firestorm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm sur le forum



  • couple folk/électrique ( le 02 avril 2006 )
    c'est genre la folk en accompagnement et l'electrik en solo ? smiley-guitar
  • couple folk/électrique ( le 02 avril 2006 )
    en gros pour faire plus simple: est ce que ça s'harmonise bien une accoustique avec une électrique, ya moyen de faire qqchose ou pas??? ya des morceaux où on entend guitare accoustique et électrique...
  • couple folk/électrique ( le 01 avril 2006 )
    vous avez déja expérimenté ça ; il y a des morceaux qu'on peut jouer avec une folk et une électrique (sans voix)??? voilà hum
  • J'ai un problème ( le 01 avril 2006 )
    moi quand je coince il suffit que je trouve un nouvel accord ou que j'en decouvre un et je me fais mes petits morceaux et ça repart!donc perso j'improvise quand je bloque! smiley-guitar
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 01 avril 2006 )
  • Installation d'un micro sur une accoustique? ( le 01 avril 2006 )
    non personne? endesaccord3
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 01 avril 2006 )
    et quel brkcoda épaisseur brkcoda pour jouer en accoustique,sur une folk ?ça dépend du son qu'on recherche mais à chaque fois c'est soit trop fin (ça casse) soit trop épais le son est "lourd"... :hamme...
  • tablatures musique irelandaise? ( le 31 mars 2006 )
    ok merci !!! icon_cheesygrin
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 31 mars 2006 )
    et vous ,vous les achetez ou vous vous les fabriquez? smiley-guitar
  • The Beatles ( le 30 mars 2006 )
    vous connaissez "the wings" le groupe de mac cartney?
  • tablatures musique irelandaise? ( le 29 mars 2006 )
    oui je veux bien ça serait sympa merci ! wink
  • tablature jazz ( le 28 mars 2006 )
    désolé mais là je comprends plus rien pour recevoir les tabs ?! qu'est ce qu'il faut faire? violent2 wink
  • Installation d'un micro sur une accoustique? ( le 28 mars 2006 )
    vous avez des marques de micro pour rosace au meilleur rapport qualité/prix? wink
  • tablatures musique irelandaise? ( le 28 mars 2006 )
    non c'est très bien c'est ça que je recherche smile love bravo wink
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 25 mars 2006 )
    c'est pas dur à découper? et le son est comment avec?
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 25 mars 2006 )
    voilà ce que je recherche est dans le titre pour la fabrication de médiators?
  • tablatures musique irelandaise? ( le 25 mars 2006 )
    je voudrais savoir si il y en a sur ce site ou si certains en avait?
  • tablature jazz ( le 24 mars 2006 )
    ça fait que 7mois que j'ai débuté (sans cours)je me débrouille quand même wink oui je veux bien pour les arrangements ! maitre
  • tablature jazz ( le 24 mars 2006 )
    vous connaitriez pas un morceau genre vieux jazz en solo à la guitare (accoustique) merci wink
  • ogame ( le 23 mars 2006 )
    ouai j'avais un compte mais ça ma saoulé alors je l'ai résilié (gtai à 6000 pts et toi?dans lalliance wwsfw un truc ds le genre)
  • programme "vieilles charrues 2006" ( le 20 mars 2006 )
    placebo et tracy chapman à carhaix?!!!!! ça fait drôle! hum bravo bravo bravo
  • The Beatles ( le 20 mars 2006 )
    "accross the universe" c'est des beatles ou juste john lenon?
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 18 mars 2006 )
    1.the Beatles 2.Coldplay 3.je sais pas... un peu de tout quoi!!! note-4
  • James Blunt ( le 18 mars 2006 )
    perso j'adore maitre ça faisait du bien d'entendre quelque chose de neuf !!! entre toutes les c.... endesaccord1 kon entend a la radio !!! jle trouve vraimen bien son album ,c'est sur qu'en boucle c'es...
