kleit992 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kleit992 sur le forum



  • Hesitation => 3 Modèle gibson. ( le 14 juin 2010 )
    Pour répondre à notre ami, Gibson va sortir sous peu en France une série limité de LP Studio 50' tribute: http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-St...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 18 mai 2010 )
    [quote='billy 88'] Le vendeur, m'a déconseillé les amplis VOX (VT15, DA5) [couleur='blue']C'est bizarre , alors que pas mal de monde conseil le vox qui est polyvalent et qui a...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 mai 2010 )
    Celui qui te fais le plus envie. Comme tu le dis, sur la plupart des fourchettes de prix, on va retrouver des amplis qui se valent. point positif: ça donne du choix. le choix sur le grain de l'ampli, ...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 17 mai 2010 )
    le vox dont tu parles fait parti des amp-plug (je ne connais d'ailleurs que ceux de vox). Tu le branche à la guitare et à un casque. En gros l'intérêt c'est que tu l'emmène dans ta poche et que tu jo...
  • Pédale effets etc.. ( le 04 décembre 2009 )
    Ben je pense que daron pensait aux boucles d'effets, mais c'est assez rare sur les petits amplis. Sinon en effet, tu peux sans problème utiliser des pédales d'effets en les branchant entre guitare et ...
  • WAH-WAH NOËL!!!!! ( le 04 décembre 2009 )
    Même avis que vitramus, la standard fait très bien son office, c'est à dire qu'elle whawhatte. La différence de prix pourra permettre l'achat d'un transfo, évitant de changer de pile à chaque fois que...
  • ARTS ( le 08 novembre 2009 )
    j'adore aussi Obey (je me suis fait offrir son bouquin; superbe). Dans la veine d'art "urbain", j'aime aussi beaucoup Banksy qui a un esprit très critique mais bourré d'humour. Autrement, j'ai une sen...
  • ARTS ( le 06 novembre 2009 )
    Hello, pour ma part je suis étudiant en histoire de l'art, je pratique un peu la photo argentique en N&B et je bouquine pas mal. Par contre je suis plutôt branché début XIXème, donc pour Duchamps j'a...
  • achat premiere guitare ( le 14 octobre 2009 )
    hello, j'ai pour ma part une lag RM100 (qui correspond à la finition mat) avec deux micros double. C'est une guitare qui a pas mal de répondant. comme on te le disais précédemment, elle sera très adap...
  • Logique des accords ( le 14 août 2009 )
    ok, je n'avais en fait pas compris que Berzin parlait de la composition des accords. Une fois qu'on sait ça, l'explication devient beaucoup plus limpide! Il n'y a plus qu'a tester! smiley-guitar Merci les ...
  • Logique des accords ( le 13 août 2009 )
    berzin j'ai pas trop compris la logique du truc, en quoi l'absence de fa# fait que l'on joue ré mi ou la en mineur?
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 13 août 2009 )
    je te conseil aussi le h&k 25th anniversary si tu veux plus de marge en saturation (mais on en avait déja parler sur un topic approprié je crois)
  • Conseil achat d'une pédale "looper" ( le 13 août 2009 )
    les 3 heures, sur 99 pistes, ça fait (je peux me tromper)un peu moins de 2 min par pistes. Sachant que sur chaque pistes je fais au moins 4 mesures afin de pouvoir facilement rajouter des overdubs (su...
  • Conseil achat d'une pédale "looper" ( le 12 août 2009 )
    Facile à utiliser? oui, non, ça dépend. D'abord faut choper le coup pour bien caler tes phrases, après ça dépend de la complexité rythmique de ces phrases. Au niveau de l'utilité faut voir. Perso je ...
  • Conseil achat d'une pédale "looper" ( le 11 août 2009 )
    Pour la différence de prix entre la RC-20 et la jamman, c'était effectivement le cas il y a quelques mois où la jamman tournait autour de 300. Maintenant qu'elles sont au même prix, il y'a pas à hési...
  • H&K klub :D ( le 05 août 2009 )
    concrètement ça permet de placer tes effets après le préamp, donc de pouvoir faire tes réglages sons avant de les modifier. pour ma part j'ai une jamman, ça me permet par exemple d'enregistrer une pi...
