kleit992 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kleit992 sur le forum



  • Debutant & cherche de l'aide. ( le 12 juin 2009 )
    le pouce doit rester droit, perpendiculaire au manche pour fournir un bon appuis qund tu positionne tes accords, ne regarde surtout pas le façon dont jimi hendrix l'utilisait, c'est pas le bon exemple...
  • Débutant chercher conseils pour commencer ( le 12 juin 2009 )
    Pour ccb, utilise la fonction recherche, il y a des sujets ou sont proposer des tas et des tas de morceaux simples pour commencer. Pour mero 123, je pense aussi que le problème ne vient pas de ta gui...
  • lag roxanne + micro emg ? ( le 12 juin 2009 )
    Je me suis effectivement souvent demander dans quel sens évoluer, et je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'il faut sans doute commencer par acheter un bon ampli, puis après la guitare quand on ...
  • débutante, besoin d'aide pour les notes, cordes, tout? ( le 12 juin 2009 )
    Bonne explication d'adranovitch, claire, simple bravo (t'as jamais pensé à faire prof?). Après pour the killers, effectivement, pas besoin d'apprendre toute les notes du manche, apprend les posi...
  • lag roxanne + micro emg ? ( le 12 juin 2009 )
    Lol, tu va pas te faire des amis là vairso hammer
  • [jeu] Culture Musicale ( le 12 juin 2009 )
    I loves you porgy - Nina Simone (je trouvais que ça manquait de jazz) love
  • [jeu] Culture Musicale ( le 12 juin 2009 )
    Babe I'm gonna leave you - Joan Baez (exigez l'original! bump )
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 juin 2009 )
    Pink noise - ex models
  • Stickers ( le 11 juin 2009 )
    Une bonne méthode qui ne craint rien, c'est de faire un pickguard perso, qui pourra avoir la forme que tu veux, avec les motifs que tu veux (indien, dragon, tête de mort, mappemonde...), et pas de sou...
  • SOL majeur soucis ( le 11 juin 2009 )
    Je me permet juste de compléter la réponse de sandinistra (je fais mon chieur de théoricien en somme hammer ) Un accord est un assortiment de note (généralement 3) qui forme un sonorité globale....
  • quelques morceaux pour apprendre a synchroniser voix et guitare ( le 11 juin 2009 )
    Polly de nirvana (en plus ça fait légèrement travailler les barrés et le choix des cordes par la main droite), mais rien de bien méchant pour commencer. Je la faisait, depuis j'ai arrêté le chant pou...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 juin 2009 )
    Back in Black - AC/DC violent2
  • Obtenir un son ( le 11 juin 2009 )
    Fait du play back, ça devrait le faire chanteur
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 juin 2009 )
    Strawberry Fields Forever- beatles
  • pour vous , Neil Young cest: ( le 11 juin 2009 )
    ceux là même!
  • Débuts ( le 11 juin 2009 )
    Pour ma part j'ai débuté avec la méthode à Dadi, un peu hard pour débuter je trouve, et seulement à conseiller si tu veut faire du picking. Sinon j'ai une méthode qui s'appelle "Blues guitare", au mo...
  • De combien instrument jouait vous? ( le 11 juin 2009 )
    Guitare en instrument de prédilection, mais j'ai commencé par le djembé, la batterie, bongos, congas, etc (merci papa rythmicien, ce qui soit dit en passant m'a grandement aidé pour la guitare pour av...
  • pour vous , Neil Young cest: ( le 11 juin 2009 )
    Pour ma part, je ne le mets pas au rang de mes numéros 1 (classement subjectif, évidemment) que sont les deux jimis, clapton, BB et quelques autres, Par contre, je le met sur la seconde sans hésiter, ...
  • Problème d'ampli. ( le 11 juin 2009 )
    Perso je pense à Orange, que j'aurais bien voulu si seulement j'en avais eu les moyens: le rocker 30C http://www.thomann.de/fr/orange_rocker_30_gitarrencombo.htm excellent son, par contre 30w en lam...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 11 juin 2009 )
    Petit déterrage pour vous faire part d'une inquiétude. Je vais incessamment investir dans le monstre, j'attends seulement l'argent (le vendeur appréciera). Seulement, comme je vais régulièrement m...
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 11 juin 2009 )
    petit tour sur le site Thoman, ils peuvent te l'avoir sur commande à 115€, évidement ça sera plus long (1 Mois voir plus), donc pour jouer pendant les vacances, ça va être short, en plus je crois qu'i...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 juin 2009 )
    Rage against the Machine- Wake up
  • quoi pour jouer du led zeppelin ( le 10 juin 2009 )
    J'ai trouvé ça: http://guitare-les-paul.gibson.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,15364,m... ça sent le coup de pub à plein nez mais bon, à ce prix l...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 10 juin 2009 )
    Since I've been loving you... c'est la définition même de la beauté chez Kant, et Kashmir pour le sublime
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 10 juin 2009 )
    Bon, j'aurais voulu dire le BBC sessions, mais comme on se limite aux studios, je dirais aussi le II, pour whole lotta love, bring it on home et... toutes les autres,comme dit précédemment, c'est là q...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 juin 2009 )
    Numb-Portishead (et j'ai vu deux fois rain song de led zep, bande de petits chenapans)
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 10 juin 2009 )
    Led Zepp à été LE groupe qui m'a vraiment fait voir ce qu'était la musique (bon, après il y a eu BB King, Buddy Guy et encore après Coltrane et Mingus, mais ça c'est une autre histoire). J'adore leur ...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 10 juin 2009 )
    [quote='wilde-dandys-watch']J'en ai fait et j'ai detester...Soit disant j'allais apprendre la flûte mais de mes 2 années de solfège ne j'ai jamais touché une touche de piano ou même une flûte, alors j...
