bodom38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bodom38 sur le forum



  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 03 mai 2007 )
    [quote='webmaster'] [quote='bodom38'] Tu cites des gens mesquins et égoistes, ca rime a quoi ? C'était juste un prétendu artiste qui est mort d'une maladie, alors quand je vois que des personnes se se...
  • Un guitariste bon guitariste courageux! ( le 03 mai 2007 )
    [quote='webmaster'] [quote='columdrum']Et je n'aurai jamais cru que ce soit si compliqué de mettre de video de chanson jouer a la guitare surtout si ce ne sont pas les originales mais qu'elles sont jou...
  • Nouvel Album ( le 03 mai 2007 )

    divine apocalypse a écrit :
    dans 1an ils sont fini en tous ca pour moi c'est vraiment nul a c.... puis bon c'est seulement pour leurs physique qu'ils sont connu!!
    Faut croire que les gens a...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 03 mai 2007 )
    [quote='slashie']quand les gens cesseront d'être aussi mesquins et égoistes, on pourra peut-être espèrer voir un monde meilleur smyleybleu sa mort bouleverse du fait de son âge, qu'on en parle parce q...
  • Alerte accouphène ( le 03 mai 2007 )
    Ca tombe bien, mon mp3 ne marche plus !
  • vibration en haut du manche ( le 02 mai 2007 )
    Il faut régler la tension du manche je suppose..
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 02 mai 2007 )
    Ouai qu'il soit jeune d'accord c'est dommage, mais on en parle juste parce qu'il était "connu", il doit y avoir des jeunes, bien plus jeunes que lui qui meurrent de cette maladie et on ne parle pas d'...
  • Cordes nylon pour uen guitare folk! ( le 28 avril 2007 )
    Je me souviens vaguement avoir acheté (a l'epoque ou j'avai une folk) un jeu de corde assez bizare qui s'approchait d'un jeu de classique, elles n'étaient pas en nylon évidemment. Si ca peut t'aider..
  • qu'est ce que cela vous feriez si daisuke venait a mourir demain ? ( le 28 avril 2007 )
    J'vois pas l'interet d'ce topic, qu'on connaisse ou pas ce type. Qu'un membre d'un groupe qu'on aime meurre bah c'est con mais ca change rien a ta vie, au mieux ton compte sera content parce que tu pa...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 avril 2007 )
    Une bien pourrave : C'est un troupeau de gnou qui se balade et pis au loin ils voyent un gnou tout seul comme un c**, le chef du troupeau va le voir et lui dit: "Salut tu viens avec gnou ?"
  • énorme concert ( le 28 avril 2007 )
    ah ué j'adoooooore note-8 Tain c'est atroce j'lavai dans la tete toute la journée quand elle est sortie à force de l'entendre
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 avril 2007 )
    [quote='andreas bass']lol a cause de la jalousie je m'en suis prix des tartes icon_cheesygrin un cou on parlé sur le dériére d'une nana et d'un cou ya m'a copine qui est arrivé lol elle m'en a mit une belle [/q...
  • énorme concert ( le 28 avril 2007 )
    katherine , c'est quoi ?
  • legalize? ( le 28 avril 2007 )

    jarastlad a écrit :
    [quote]je veux pas te contredire, mais dans TOUTE combustion il y a du goudron .....
    Je ne pense pas que dans toute combustion il y a du goudron...Imagine tu fais brûler ...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 28 avril 2007 )
    [quote='fou-du-rock']moi j'trouve sn look assez original puis c'est pas pareil lui c une "star" dc ça passe mais qd on en voit ds la rue qui se déguisent comme lui , ils ont l'air débiles endesaccord1 mais...
  • LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 28 avril 2007 )

    mayhem59 a écrit :
    je trouve sa vraiment pa terrible je deteste le rap et et le néo métal je ne suis pa fans donc pour moi le mélabge des 2 sa donne rien qui donne envie d ecouté
    J'suis da...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 28 avril 2007 )