  • H&K klub :D ( le 05 août 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    le ptit hughes n'est pas si petit que ça finalement! bravo bravo
    exactement ce que je me suis dis en le recevant, mais bon dieu, qu'il est bon. Son ...
  • H&K klub :D ( le 05 août 2009 )
    et voici pour chemical:
    image du forum
    image du forum
    [img]http://farm3.stati...
  • probleme d'enregistrement jamman ( le 03 août 2009 )
    tu n'as pas activé l'option auto stop?
  • Guitare/Ampli : que changer en premier? ( le 02 août 2009 )
    je serais aussi d'avis pour changer l'ampli en premier, ça permet de redécouvrir sa gratte (du moins en ce qui me concerne). chez Vox tu peux aller voir aller voir du coté des valvetronix, qui sont po...
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 02 août 2009 )
    petit up
  • partoch gibson user's club... ( le 02 août 2009 )
    la sg devait choquer à se sortie avec ses cornes de diables, non? donc finalement là il reprennent un peu ça mais en choquant différemment. En fait les rayures bien colorées comme ça ça me fait pense...
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 01 août 2009 )
    j'ai beaucoup joué sur mon kustom 12 (je suis passé chez h&k), et pour faire donner un avis moins passionnel (dur d'être objectif avec son matos) et sans cracher dans la soupe, je maintient qu'il a un...
  • partoch digitech user's club ( le 01 août 2009 )
    Hello, je viens prendre ma carte de membre avec une jamman. Comment ça se passe, on se fait un barbecue annuel entre tout les membres comme à la fête de l'huma? icon_cheesygrin Enfin bref, j'en profite ici pou...
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 29 juillet 2009 )
    petit up sur ce sujet. L'on m'a dit un jour qu'il fallait laisser l'ampli refroidir avant de le déplacer, mais aussi qu'il fallait attendre en stand-by après avoir jouer avant de éteindre (afin d'évi...
  • guitare impossible a nettoyer ( le 26 juillet 2009 )
    Ben ça aime pas les environnements humides ces bêtes là en général
  • corne et impact sur la vie professionnelle ( le 26 juillet 2009 )
    Je ne pense pas que le risque de tendinite lié à la guitare soit réel, je dirais même le contraire dans la mesure ou jouer de la guitare est plus un exercice d'assouplissement des doigts, on ne force ...
  • Petite aide choix ampli ( le 26 juillet 2009 )
    Si j'ai bien compris tu veux un ampli pour brancher une platine vinyle. Dans ce cas, ne prend pas un ampli de guitare, ce n'est tout simplement pas fait pour. Un ampli de guitare sert à amplifier une...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 26 juillet 2009 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr Date/Période du dernier achat : Juillet 2009 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Ampli h&k edition tube 25th anniversary, di...
  • help :D ( le 26 juillet 2009 )
    Les anecdotes sont toujours bonnes à prendre je trouve (d'ailleurs faudrait créer un sujet dans le pub là dessus, ça serait chouette)!
  • guitare impossible a nettoyer ( le 26 juillet 2009 )
    +1 pour le vernis (paix à son ame). ca serait un meuble je te dirais de poncer mais là, faut commencer par retrouver du vernis nitrocelumachin, ça devient périlleux.
  • Que valent les amplis Gibson? ( le 25 juillet 2009 )
    Je répond en tant qu'heureux possesseur du h&k 25th anniversary. Je joue dessus avec une sg standard. j'ai longuement hésité avec le blues custom, ce qui m'a décidé (en plus du fait que le BC n'est pl...
  • bzzz ( le 25 juillet 2009 )
    Ton manche est mal réglé (ou vrillé), ou bien tu as changé ces deux cordes avec un tirant moins élevé que les autres (ce qui parait improbable). -> solution: amméne là dans un magasin afin qu'il rè...
  • quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock? ( le 23 juillet 2009 )
    Même les guitares-consoles de guitar hero sont en forme de stratocaster (ils font quelques formes les paul maintenant mais bon). Même maintenant (bon, je suis encore jeune, mais je connais mieux les g...