  • Pete Doherty ( le 09 juin 2009 )
    Je l'ai vu en concert l'année dernière aux papillons de nuits, concert de 3/4 heures au lieu d'une heure et demi, trop défoncé... un peu dég.
  • mémoire et guitare ( le 09 juin 2009 )
    Ca serait chouette comme groupe, on fait que des musiques avec trois accords, et toujours les mêmes, pour être sur de ne pas confondre entre les morceaux! Par contre je sais pas si on aura de quoi so...
  • Ampli ! oui mais lequel ? ( le 09 juin 2009 )
    Pour moi, l'avantage de l'Epiphone blues custom, c'est que tu as du tout lampes, et en 30w, ça déménage déjà pas mal. D'autant plus que pour un prix raisonnable tu profite de deux HP, ce qui n'est pas...
  • lag roxanne + micro emg ? ( le 09 juin 2009 )
    Je répond en tant que détenteur d'une roxanne 100, bien que je ne joue pas dans ce style. Je suis d'accord avec les avis précédents, c'est à dire que bon, la roxanne 100 est une petite pelle bien sym...
  • Choix d'ampli combo pour gibson SG ( le 02 juin 2009 )
    Bon, d'après les conseils de tonton Syle, je vais m'orienter sur le H&k edition tube, c'est celui qui parait le plus me convenir. en tout cas merci à tous de vos conseils.
  • Harmoniques ( le 01 juin 2009 )
    [quote='makonix']Salut, les harmoniques naturelles, tu peux les jouer en posant simplement ton doigt sur les douziemes et 5eme cases de toutes les cordes ( juste sur la frette entre la 5eme et 6eme ca...
  • definition ( le 31 mai 2009 )
    N'importe, le son qu'il soit étouffé au niveau de la case 1 ou 22 ne change rien, donc fais au plus pratique. Je précise pour éviter tout quiproquo, un x n'est pas un staccato (note joué puis étouffé...
  • definition ( le 31 mai 2009 )
    Alors, les codifications des tablatures: b: bend (un ton ou 1/2 ton) p: Pull off h: Hammer on / ou s: slide x: notes étouffées je crois que je n'oublie rien
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 31 mai 2009 )
    J'ai le souvenir que les Les Paul se vendent d'avantage dans les 2'000 voir 2'500 pour la standard. Il y a la lp bfg qui tourne autour des 1'000 mais qui à priori n'a de les paul que le nom, la Les p...
  • Débutante comlètement paumée xD ( le 31 mai 2009 )
    Hello, Pour ma part je suis allergique aux squier, je trouve que fender ne s'est vraiment pas fait honneur la dessus. J'ai aussi commencé sur un pack, vraiment pas à conseillé, de la daube de la gu...
  • Choix d'ampli combo pour gibson SG ( le 29 mai 2009 )
    Ouaip Dreamslayer, je peux comprendre que ça puisse être ultra frustrant de seulement pouvoir effleurer le bon son sans vraiment rentrer dedans, donc comme le dis David, il serait peut-être plus adapt...
  • Choix d'ampli combo pour gibson SG ( le 29 mai 2009 )
    Alors pour le Orange, j'avais déjà fouillé la question, mais à priori aux vues des mes orientations, il me semblait qu'il fallait plutôt que je mise sur le rocker 30 qui n'est malheureusement pas dans...
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 29 mai 2009 )
    Perso j'ai commencé la musique par les percussions, puis la batterie. Ayant tâté de l'école de musique en vue de faire du sax ou je n'ai fait que du solfège pendant 2 ans sans touché d'instru, je me ...
  • Choix d'ampli combo pour gibson SG ( le 29 mai 2009 )
    Wahoo, vous êtes super réactifs, tout juste le dos tourné que j'ai 4 références d'amplis bravo bravo bravo J'attends un peu de voir s'il y a d'autres posts pour voir ce qui ressors le...
  • Choix d'ampli combo pour gibson SG ( le 28 mai 2009 )
    Hello, J'ai passer pas mal de temps à fouiller sur le forum, mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais. Je pense être prochainement un heureux acquéreur d'une Gibson Sg Standard (heritage cherry,...
  • Roxane RM100 ( le 24 mai 2009 )
    J'ai cette Lag depuis bientôt deux ans, le vernis mat est en effet très fragile, le moindre accrot et c'est un éclats... surtout que je l'ai en orange et que la sous-couche est noire, donc pas très di...



  • '