Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
C'est juste un groupe avec 99% de fans féminins qui font tout ça pour l'argent, aucun amour de la musique derrière, et puis dans 1 an on en parle plus icon_cheesygrin



dans 1an ils sont fini en tous ca pour moi c'est vraiment nul a c.... puis bon c'est seulement pour leurs physique qu'ils sont connu!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
jalous icon_cheesygrin t'aimerai ressembler a Bill ou Tom hein ? icon_cheesygrin

offspring69

Artiste motivé
228 messages
 Citation :
on va en entendre parler un pti moment ensuite si le groupe evolue ou pas le public s'agrandira ^ptre et ca deviendra un groupe mythique bon ensuite si ca reste comme ca ben ca fera surement comme une partie des groupes trop médiatisées des le debut ... ca va descendre


Heureusement que ça va descendre....Il manquerait plus que ça que ça reste ce truc

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
-> Forums FANS uniquement.
Dernier avertissement.

Il faut mettre le terme aux maîtres
mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
dans peu de temp tout sa sera fini!!!
se sera comme les boys band des année 90
un mauvais souvenir!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
J'avais prévenu !

Il faut mettre le terme aux maîtres
bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
divine apocalypse a écrit :
dans 1an ils sont fini en tous ca pour moi c'est vraiment nul a c.... puis bon c'est seulement pour leurs physique qu'ils sont connu!!


Faut croire que les gens aiment les sales gueu***

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Allez... Au revoir...
Sisi, ca me fait plaisir icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
Merci Webmaster. Pour repondre si par hasard ils reviendrai ou autre chose ce qui ne m'etonnerait pas d'eux icon_cheesygrin , vous pensez ce que vous voulez de TH, moi j'aime bien et je mets tout le monde a leur musique.
Peut etre que vous les aimez pas physiquement mais qu'est ce qui nous dit que vous vous n'etes pas des tons? Chacun ses gouts, bon sang et le respect ca vous dit quelquechose ??
Et eux au moins ils ont une personnalité affirmé voir tres affirmé certes, mais affirmé.
Peut etre qu'ils ne dureront qu'un an voir moins, mais ils profitent de l'instant present, et ils s'en foutent de ce que vous pensez d'eux. Ils aiment ce qu'ils font et ne dite pas non car personne ne peut faire de la musique en n'aimant pas ce qu'il joue ou chante. C'est impossible.
Et puis c'est pas parce que 5-6 mecs sur un forum les rabaisse que ca va les arreteer.
La vie est trop courte pour attendre et ne rien faire.
J'aime leur album, et dire que la plupart des fans sont des filles vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Ca parait peut etre invraisemblable, mais il y a beaucoup de mecs; virils ou non, qui les aime pour ce qu'ils chantent.
Le truc c'est qu'ils se reconnaissent dans leurs chansons, mais vous pensez avoir un vie tellement au dessus de tout le monde que vous vous ne vous reconnaissais pas dedans et c'est malheureux pour vous.
Je suis desolé mais a un moment dans votre vie faut savoir faire profil bas, et si possible partir en s'excusant. je resectes vos choix tout le monde ne peut pas aimer mais la maniere dont vous le dite ne me plait pas du tout.

J'adore mo message tres beau vous trouvez pas et je l'ai fait toute seule icon_cheesygrin
Sur ce, merci de votre comprehension wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si je puis me permettre de réagir


sérial rockeuse a écrit :

Peut etre que vous les aimez pas physiquement

c'est un peu problématique en effet de ne juger un groupe que par sa tenue vestimentaire, sans avoir meme écouté une seule chanson


sérial rockeuse a écrit :
Peut etre qu'ils ne dureront qu'un an voir moins,

si je ne me trompe pas, ils sont en scelle depuis au moins deux ans non ?


sérial rockeuse a écrit :
personne ne peut faire de la musique en n'aimant pas ce qu'il joue ou chante. C'est impossible.

ca c'est entièrement vrai


sérial rockeuse a écrit :
mais vous pensez avoir un vie tellement au dessus de tout le monde que vous vous ne vous reconnaissais pas dedans et c'est malheureux pour vous.

attention a ne pas partir dans l'excès inverse , je ne me reconnais pas dans tokio hotel, mais je ne me sens pas pour autant trop pédant icon_cheesygrin


sérial rockeuse a écrit :
mais la maniere dont vous le dite ne me plait pas du tout.

en effet, et encore, les partochards sont obligés de "flouter" les gros mots a cause du filtre..
je ne sais pas si "caca" passe, mais m****e non wink

je ne suis pas fan de TH, mais je pense que la principale chose qu'il leur manque, c'est une affirmation forte d'un style, et de la maturité...ce qui ne vient qu'avec le temps

Edit: caca passe! attention alex, il y a une faille qui laisse passer les caca!!
(je sors bump )

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
je suis d accord avec toi il faut du respect et tout et tu as bon dans tout ce que tu dis moi aussi je suis pas vraiment un de leur fan mais bon je vais me taire j hesite a dire ce que je pense je précise ca n arien avoir avec tokyo hotel

