kleit992 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kleit992 sur le forum



  • vous en pensez quoi de ma guitare ? ( le 03 juillet 2009 )
    Mon voisin et ami la possède, les humbuckers encaissent très bien les grosses saturations et son point faible est plutôt le clean et le petit crunch, donc je pense que tu n'as pas trop à t'en faire.
  • Je suis perdu dans les guitares....... ( le 02 juillet 2009 )

    hello13 a écrit :
    ma premiere fait un son horrible sans ampli mais avec mon Marshall elle fait un bon son...
    Ca c'est normal. Une guitare électrique pas branché n'a aucun intérêt (sauf de po...
  • Guitare pour Blues Confirme ( le 01 juillet 2009 )
    Pas mal de blues-man électrique ou des joueurs de blues/rock ont des stratocaster (buddy guy, SRV, Clapton, Hendrix, Robert Cray...) Le son de la Lucille est vraiment très typé, idéal pour du BB King,...
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 30 juin 2009 )
    Perso je pensais au vox AD15VT. C'est un ampli à modélisation qui va des sons cleans au grosses satu, donc même si tu ne te sers pas de toutes les modèlisations, ça peut être pas mal. Il possède aussi...
  • Nouveau Ampli ( le 28 juin 2009 )
    Juste pour dire que l'épiphone possède en plus un switch entre 15/30 watt, qui te permet de pouvoir dépasser le 2/10 si tu joue aussi chez toi et d'avoir une puissance suffisante pour de la scène. [i...
  • Accordeur chromatique tu 2 ( le 26 juin 2009 )

