quelques morceaux pour apprendre a synchroniser voix et guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrat

Petit causeur
Petit Downloader
28 messages
salut les gratteux (et les autres),

voila j'aimerais tenter de chanter et jouer de la guitare simultanément, la plupart des morceaux sont pas évident pour débuter la dedans, et je suposes que des morceaux dont la voix suit les coups d'onglets doivent être plus simple a chanter alors voila moi je vois rien de mémoire, si vous aviez quelques morceaux ou la rythmique guitare et voix se collent, faites en moi part, ou autre chose si je me trompe dans la complexité entre chant et guitare

merci d'avance wink



Knocking on heavens doors, est pas mal pour débuter :)

darkrat

Petit causeur
Petit Downloader
28 messages
et culte en plus wink genial! merci

Derien :) Après prend les morceaux que t'aime et entraîne sur le moins difficile :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
L'intro de knigths of cydonia xD

darkrat

Petit causeur
Petit Downloader
28 messages
l'avatar en dit long sur le choix...^^ j'adore muse

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
héhé icon_cheesygrin
nan mais quand tu regarde l'intro de la musique là , la voix ca fait ahhhahhhahhhh-ahhhhiiiaaaahaaaa en meme temps que la guitare XDDDD

darkrat

Petit causeur
Petit Downloader
28 messages
ouais je connais mais la suite a pas l'air aussi simple^^ je parle surtout niveau guitare^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je suis pas un pro et je la joue sans problemes :) ... C'est pas si compliqué si on s'y met :)
En plus au chant c'est pas trop hard ... dans la mega partie melodique guitaristique ( je sais pas si tu vois de quel moment je parle ) bah y a pas de chant donc si tu joue en meme temps tu te casse pas trop la tete wink

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Polly de nirvana (en plus ça fait légèrement travailler les barrés et le choix des cordes par la main droite), mais rien de bien méchant pour commencer.
Je la faisait, depuis j'ai arrêté le chant pour conserver un minimum mon auditoire smyleybleu
Sinon il y a jusqu'à la ceinture de Greame Allwright (là par contre faut déjà plus gérer ses barrés, après c'est très facile.

darkrat

Petit causeur
Petit Downloader
28 messages
ok je vais regarder ca, merci :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, morceaux, voix, les, quelques, voila, des, chanter, moi



+