offspring69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

offspring69 sur le forum



  • Renseignement sur une Sg assez peu conventionnelle ( le 22 novembre 2007 )
    Merci pour vos réponses, je suis retourné au magasin il y a peu et le vendeur m'a dit que la guitare était en noyer... Je voudrais donc savoir si ça change quelque chose vis a vis de la qualité et/ou...
  • Besoins de bon plans gratte. 700/800 Euros ( le 21 novembre 2007 )
    15000€ neuves?? Chaud!! Ca fait cher la Gibson (déja 3000 c'est plus que le prix d'une bonne Lespaul... hum )
  • des samples, des samples ! ( le 20 novembre 2007 )
    [quote='syle']Beau boulot, Fan de ! maitre Bon, moi, j'ai laissé tourner le camescope pendant que je jouais un peu ce soir... J'étais hélas en petite forme, mais tant pis, je vous propose qua...
  • Renseignement sur une Sg assez peu conventionnelle ( le 18 novembre 2007 )
    Bonjour, J'avais déja lancé un topic dans lequel je sollicitais vos avis sur le choix de ma prochaine gratte. Ayant finalement choisi la SG, je me suis mis en quête de différents modèles qui pou...
  • des solos qui claque avec pas trop d'effet ( le 17 novembre 2007 )
    Des solos qui tuent sans trop de bends? hum J'espere que t'aime pas ACDC... Il y a bien ceux de Malmsteen qui correspondent à peu près a la description mais bon... Ca m'étonnerais que ce soit ce...
  • Débuter c'est bien, mais pour où commencer ? ( le 17 novembre 2007 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='adrienovich']oui mais si le cerveau s'adapte au roulement des jours de la semaine ? hein ? je suggère donc de faire un jour de pause de façon aléatoire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 08 novembre 2007 )
    Ouai Laiho est très très très fort... Mais bon après on a les incontournables cités dans le sondage. Parmi lesquels j'ai choisi Malmsteen, cela parce qu'il correspond plutot pas mal a l'idee que je...
  • accordage en Si ( le 08 novembre 2007 )
    En standard avec la corde grave en si?... Ca fait un pur décalage quand même non? hum Faudra que j'essaye..
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 octobre 2007 )
    Ben alors attend voir... Il me semble que durch den monsum c'est ds le premier album non? Spring nicht elle est plus récente donc je dirais le deuxieme album (ma cousine m'a soulééééééé le jour ...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 26 octobre 2007 )
    Ben moi j'ai mis "dispensable" parce qu'on peut très bien faire sans, mais bon c'est quand même un vrai plus de pouvoir ajouter de douces mélodies au piano a ses compos. Moi perso quand je créé un g...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 octobre 2007 )
    Sweet child o mine- guns n' roses
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 26 octobre 2007 )
    Mouais mauvaise formulation, demande plutot si on aime, parce que franchement vu le matraquage de leurs tubes qu'on prend en allumant la radio c'est chaud de pas connaitre. Quant a "si oui alors vous ...
  • Que Pensez Vous De Cette Magnifique Chanson Qu'est ( le 24 octobre 2007 )
    Ben moi c'est pas trop trop mon trip cette chanson, en même temps moi c'est message in a bottle que j'aimeuh Et pis d'abord moi j'aime pas Police...
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 24 octobre 2007 )
    Nan moi je l'ai mis icon_cheesygrin ... Mais seulement parce que ma préférée n'est aucune de ces chansons mais Comfortably Numb, du grand art celle ci
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 19 octobre 2007 )
    Oui dans ce style y a vraiment moyen que ça te serve, le floyd c'est toujours un plus dans un groupe métal. Par contre fais un effort pour l'orthographe s'il te plait, le sms c'est assez pénible à ...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 16 octobre 2007 )
    Dazed and Confused!! J'aime cette chanson, elle est monstrueuse!! smile_cool Bon après il y a Stairway to Heaven forcément, Living Loving Maid est très bien aussi
  • quel mediator pour acdc ( le 11 octobre 2007 )
    Perso les médiators mous j'accorche moyen, tu sens pas ce que tu fais avec ça... hum Moi je joue avec un Jim Dunlop 2.0mm et j'en suis très content (sans lui j'ai du mal)
  • Comment obtenir ce son ? ( le 11 octobre 2007 )
    Hum...Une tête Marshall plexi peut être (enfin pas gratuit ça icon_redface ) Enfin je laisse ça aux experts..
  • La liste de course des partochards... ( le 10 octobre 2007 )
    En réaliste: Une gibson SG standard (d'ici quelques mois, d'occaze) assortie a un petit Valveking et une crybaby (moins sûr la crybaby...) En moins réaliste : -Une LP Cherry tobacco burst eav...
  • Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion ( le 08 octobre 2007 )

