firestorm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm sur le forum



  • un blog pour les guitares ( le 11 avril 2006 )
    Merci pout tes photos je noterais que je les ai trouvé chez toi wink
  • combien de temps? ( le 10 avril 2006 )
    je suis guitariste mais la batterie me tente bien wink ctai quoi votre première batterie?
  • nom de groupe ( le 10 avril 2006 )
    comme nom euh; the M*-." F*/+. ou "les gais lurons !" ou ...ok jme casse smyleybleu
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 10 avril 2006 )
    tu m'étonnes ! smyleybleu
  • Aimez-vous le dub?? ( le 10 avril 2006 )
    ya moyen de trouver un extrait audio ou un truc dans le genre pour écouter ce que ça donne ça minterresse???!!!! wink
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 10 avril 2006 )
    pour moi un guitariste COMPLET doit savoir "gratouiller" sur une sèche mais on peut être exellent sur une électrique sans avoir jamais touché une classique ou folk, seulement la sèche peut apporter qq...
  • Trucs et Astuces pour guitates ( le 10 avril 2006 )
    oula le gros boulet du dessus dit : "OOoo ba mince je me suis planté de topic" hum désolé hum
  • votre matos, parlez en ici ( le 10 avril 2006 )
    le débutant dit : "une folk Aria AW-20 , c'est celle en avatar " icon_cheesygrin
  • Coup de coeur vidéo. ( le 10 avril 2006 )
    moi c'est celle çi qui m'a arrêter ^^ http://www.youtube.com/watch?v=O9mEKMz2Pvo&search=while%20my%20guitar%20gently%2... "while my guitar gently weeps" de maitre Georges Harrisson :m...
  • Nettoyage de printemps ( le 10 avril 2006 )
    et pour les sèches?? wink
  • Trucs et Astuces pour guitates ( le 10 avril 2006 )
    pour moi un guitariste COMPLET doit savoir "gratouiller" sur une sèche mais on peut être exellent sur une électrique sans avoir jamais touché une classique ou folk, seulement la sèche peut apporter qq...
  • Trucs et Astuces pour guitates ( le 10 avril 2006 )
    ça a rien de méchant moi ossi g souven envi décrir kom ça ! wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 avril 2006 )
    OOooh je sais que c'était pas une blague mais c'étaii quand même marrant???allez siouplait !! maitre maitre maitre maitre
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 10 avril 2006 )
    yen a plein !!!!!!!!!!! ( the beatles^^) wink
  • y a til encore des fans des beatles ( le 10 avril 2006 )
    OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH OUI j'avais fait un autre topic sur "the beatles" et pas mal de monde est encore "fan" de ce groupe icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 10 avril 2006 )
    la chanteuse des cranberries !!!! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 avril 2006 )
    c'est un gars , il rentre dans un café et PLOUF smyleybleu non... c pas drôle...^^
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 avril 2006 )
    "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase" Dans le genre réthorique, ça fait mal^^
  • Le nom de ce guitariste ?! ^^ ( le 10 avril 2006 )
    le débutant dit : "mouai il se débrouille" icon_cheesygrin
  • Photos de guitare insolite ( le 10 avril 2006 )
    voilà je cherche des photos pour un blog que je fais ( http://guitab.skyblog.com/ ) et si quelqu'un connait des sites où on trouve des guitares bizarres , de belles guitares , ou ce que vous voulez da...
  • Votre boisson fétiche? ( le 10 avril 2006 )
    BZH vive le chouchen BZH ^^ ~Le Jus de Pomme~(frais^^)
  • Trucs et Astuces pour guitates ( le 10 avril 2006 )
    je continue le travail de timatt et new glad : " mettre" "si il n'a" "à faire" et "à donner" "voil...