    aubcity a écrit :
    JUste une question : A quoi sert cette pédale ?
    +1, c'est quoi l'avantage au juste par rapport à un accordeur à 15€ que l'on peut aussi faire passer dans sa boucle?
  • position pour jouer deboout ( le 26 juin 2009 )
    Jouer debout change beaucoup du jeu assis. Il faut que tu teste plusieurs hauteurs de sangle pour voir dans laquelle tu sens le plus à l'aise, c'est à dire sans avoir les bras tendus au maximum, mais ...
  • Partoch Lag User's Club ( le 26 juin 2009 )
    Tu n'utiliserais pas des D'addario XL par hasard?
  • mort du king of pop ( le 26 juin 2009 )
    Première nouvelle de la journée, on peut pas dire que ça fasse plaisir. Ce mec à été ma première découverte musicale quand je n'étais encore qu'un enfant. Le premier cd que j'ai acheté avec mon argent...
  • H&K klub :D ( le 25 juin 2009 )
    je pense que oui. En fait je me suis fait la même réflexion, hésitant aussi, pour un autre style, avec la bd-2, lié aussi au fait que je joue avec un sampler (problème pour avoir un...
  • Partoch Lag User's Club ( le 25 juin 2009 )
    hello, petit contribution avec ma lag RM100 dark orange. Je l'ai eu pour 200€ contre 300€ à l'époque (ça fait deux ans) à cause d'un éclat du vernis. Et c'est bien là son principal défaut à mon gout....
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 25 juin 2009 )
    Hello heureux possesseur de Kustom. Bon, pour commencer, je me dit que le nom de la marque à été assez mal choisit, ça fait un peu jackie quand même. Mais ça ne m'empêche pas d'être très content ave...
  • H&K klub :D ( le 25 juin 2009 )
    Salut, je trainais sur ce sujet justement pour savoir si des gens avaient déjà cet ampli, pensant le prendre dans pas longtemps. Le problème c'est que c'est une édition limité qui est sorti cette anné...
  • quel ampli choisir (urgent) ( le 25 juin 2009 )
    c'est tendu d'avoir du matos à ce prix là. j'ai aussi un Kustom, un tube 12A. il tourne autour des 100€, il est spartiate (4 potard: gain/volume/basse/treble), mais le son est pas mal tant que tu ne l...
  • Nouveau Ampli ( le 24 juin 2009 )
    milles excuses, j'avoue que j'ai pu avoir une lecture un peu sélective hammer
  • Nouveau Ampli ( le 24 juin 2009 )
    Je ne suis pas sur que pour le punk-rock le blues custom soit au poil. Il me semble un peu trop "gentil" et plutôt fait pour le blues, funk, rock. Pour ma part je t'orienterais dans la même gamme de p...
  • renseignement ( le 24 juin 2009 )
    Je ne sais pas si vous avez vus le dvd du festival crossroad organisé par Clapton, mais toujours est-il que l'on peut y voir un gaucher qui de toute évidence à apprit sur une guitare de droitier dans ...
  • renseignement ( le 23 juin 2009 )
    Ca existe encor les gaucher? je pensais qu'on avait réussis à tous les avoir! icon_cheesygrin
  • pour vous , Neil Young cest: ( le 22 juin 2009 )
    Oui, bon, c'était pour la formule icon_redface
  • Power corde ( le 21 juin 2009 )
    Ouais! mais il ne nous a pas tenu au courant violent2
  • fender telecaster ( le 21 juin 2009 )
    Disons que le problème avec l'Angleterre c'est résolu depuis l'arrivée des paquebots à la fin du XIXème, avant cela on utilisé des catapultes situés à Douvre et Calais, ne garantissant malheureusement...
  • A la fête de la musique... tu jous ou t'ecoutes? ( le 21 juin 2009 )
    Nous voici le 21 juin, cette fabuleuse journée ou beaucoup d'entre nous iront, le coeur et la corde vibrante, émerveiller un public éclectique, partager et propager notre passion, la seule qui vaille:...
  • Fender Ou Les paul ( le 21 juin 2009 )
    Heuuu, je crois qu'il déjà fait son choix si tu lis tout ce qu'il y avait avant.
  • Fender Ou Les paul ( le 21 juin 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Bah va falloir gratter sous le vernis de la goldtop pour savir si y'a une table flammée... sad
    Avec une gratounette ça va ou il faut y aller à la ponceuse à ton avis...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 21 juin 2009 )
    Nan mais qu'est ce qu'elle est de mauvaise foi hammer "non, non, non, je n'utilise pas de solfège et j'en utiliserais jamais à la guitare, na!" Sale gosse!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 20 juin 2009 )
    icon_cheesygrin Oui c'est sur, mais on nous ressortiras des groupes qui nous rappellerons notre jeunesse et qu'on trouveras vachement bien avec le recul en se disant "punaise, ils avaient quand même trouver un ...
  • Fender Ou Les paul ( le 20 juin 2009 )
    Ben la gold-top à un verni opaque donc bon, pour la table. Par contre elle est vraiment magnifique (à frais dire je n'aime pas trop les tables flammée, ça me fait penser aux meubles de ma grand-mère. ...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 20 juin 2009 )
    Led zepp, pink floyd, yes, ne passaient pas non plus à la radio, ou alors sur des radios alternatives. Le rock, tel qu'il était dans les 70' effectivement n'existe plus, mais comme tous le reste. Nou...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 20 juin 2009 )

    wilde-dandys-watch a écrit :
    je suis tout a fait d'accords avec tout ce qu'a dit kleit992 :)
    Le début de la sagesse icon_cheesygrin
  • epiphone g-400 ou ibanèze SA 260fm ?? ( le 20 juin 2009 )
    Sans vouloir être méchant, si ta qualité d'appréciation est au niveau de ton orthographe, ça fait peur hum
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 20 juin 2009 )
    La réponse de Denis m'inspire un truc pas très original. La musique est un langage, pour l'instant tu répète des textes dans une langue qui t'es étrangère sans la comprendre, ou très partiellement. P...
  • Quel sampler (loop-station, jamman) conseilleriez-vous? ( le 20 juin 2009 )
    Bonjour, Je crée ce sondage en me disant qu'il pourra en aider un certain nombre dans la recherche de sampler, ou chacun pourrait donner ses impressions sur les différents matos. (je n'ai proposé que...
  • achat d'une pédale enregistreuse ( le 20 juin 2009 )
    Alors, j'ai lancé un sondage sur les jamman et autres loop ou j'ai fait un petit descriptif vite fais de différents modèles (principalement chez boss). http://www.partoch.com/forum/post_1053801,quel+...
  • comment choisir gamme ou nuancer? ( le 20 juin 2009 )
    Je viens de tester vite fais, la gamme penta de sol peut passer
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 20 juin 2009 )
    Ralala, Dandy's s'en va en guerre contre le solfège. En fait, je crois qu'il faut se mettre en accord sur ce qu'on entend par le terme de solfège. Si c'est des cours exclusivement théorique, tel que...
  • Tout début. ( le 20 juin 2009 )
    lol, moi c'est les accords qui me gênaient dans wonderwall, impossible de les identifier. (j'aime pas jouer en aveugle sans connaitre les accords). Sur la rythmique, heu je trouve que ça va icon_redface
  • Que pensez-vous de guibson ( le 19 juin 2009 )
    Cherchez pas les amis, c'est un traitre passé aux mains de l'ennemi Fender. Après notre ami est canadien, et tout le monde connait bien les célèbres guitare en érable et cordes en boyaux de caribou du...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 19 juin 2009 )