    tsukyo a écrit :
    ~Slipknot a beau être du bruit, jouez et composez aussi bien qu'eux et on en reparlera...~
    Facile de faire leurs trucs avec une batterie, deux tappeurs de poubelle (non,...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 octobre 2007 )
    Non l'allemand sonne assez bien avec leur musique. C'est d'ailleurs une des rares choses que je pourrais être amené a éventuellement apprécier dans ce groupe, ils chantent dans leur langue maternelle...
  • quel guitare avez vous ( le 05 octobre 2007 )
    Attend, j'ai la même guitare que toi gouna (sauf avec l'ampli assorti hum )... T'es sûr que y a moyen de faire sonner une pelle pareille correctement? hum
  • Influence de l'héroine sur la voix? ( le 29 septembre 2007 )
    Même si t'as pas l'intention de commencer d'ailleurs. C'est toujours mieux de savoir sur quoi on peut tomber
  • amplis 15 watts a lampes berhinger pour 49 € ! ( le 29 septembre 2007 )
    Je le connais... J'ai la version tout transistor :) ... Oublie le, une adorable petite daube c'est presque trop gentil pour ce genre de truc...
  • Influence de l'héroine sur la voix? ( le 28 septembre 2007 )
    Nan c'était vraiment juste pour info icon_cheesygrin L'hero je vais ptet éviter, d'autant que j'ai encore pas mal de belles années devant moi icon_redface
  • Influence de l'héroine sur la voix? ( le 28 septembre 2007 )
    Voila, c'est une question que je me pose depuis un moment. J'ai constaté que plusieurs chanteurs prenant ou ayant pris de l'héroine régulierement dans leur vie avaient une voix souvent eraillée (Kurt...
  • Gratte métal, niveau intermédiaire. ( le 26 septembre 2007 )
    Superbe deterrage... 1 an après...
  • Les killerpilze la difference ( le 23 septembre 2007 )
    Le nom aussi, sinon personnellement je trouve que la musique des deux groupes ne va pas bien haut... smyleybleu
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 23 septembre 2007 )
    Deux, une classique Yamaha pas trop mal et ma pelle de chez Behringer. Bientot ma SG...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 22 septembre 2007 )
    Moi...(me rappelle plus si on l'a déja faite celle la...114 pages c'est beaucoup^^) ok je pars
  • des samples, des samples ! ( le 22 septembre 2007 )
    Ouaaa j'adore ton sample Fan de!!!^^ Moi j'aime beaucoup cette chanson, et franchement tu la gere très bien
  • Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ? ( le 20 septembre 2007 )
    Beuu maintenant c'est vu... Slash! Revient! maitre
  • Labrador, le retour ( le 13 septembre 2007 )
    monerau (Marylin quoi!..par contre pas sur de l'orth smile )
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 13 septembre 2007 )
    Completement a poil.. (bientot dodo^^)
  • des samples, des samples ! ( le 09 septembre 2007 )
    Bon ben voila c'est mon tour... Voodoo Child sur du tout transistor Behringer lui même sublimé par une gratte Behringer. Seul point positif, la pédale, c'est une Korg pas trop mal... Enfin je vo...
  • peavey valveking 212 ( le 09 septembre 2007 )
    Hors sujet je sais mais tant qu'on y est : Il est bien le Valveking? Nan parce que je comptais changer d'ampli dans pas longtemps (j'ai fais un topic sur le sujet..) et celui-ci m'interressait pas mal...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 septembre 2007 )
    Ben je veux bien refaire le nouveau si il faut meubler... (en mode boulet..)
  • Binouze version 2.0 ( le 08 septembre 2007 )
    Tac! 8h -10 l'heure du pastis! C'est ma tournée! bump
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 06 septembre 2007 )
    Lennon (Trop de McCartney)
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 05 septembre 2007 )
    Ben c'est pas compliqué a partir du moment ou tu connais une gamme... Il te suffit de réemployer les notes de la gamme dans l'ordre et le rythme que tu souhaite. Bon naturellement, au début t'au...
  • conseils hard rock ( le 04 septembre 2007 )
    Oué Pantera aussi non?
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2007 )
    Euuh j'ai encore qu'une veille Behringer toute pourrie mais je vais bientot investir dans une SG... Sa compte quand même?
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 03 septembre 2007 )
    Bouuh jouer avec Hendrix ou Acdc m'aurait bien plu à moi.. Mais bon moi je voudrais jouer avec James et Kirk avec l'ochestre symphonique de San Francisco... smyleybleu
  • Recherche un ampli qui fasse ressortir le génie qui est en moi... ( le 03 septembre 2007 )
    Ok merci pour vos conseils. Personnellement étant donné que le Hard rock/Heavy metal reste un des style dans lequel je prend le plus de plaisir a jouer, le Randall me conviendrait mieux mais sinon ...
  • Recherche un ampli qui fasse ressortir le génie qui est en moi... ( le 01 septembre 2007 )
    Donc voila, j'ai posté il y a quelques semaine en prévision de mon de plus en plus proche changement de gratte pour me décider au final pour la SG Standard (avec quand même quelques petits retour ponc...
  • des samples, des samples ! ( le 01 septembre 2007 )
    Agheuuuuuuuuuuuuuuuuu! Enfin rentré de vacs! Bon je viens d'acheter un micro a 3€ chez Darty... Par conséquent d'ici peu je vais vous envoyer mon Voodoo Child adoré jouée au feeling comme je l'a...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 29 août 2007 )
    Pas moi
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 28 août 2007 )
    15 ans. ... (Que dire de plus?..)
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 04 août 2007 )

    elladan666 a écrit :
    comment trouvez vous Avril Lavigne ? Belle love bump icon_cheesygrin
    Oué exact smile_cool smile_cool wink Mais au niveau musical son premier album était sympa mais la c'est assez atr...



  • '