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Merci Webmaster. Pour repondre si par hasard ils reviendrai ou autre chose ce qui ne m'etonnerait pas d'eux , vous pensez ce que vous voulez de TH, moi j'aime bien et je mets tout le monde a leur musique.
Peut etre que vous les aimez pas physiquement mais qu'est ce qui nous dit que vous vous n'etes pas des tons? Chacun ses gouts, bon sang et le respect ca vous dit quelquechose ??
Et eux au moins ils ont une personnalité affirmé voir tres affirmé certes, mais affirmé.
Peut etre qu'ils ne dureront qu'un an voir moins, mais ils profitent de l'instant present, et ils s'en foutent de ce que vous pensez d'eux. Ils aiment ce qu'ils font et ne dite pas non car personne ne peut faire de la musique en n'aimant pas ce qu'il joue ou chante. C'est impossible.
Et puis c'est pas parce que 5-6 mecs sur un forum les rabaisse que ca va les arreteer.
La vie est trop courte pour attendre et ne rien faire.
J'aime leur album, et dire que la plupart des fans sont des filles vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Ca parait peut etre invraisemblable, mais il y a beaucoup de mecs; virils ou non, qui les aime pour ce qu'ils chantent.
Le truc c'est qu'ils se reconnaissent dans leurs chansons, mais vous pensez avoir un vie tellement au dessus de tout le monde que vous vous ne vous reconnaissais pas dedans et c'est malheureux pour vous.
Je suis desolé mais a un moment dans votre vie faut savoir faire profil bas, et si possible partir en s'excusant. je resectes vos choix tout le monde ne peut pas aimer mais la maniere dont vous le dite ne me plait pas du tout.

J'adore mo message tres beau vous trouvez pas et je l'ai fait toute seule
Sur ce, merci de votre comprehension


d'abord je vois pas en quoi le fait qu'on pourrait etre des tons changerai quoi que se soit ...
apres les boys band n'était pas des tons non plus que je sache ... t'a jamais remarqyé que le physique pouvait grandement aidé une personne a devenir celebre meme si elle n'a pas de talent ?

sinon tu dis qu'ils ont une personalité... ils ont le lokk émo quoi on n'en vois partout ces dernière années et encore ça reste uniquemenent des apparences personnes ayant une culture musicale correcte et diversifié peut dire que tokyo hotel a une maturité musicale . c'est meme leur plus grosse faiblesse .

par contre c'est vrai que faire de la musique sans l'aimer c'est impossible t'a completement raison la dessus .

pour ce qui est des mecs qui les rabaissent ben regarde les sondages ils parlent d'eu meme...

sinon je n'ai pas l'impression de mener une vie supérieur tu peut pas juger des gens que tu ne connais pas .

alors bon je n'aime pas tokio hotel mais je respecte ensuite .. ben je pense que le physique a parfois son role a jouer et je dis tout de suite je pense que ca ne joue pas que sur eux beaucoup ont été franchement euh simplets ont va dire mais sont montés assez haut grace a leur physique ... mais n'oublions pas que y'a des groupes qui sont montés extrement haut en étant mais carrément moches ... icon_cheesygrin alors ca peut aider mais ca ne fait pas tout non plus ..ensuite je pense que si on ne se reconnait pas dans leur musique c'est ben je sais pas c'est qu'on ne se sent pas concernés ... et pas comme certains disent que c'est donc pour ca qu'ils on reenregistrés leur album en anglais pour que ce soit plus universel [ pour moi ca n'a rien changé ... ] ensuite qu'on dise que c'est un groupe pour ados revoltés et compagnie et bien je démens ^^ je pense pas etre assez vieille pour qu'on me dise autre qu'une petite ados .. et ben c'est pas parce que ils ont des paroles un peu rebelles que ca va plaire aux "jeun's " ..[ si on peut qualifier leurs paroles de rebelles bien sur .. pardon c'est sorti tout seul ] ensuite que ca ne plait que aux filles ben ... je pense que il y a une bonne partie de leur public qui est composé essentiellement de filles et ca pour je suis sur de très bhonnes raisons mais je pense qu'il doit bien y avoir aussi quelques gars .. moi y' a juste unt ruc qui me euh chiffone pour pas dire autre chose .. c'est on dit qu'ils évolueront et tout et tout mais c'est pas leur premiere année dans la musique ils ont été lancés y'a deja un pti moment et je crois pas que depuis elur debut ca ai vraiment deja evolués .. [ ensuite c'est mon avis perso c'est ptre bourré de truc faux ou qui ne plariont pas ben j'y peut rien lol ] par contre je crois savori qu'ils ont dait une chanson a peu près intitulé : ne saute pas .. contre le suicide et ca je trouve ca bien ... icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi perso c'est po ma tasse de thé mais il en faut pour tout le monde il y a des gens qui aiment et je respecte...c'est comme a l'époque des 2b3 chacun son truc....et puis en attendant il gagne du fric donc ils ont tout a gagner icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol



+