énorme concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

au risque de passer pour un noob je voudrais vous demander:quesque que vous pensez de katherine? vOILA DONC C'st pour savoir si il y a des gens sur cette terre qui aime bien lol



Je crois que ce gars est entrain de faire jeu egal tokio hotel !
Je demande pourquoi ça passe sur les radios vu que c'est pas du rock d'ailleurs

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
katherine , c'est quoi ?

bah tu vois c'est le mec qui chante louxor j'adore et 100%vip et sinon vous aimer bien parce que perso on ma inviter a un de ses concert jaimais pas avant mais la je t'avoue que c'est assez bien(perso je n'aime pas tokio hotel)

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
ah ué j'adoooooore note-8

Tain c'est atroce j'lavai dans la tete toute la journée quand elle est sortie à force de l'entendre

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Forum fan non ? hum

excuse c'est mon 1er jour dans le forum alors désolé icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ringole a écrit :
excuse c'est mon 1er jour dans le forum alors désolé icon_redface

J'ai vu que tu étais nouveau sur partoch (bienvenue.wink), tu n'as pas encore tout découvert du site, ça arrive de se tromper, surtout pour un nouveau, ne t'inquiète pas, ton topic sera simplement déplacé dans le forum fan (qui sert à parler de ses artistes préférés).wink

Bon séjour sur partoch.wink
@++
Flo

bodom38
bodom38 a écrit :
katherine , c'est quoi ?


Non mais...Katerine quOi!*

On ne demande pas ce qu'est Katerine ^^

Philippe Katerine c'est sa?
Pouah c'est enorme!! je trouve que ya rien a voir avec tokio hotel qui comparé a lui se prennent vachement au serieu... serieu c'est un mec il fait ce qu'il aime et il s'en fou qu'on apprecie ou pas lui il s'eclate! un pote a moi l'a rencontré et sa maniere d'etre sur scene n'est pas un effet marketting, il est VRAIMENT comme ca tout le temps. enfin si il m'a pas raconté des conneries quoi XD

Je trouve ça musique vraiment nul, ça a un un côté electro voire techno.

simple question d'ouverture d'esprit




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lol, risque, passer, noob, voudrais, demander, quesque, pensez, concert



+