Quel nom pour votre instrument?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mo^^
mo^^ a écrit :

Non sinon moi j'ai pas de nom pour ma gratte


tu sais, mo, ici c'est un forum pour les schizophrènes... les gens bien n'y ont pas leur place! Ouste!



icon_cheesygrin

salim60

Membre Banni
Petit causeur
54 messages
moi mes gratte c marguerite et abby comme c une gibson...gibby.....abby vous voyez ptdr

moi, ma guitare jlappel pas, jvais la chercher icon_cheesygrin =====> c'est bon, jy vais, zetes pas obligé de lancer des caillasses XD hammer

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ma classique s'appelle Paola, ma Behringer Teddy, ma Gibson Lily.

Reste un nom à trouver pour la Harley à 50 euros que je viens d'acquérir (oui ben quand on veut vraiment une folk sans avoir beaucoup d'argent, on fait ça... :))

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Marrant ça fait déja trois Lili...

en fait vu les posts si on faisait un sondage pour savoir ce qui conte le plus entre l'instrument et la femme(copine), bin j'crois que les femmes seraient un peu déçues icon_redface ...

jeez
jeez a écrit :
Marrant ça fait déja trois Lili...

en fait vu les posts si on faisait un sondage pour savoir ce qui conte le plus entre l'instrument et la femme(copine), bin j'crois que les femmes seraient un peu déçues icon_redface ...


je crois aussi...une copine veut me faire lacher ma basse..j'lui est dit ça t'intéresse elle a pas répondu...peur du délaissement? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Evidemment cliffy pour feu cliff burton.
Et bombasse, c'est juste un jeu de mot à la con, bombe et basse...
Oh tiens la sortie, si j'allais voir

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je me suis séparé de ma copine (apres un an et demi) mais mon harem de guitares me suit toujours!

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
je me suis séparé de ma copine (apres un an et demi) mais mon harem de guitares me suit toujours!


un harem...roh le macho...po bien!!! icon_cheesygrin

...et polygame, en plus???

t'aggraves ton cas, corey!!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi c'est ma pelle un point c'est tout.

juju8585
juju8585 a écrit :
Moi c'est ma pelle un point c'est tout.

tu aimes te farcir des pelles?? hum
chacun ses gouts après tout... icon_cheesygrin

tuan a écrit :

tu aimes te farcir des pelles?? hum


ça tourne au salace, ou j'ai l'esprit mal tourné??

pas forcément pas forcément tu l'interprète comme tu le sens... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

OKAY! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instruments, nom, musique, votre, instrument, voil, voulais, savoir, tais



+