    cid19 a écrit :
    jador rammstein surtou till avec son coté dérangan é pyromane c tro for
    enorme ton image icon_cheesygrin
  • La Violence Dans La Musique. ( le 26 avril 2007 )
    Tu risques pas d'me vexer, bonhomme
  • legalize? ( le 26 avril 2007 )
    [quote='elladan666']tu parle dans le vent mon brave ! tu remonte un sujet d'un an, t'attend pas a une reponse de la part des participants. sinon moi j'ai pas d'avis precis, si les gens veulent se ...
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 26 avril 2007 )
    J'ai commencé la gratte à 9-10 ans et la j'vais sur mes 21..
  • La Violence Dans La Musique. ( le 26 avril 2007 )
    T'as le droit, mais sache que je n'apporte aucune valeur à la parole d'un petit blackeux
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 avril 2007 )
    Bouarf spliknot c'est plus que moyen
  • La Violence Dans La Musique. ( le 26 avril 2007 )
    La violence n'est pas génante tant qu'elle est exprimée avec subtilité. Les deux derniers albums de renaud sont vraiment pourraves..
  • legalize? ( le 24 avril 2007 )
    [quote='maialuna'] [quote='philarmonie'] [quote='maialuna']oui j'y vais un peu fort. icon_cheesygrin mais je pense qu'un schyzophrénique peut être soigné avec autre chose, différement. voila, c'est tout. [/quote...
  • Votre boisson fétiche? ( le 24 avril 2007 )
    Tip'n top : chartreuse vodka fanta
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 24 avril 2007 )
    Un titre vraiment débile et inutile. Et encore c'est un euphémisme..
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 24 avril 2007 )
    Certes il a un look pourrave, mais il est loin d'être bete je pense et sait parfaitement manipuler son image pour arriver a ses fins..
  • Tirant sur guitare neuve ( le 24 avril 2007 )
    +1 pr les ernies
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 20 avril 2007 )
    [quote='jarastlad']Moi j'ai rien contre les gaucher, justement je dois avouer que j'aime bien certains gaucher (Clapton, Cobain) mais malheureusement, quant tu te ramènes chez eux, et que tu veux fair...
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 20 avril 2007 )
    +1 pr paco !
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 20 avril 2007 )
    ah ah j'y vais au hellfest !! J'ai deja commandé mes billets ! Ca va cartonné. Y'en a qui passe le bac ici ? la deche...
  • Quelle groupe est il le plus important pour vous? ( le 20 avril 2007 )
    black sabbath !!
  • Que pensez vous des albums Hypnotize/Mezmerize? ( le 19 avril 2007 )
    pas trop mal
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 19 avril 2007 )
    Les gauchers sont en proportion minoritaires dans la population. pff sale gaucher ! icon_cheesygrin
  • Impressioner la galerie ( le 19 avril 2007 )
    asturias un morceau facile ? n'importe quoi, du haut de mes petites 8 années de classique je le trouve encore dur parce que pour que ce morceau rende bien il faut le jouer parfaitement et ca demande b...
  • mes petits defauts... ( le 19 avril 2007 )
    On m'a toujours dis que c'était un defaut, je vois pas trop pourquoi mais bon..
  • re besion d'aide ( le 18 avril 2007 )
    Plus précisement tu pose le doigt sur la case 4 (pr l'exemple ci dessus) tu la joue et avec ton annulaire tu tires la corde vers le bas (pas trop fort) jusqu'a ce quel t'echappe ainsi tu joueras la no...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 18 avril 2007 )
    Les rumeurs concernant leur pseudo penchant pour l'extreme droite ne sont que pure foutaises. Ce ne sont que les déblaterations de quelques jeunes ignards incultes qui n'voient pas plus loin que le bo...
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 18 avril 2007 )
    1. tourette 2. lithium 3. lake of fire (meme si c'est une reprise) 4. pennyroyal tea (dsl pr l'ortographe) 5. polly
  • les tab d' Alexi laiho de la part 1 a la 5 ( le 17 avril 2007 )
    attention accordage spécial -1 ton + droppé en C
  • re besion d'aide ( le 17 avril 2007 )
    Tu ne les joues pas explicitement, c'est un placement des doigts en accord suggéré pour jouer ce morceau
  • j'arrive pas a gratter toutes les cordes :( ( le 17 avril 2007 )
    Et ne fais pas l'erreur de gratter en utilisant tout bras, seul le poignet bouge.
  • Dans la série, je me motives... ( le 13 avril 2007 )
    J'suis toujours motivé en ce qui concerne la gratte, pas besoin de stimulation, meme si bosser ca peut devenir ennuyeux a la longue, mais bon c'est un mal pour un bien.
  • le meilleur groupe punk du moment ( le 12 avril 2007 )
    [quote='nanipunk'] [quote='nanipunk']c'est vrai, je viens de relire ce que j'avais dit, et j'ai trop exageré wink on dirait que je fais de la pub. icon_cheesygrin ne me prenez pas...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 12 avril 2007 )
    Elle est juste mignonne (et encore), sa musique est plus que quelconque.
  • le meilleur groupe punk du moment ( le 12 avril 2007 )
    flag -> drapeau Ca fais deja des années que ce groupe est connue sur la scene punk. je n'aime pas du tout ce groupe. nanipunk -> t'aimes bien les clichés on dirait
  • Nouvel Album ( le 12 avril 2007 )
    Plus de nos jours, le culte de l'image..
  • Comment ils font ?? ( le 12 avril 2007 )
    Il faut deja connaitre toute tes gammes par coeur, et maitriser toutes les techniques spécifiques à l'electrique.



  • '