QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
Tout à fait d'accord, Nirvana va rester un groupe quelque peu mythique, on en parlera encore dans 10 ans ! Alor que green day moi j'en parle déjà plus depuis 1 an.
La différence est flagrande.
Nirvana = maitre
Green day = smyleybleu

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
je me mettrai pas à genoux quand meme

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Nirvana va rester un groupe quelque peu mythique, on en parlera encore dans 10 ans !


nan nan pour qu'il devienne mythique, il faut qu'on en reparle dans 30 ou 40 ans !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power r
umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
T'inkiète corey, vu que certains gens du forum (moi y compris bump ) en parlerons a leur(s) potentiels futur mômes, on parlera de nirvana dans 40 ans!!!Puis de toute façon, ce groupe est déjà mythique par la seule influence qu'il a sur de jeunes groupes......En tout cas "Smell Like Teen Spirit" restera à jamais l'hymne de toute une génération (et j'espère que certains la reprendront pour banière)!!!
En tout cas un grand merci a tous ce qu'ils nous ont apporté!!! love love

Bon pour ce qui est de Green day = new Nirvana hum smyleybleu : je suis non violent et je ne veux menacer persone, mais si je croise un idiot (pour rester poli et diplomate)un qui me dit sa, il se prend une baffe a lui faire avaler ses dents!!!! violent2 violent2 violent2

alala les gens de nos jours...

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
....tous des violents...

icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
mais arrete, je suis pas violent!!!!! c'est juste que j'ai parfois des réactions, des réflexes incontrolables icon_cheesygrin

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
Définition dans le dico de "Violents":

adj.Impétueux; qui agit ou s'exprime sans aucune retenue.

Tu est donc décrit par le dico comme un homme violent ^^

icon_cheesygrin

oN Revient au sujet du Topic ?!

yatsha!

Petit causeur
52 messages
endesaccord1 franchement conparer green day a nirvavna nimporte quoi ils sont trop différents ils sont tous les deux leurs univers et leurs musique.

strictement rien avoir.

c'est simple je vais pas m'énerver et te décrire mon avis par image :

Green Days =
image du forum





Nivana =
image du forum


floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Mouai, c'est limite comme explication, de la a te faire vomir, j'y crois pas trop, ça ne justifie rien et c'est inutile.

Il y a un faux-semblant entre ces deux groupe, mais on ne peut pas les comparer.
Je trouve ce genre de topic un peu débile, ça n'abouti à rien.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
bon étant donné que nirvana est mon groupe préféré je suis obligé de poster ici!!!
GREEN DAY N'ARRIVE MEME PAS A LA CHEVILLE DE NIRVANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
floflo333
floflo333 a écrit :
Mouai, c'est limite comme explication, de la a te faire vomir, j'y crois pas trop, ça ne justifie rien et c'est inutile.

Il y a un faux-semblant entre ces deux groupe, mais on ne peut pas les comparer.
Je trouve ce genre de topic un peu débile, ça n'abouti à rien.

+1 smile_cool

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Un titre vraiment débile et inutile. Et encore c'est un euphémisme..

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Eh si Slipknot était le nouveau Mozart ?
Moi j'y crois !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

OK, je sors. Pas taper, pas taper, en plus, j'ai bobo au doigts là !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense



+