  • un blog pour les guitares ( le 09 avril 2006 )
    ok merci c'est gentil wink ya pas grand chose dessus encore mais ça va venir d'ailleurs si vous avez des images de guitare que vous adorez que vous trouvez bizarre icon_cheesygrin contactez moi icon_cheesygrin
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 09 avril 2006 )
    le son naturel ça fait du bien on a une meilleure aproche de la musique si on passe par ça wink
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 09 avril 2006 )
    bravo behind blue eyes bravo
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 avril 2006 )
    rien hum
  • world guitar cup :-) ( le 09 avril 2006 )
    j.f lalanne il parait qu'il est surdoué? hammer
  • un blog pour les guitares ( le 09 avril 2006 )
    bah allez! juste un petit tour... maitre
  • question con mais qui m'interesse lol ( le 09 avril 2006 )
    au clair de la lune ! mé non je rigole c'est caravane quand je le joue plusieurs fois de suite ou zombie hum (sans médiator, c pour ça que ça me fait aux 2 mains lol)
  • un blog pour les guitares ( le 09 avril 2006 )
    j'ai décidé de commencer un blog sur la guitare en général , alors passez jetez un oeil wink http://guitab.skyblog.com/
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 09 avril 2006 )
    résultat ; beaucoup d'électreux icon_cheesygrin
  • Site de création de mediator ? ( le 08 avril 2006 )
    ???§ hum
  • Site de création de mediator ? ( le 07 avril 2006 )
    celui là : http://www.steveclayton.com/guitarpicks.html peut être que tu les a deja vus ??? icon_redface hum
  • Site de création de mediator ? ( le 07 avril 2006 )
    ça minterresse aussi ! peut etre que les sites ont coulés? je vais chercher et jdonne des nouvelles si yen a! wink
  • Et Coldplay!! ( le 06 avril 2006 )
    j'adore!!!!! le son les paroles ça change de ce qu'on entend tout le temps!!! chaque chanson à son ptit truc d'original elles sont trop belles en plus (trouble , the scientists ,...j'en passe) ...
  • Décorer sa guitare? ( le 06 avril 2006 )
    je voudrais apporter ma tite touche perso à ma guitare mais sans l'attaquer! y'a t'il des aventuriers ici qui ont déja testé et vous avez fait quoi comme déco??? voilà merci! smile
  • p'tite question a deux sous... ( le 05 avril 2006 )
    vu que c'est anglais au départ tu cherches le mot et comment il se "plurialise" pffffffffffiou le mot savant smiley-guitar smile_cool icon_cheesygrin wink hum wobble sad chanteur smiley-guitar bump maitre razz ...
  • combien de temps? ( le 05 avril 2006 )
    bonjour je voudrais savoir combien de temps il faut pour maitriser son instrument(batterie)?
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 05 avril 2006 )
    j'ai trouvé!!! les boites de glaces !! de chez picard!!!! wink ^^ bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • couple folk/électrique ( le 04 avril 2006 )
    question pour fatjo86 c'est koi la marque de la guitare que ta en avatar? wink elle est trop belle violent2
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 04 avril 2006 )
    le son d'une manouche c'est genre "les triplettes de belleville"? ~j'aime bien~ wink
  • Installation d'un micro sur une accoustique? ( le 04 avril 2006 )
    ba non personne sad ^^
  • couple folk/électrique ( le 04 avril 2006 )
    apache de "the shadows"? icon_redface
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 04 avril 2006 )
    désolé j'y ai pas pensé smyleybleu je croyais avoir rien oublié j'implore ton pardon maitre ^^
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 03 avril 2006 )
    ainsi l'électrique l'emporterait??? hammer
  • tablatures musique irelandaise? ( le 03 avril 2006 )
    je la connais ! mais je trouvais pas les tabs merci ! bump
  • couple folk/électrique ( le 02 avril 2006 )
    exact t'as raison ! merci
  • couple folk/électrique ( le 02 avril 2006 )
    et vs connaissez des yabs sur partoch où il y a les deux?



  • '