  • boucle d'effet ( le 22 juillet 2009 )
    idem pour la wha, tu peux la mettre dans la boucle, à toi de voir si tu veux whawhaté les satu ou saturer le wahwha, question de gout
  • Vous acheteriez quoi avec 75€ ?? ( le 22 juillet 2009 )
    J'ai une Wha, c'est pas le truc dont on se sert systématiquement, mais pour moi c'est quasi un incontournable dans le pedal board. C'est facile à utiliser, le plus dur est de savoir quand on s'en sert...
  • partoch gibson user's club... ( le 21 juillet 2009 )
    dtes donc, ça en fait des nouveaux gibsonneux en ce moment!
  • H&K klub :D ( le 18 juillet 2009 )
    Je suis des votre avec un h&k édition tube 25th anniversary (et il envoi le saloupiaud)
  • partoch gibson user's club... ( le 17 juillet 2009 )
    Hello, Ca y est, j'entre enfin dans le club, avec une SG standard (maintenant j'attends l'ampli).
  • Conseils pour achat accessoires guitare électrique (accordeur-cable...) ( le 14 juillet 2009 )
    L'accordeur, selon l'usage, un accordeur à 10/15€ fait souvent l'affaire (sauf si tu à besoin de souvent changer d'accordage entre deux morceaux en concert, à ce moment là va voir du coté de chez Boss...
  • Roxane RM100 ( le 11 juillet 2009 )
    Tout a fait d'accord avec les + et - de David, que je parlais de changer l'électronique, je pensait vraiment aux potards (la tonalité passe, les volumes effectivement pas progressifs). Jamais rien eu...
  • Roxane RM100 ( le 11 juillet 2009 )
    Ben niveau finition, je suis moins enjoué, essentiellement à cause du vernis (mat sur la mienne), qui est devenu brillant sur les zones de contacts. Il est de plus super fragile. Le manche est vissé ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 09 juillet 2009 )
    J'ai entendu qu'il n'est plus fabriqué mais il figuré il n'y a pas longtemps sur le site épiphone...
  • Roxane RM100 ( le 09 juillet 2009 )
    je ne pense pas que ça vaille le coup de changer les micros sur la Roxanne. 9a impliquerais au moins un changement de toute l'electronique. C'est une bonne pelle pour son prix, mais elle est équilibr...
  • Débutan mes vraiment debutant ( le 07 juillet 2009 )
    Bon alors on va attaquer la base de la base. Une guitare comporte 6 cordes accordées, du plus grave au plus aigu en MI LA RE SOL SI MI (EADGBE en chiffrage internationale (A=la, B=SI, C=DO...)) tu ve...
  • Accordage avec 5 Cordes ( le 06 juillet 2009 )
    Devrait y avoir des magasins de garde pour ce type d'urgence quand même...
  • Changement de cordes et frisottis, comment le régler? ( le 06 juillet 2009 )
    +1, si les cordes frisent, ça peut être un problème de courbure du manche, qu'il est possible de régler avec le trussroad, par contre si tu le brutalise un peu, tu peux vriller ton manche, tordre ton ...
  • choisir nouvelle ampli guitar ( le 06 juillet 2009 )
    mentir des mensonge, ça fait mal ça! icon_cheesygrin Après je trouve en effet exagéré de dire qu'un 15w lampe couvre un 100w transistor... Par contre c'est vrais qu'un lampe supporte bien mieux d'être poussé ...
  • comment enlever une corde de guitar electrique xp ( le 06 juillet 2009 )
    ca doit être un type strat à mon humble avis, avec le système d'attache placé dans le corps. Si c'est ça démonte la plaque situé à l'arrière de la guitare et pousse de l'autre coté avec un outil genr...
  • et pourquoi pas une double manche??? ( le 05 juillet 2009 )
    Mais comment on fait pour la poser sur un pied? icon_redface Sinon il y a la Gretsh dans ces zones de prix: http://www.thomann.de/fr/gretsch_electromatic_g5566_jet_double.htm



  • '