  • Vidéos de guitare ???? ( le 17 mars 2006 )
    merci pour le lien depuis le tps ke je cherchais des videos des beatles!! google j'ai cherché mais il y avait pas grand chose! encore merci !!
  • Votre 1ere guitare, qu'ariviez-vouz a jouer en 1 mois ? ( le 17 mars 2006 )
    moi ctai avec une classique et c'était "A horse with no name" de America ! et je m'amuse tjs avec ce morceau ! smiley-guitar
  • Vidéos de guitare ???? ( le 17 mars 2006 )
    bonjour!!! est ce quelqu'un aurait des liens vers des vidéos de guitare (concerts , chansons etc...) merci ! smiley-guitar wink
  • The Beatles ( le 15 mars 2006 )
    c dur de choisir ma chanson préferée elles sont toutes mes preferés lol jaime pas trop "back in the USSR" je trouve ke plus ils murrissaient plus leurs chansons sont mieux en mm temps c peut etre u...
  • The Beatles ( le 11 mars 2006 )
    bon je sais que je me suis gouré de forum icon_redface vs pensez que ça a influencé les groupes de pop rock de nos jours?
  • a tous les bretons ( le 11 mars 2006 )
    c'etait à belle île que ça à été tourné la série dolmen???
  • decouvrez notre groupe rock ART&FACT ( le 11 mars 2006 )
    bravo c'est chouette !!! bravo j'aime bien exception culturelle smiley-guitar wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 mars 2006 )
    the beatles maitre lol come together, here comes the sun ,revolution , strawberry fields, you gonna lose that girl , i need you , yesterday .........et j'en passe james blunt aussi wink ....ca d...
  • a tous les bretons ( le 11 mars 2006 )
    wink breton et fier de l'être wink
  • The Beatles ( le 11 mars 2006 )
    Qu'est ce que vous en pensez? wink
  • Installation d'un micro sur une accoustique? ( le 08 mars 2006 )
    merci ! wink t'en as dejà fait l'expérience ou pas??
  • Installation d'un micro sur une accoustique? ( le 08 mars 2006 )
    j'aimerais savoir si on peut installer un micro sur sa gratte , en gros passer d'une accoustique à une électro???si oui c'est pas un peu cher???jparle pas de l'installation...
  • Capodastre système D ! ( le 08 mars 2006 )
    j'ai cherché cette leçon mais je l'ai pas trouvé donc merci! maitre lol je savais que que ça marchait comme ça mais c'est plus simple avec la recette grand mère !!lol no...
  • Capodastre système D ! ( le 08 mars 2006 )
    ouai je sais mais j'ai appris dans le tas endesaccord1 , et au fur à mesure j'apprends donc la transpo c'est pas encore pour moi sauf si quelqu'un veut bien m'expliquer maitre ...
  • Création d'un groupe? ( le 08 mars 2006 )
    ok merci !!! c'est gentil lol ns il ns manque une batterie hum ça sert quand même lol smiley-guitar
  • Création d'un groupe? ( le 07 mars 2006 )
    ouai c vrai sniff endesaccord3 lool ca fai plaisir ke des gens repondent et fasse par de leurs experiences en tant que groupe !!! smiley-guitar merci !! wink
  • Création d'un groupe? ( le 07 mars 2006 )
    Hello! ceux qui ont fait des groupes : comment ils ont fait? combien de temps avant le "rodage"? niveaux des personnes ki font le groupe? bref tt ce ki vs passe par la tê...
  • Capodastre système D ! ( le 06 mars 2006 )
    ouai je sais mais c'était dimanche et yavai un morceau qui me plaisait et g pas de capodastre endesaccord1 donc voilà c'était sur le moment lol bon ok jevais aller m'en acheter un !...
  • Capodastre système D ! ( le 05 mars 2006 )
    Est-ce que quelqu'un aurait le plan ou les idées pour fabriquer un capodastre??Système D smiley-guitar



  • '