bon non plus.


+1 y a rien a dire si ce n'est pas mettre de l'argent pour ça ou uniquement par collectionnite

 Citation :
PS: ils y en a parmi vous qui vont au concert de Metallica a Arras ?

je devais y aller mais j'ai eu un contre temps sad sinon je crois que leur prochain album sera moin bon que les premiers

homer6464

Petit causeur
69 messages
homer6464
homer6464 a écrit :
http://www.missionmetallica.com/
wink


c'est quoi cette co*nerie?? ... hum

je me suis inscrit, du coup ... icon_cheesygrin

homer6464

Petit causeur
69 messages
Apparemment ce site proposerait de faire tester le prochain album de Metallica aux internautes qui se seraient inscrit sur le site .
Ces derniers devraient alors recevoir des nouvelles de l'album et pouvoir l'écouter en avant première...
Enfin ça ressemble plus a un gros coup de pub qu'a autre chose...
Je pense pas qu'en cas d'avis négatif ils s'em**rderaient a réenregistrer et par la même occasion repousser la date de sortie endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+