    final sky a écrit :
    J'avais oublié de préciser, MXR et Dunlop c'est confondu. Le sujet a pas d'intérêt si c'est juste pour les médiator Dunlop icon_cheesygrin
    Comment ça pas d'interet pour les medi...
  • pack débutants... ( le 19 juin 2009 )
    Perso je dirais que 300€ c'est le prix pour la guitare de base seule (environ) du type Yamaha pacifica, ou Squier ou Lag Roxanne. Évidemment, tu peux trouver moins cher, mais le rapport/qualité prix n...
  • le BAC !! ( le 18 juin 2009 )
    Mon dieu comme c'est loin tout ça. Enfin bon, pour ma part je profite des vacances depuis les résultats de la fac avant de prendre le boulot (hé ouais, les étudiants ça reste pas à glander tout l'été)...
  • FENDER 50 CLASSIC TELECASTER MN 2TS ( le 18 juin 2009 )
    Ma foi j'ai vu des telecasters à micro-double, mais c'est vrais que pour moi (c'est personnel) une télé, c'est micro-simple sinon rien (bon, sauf si on me la donne [size='9'](je peux la revendre pour ...
  • c'est l'bordel sur partoch.... ( le 18 juin 2009 )
    +1 pour dire que je préfère aussi les grilles d'accords aux tablatures pure et dure. Cependant je suis aussi d'accord pour ne pas trop incriminer ceux qui laisse des tablatures avec parfois des erreur...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 17 juin 2009 )
    Hé, j'y pense, c'est bien écrit TOTAL blues'Club. Donc j'm'en va vous conseiller un p'tit film mes p'tit gars: Black Snake Moan avec Samuel L Jackson qui n'est pas doublé pour le chant et la guitare. ...
  • Pedale funky ( le 17 juin 2009 )
    Ha non, c'est interdit! icon_cheesygrin
  • problemes de mecaniques ou de cordes? (desaccordage frequent) ( le 17 juin 2009 )
    chef oui chef! icon_cheesygrin Enfin bon, moi je dis ça, c'est les échos qui m'en sont revenus, n'ayant pas (encore) le plaisir de pouvoir juger personnellement les mécaniques de Gibson
  • problemes de mecaniques ou de cordes? (desaccordage frequent) ( le 17 juin 2009 )
    Je voulais parler des mécaniques que l'on trouve sur la plupart des Gibsons qui sont des mécaniques à graissage manuel, et qui tiennent moins bien l'accord que des mécaniques bain d'huile. Et donc je ...
  • problemes de mecaniques ou de cordes? (desaccordage frequent) ( le 17 juin 2009 )
    le prix des mécaniques dépendent de leurs qualités (logique). Pour en monter d'autres, si besoin, je pense que tu peux le faire toi même dans la mesure ou tu as déjà des bains d'huiles, donc générale...
  • problemes de mecaniques ou de cordes? (desaccordage frequent) ( le 17 juin 2009 )
    Le petit tic peux (peut être) venir d'un noeud dans tes cordes au niveau des mécaniques, ce qui expliquent qu'elles se désaccordent. quand tu tends ta corde, il est possible qu'un tour se superpose à ...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 16 juin 2009 )
    Une petite vidéo de l'ami buddy guy pour son album acoustique (superbe): http://www.dailymotion.com/video/x170xu_buddy-guy-lucy-live Sinon, si vous le connaissiez pas (ce dont je doute): l'album Blu...



  • '