firestorm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm sur le forum



  • un blog pour les guitares ( le 20 mai 2006 )
    je voulais prévenir qu'il y a encore du neuf wink
  • combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ?? ( le 20 mai 2006 )
    "new glad" tu changes tes cordes tous les mois?????? hum
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 20 mai 2006 )
    impossible que je me fasses voler ma guitare je dors avec violent2 violent2 violent2 violent2 lol
  • Coup de coeur vidéo. ( le 20 mai 2006 )
    j'adore la technique du début http://www.youtube.com/watch?v=xsmU2hwAyU0&search=guitar kkun sait comment ça marche ?
  • Pour vous prendre des cours c'est ( le 17 mai 2006 )
    bon en ts cas merci pour toutes ces reactions à chaud lol !
  • quel guitare avez vous ( le 17 mai 2006 )
    une AW-20 de chez Aria !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 mai 2006 )
    m et mme molette ont une fille ???? S U S P E N C E ! ! ! ! Cléa ! ok...==================> on est beaucoup a sortir là...^^
  • capo ( le 15 mai 2006 )
    un dunlop (tjs !) a sangle 5€ et g pa de pb d'usure de manche c simple a utiliser et ca marche ! ps ; par contre la sangle en nylon ca risk de s'abimer assez vite wink ^^
  • cherche forme de guitare ( le 12 mai 2006 )
    si tu veux j'ai commencé un blog sur les guitares y'en a de toutes les formes ptetr que ca tinspirera ! http://guitab.skyblog.fr
  • Décorer sa guitare? ( le 12 mai 2006 )
    j'ai trouvé ce que je voulais pour ma guitare (c une folk) des dessins genre album de james blunt, dans un des arrondis de la guitare....ouai génial c chouette mai avant de trouver l'autocolant parfai...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 03 mai 2006 )
    génial l'animateur allemand ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin avec son ukulele !mdr...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 03 mai 2006 )
    2 vidéos : sur mon blog /pub!!!!^^/ dernier article http://guitab.skyblog.com/
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 03 mai 2006 )
    le rock d'après n'existepas !c'est de la pop rock et le rock d'avant persiste ds kelkes groupes et chansons... smiley-guitar
  • un blog pour les guitares ( le 03 mai 2006 )
    jvoudrai remercier ceux qui mon donné leurs photos ! je fai ke de les reunir ou les trouver (logique...)dc voila merci !
  • un blog pour les guitares ( le 03 mai 2006 )
    icon_cheesygrin ouaip icon_cheesygrin
  • ~Vos plus belles images de guitare~ ( le 30 avril 2006 )
    dans la série "les Paul" je voudrais la noire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va aateendre un peu gagner de l'argent... smyleybleu
  • Petit voir Gros problème ( le 29 avril 2006 )
    A c'est la corde de "la"(jpense) et les chiffres corespondent au numéro de la fret ou case où tu mets tes doigts en partant de la tête de la guitare !!!! icon_cheesygrin
  • tablatures musique irelandaise? ( le 28 avril 2006 )
    yen a dautres !? icon_cheesygrin
  • un blog pour les guitares ( le 28 avril 2006 )
    non? brkcoda
  • ~Vos plus belles images de guitare~ ( le 28 avril 2006 )
    elles st vraiment belles ! alalalalaal le jour ou jorai de largent !
  • ~Vos plus belles images de guitare~ ( le 28 avril 2006 )
    elles sont sympas ! continuez ! ^^ si vs voulez en voir des bizarres des jolies allez sur mon blog : http://guitab.skyblog.fr vs trouverez bien la guitare de vos rêves là dedans ! wink ...
  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 27 avril 2006 )
    oulaaaaaaaaaaaaaa yen a moulte et moulte !^^ euh le debut de Hells Bells ? je sai pa yen a trop et je les connai pas ts les solos du monde icon_cheesygrin
  • ~Vos plus belles images de guitare~ ( le 27 avril 2006 )
    le but de ce topic est de réunir une multitude de photos représentant vos instruments ou les guitares que vous aimez, vos coups de coeur guitare wink ! alors lachez vos photos !
  • gibson ( le 26 avril 2006 )
    c juste que ça s'est jamais fait avant et de le faire avec un "paul" ça lui donne encore plus de valeur smile_cool
  • Entretien de la guitare (pour avoir un verni clean) ( le 26 avril 2006 )
    le relou dit : "dc on peut utiliser du produit pr les vitres ?" hum wink icon_cheesygrin
  • Techniques de Ben harper? ( le 26 avril 2006 )
    il utilise des guitares "bizares" de temps en temps des vieilles guitares les premieres guitares blues san doute?
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 26 avril 2006 )
    firestorm parce ke jsui a fond ds les spitfire icon_cheesygrin et ke ca faisai tempete de feu en anglais et pui voila wink
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 24 avril 2006 )
    le 21 avril comme la reine hum hum wink icon_cheesygrin
  • Techniques de Ben harper? ( le 24 avril 2006 )
    c'est quoi par exemple? icon_cheesygrin kesk il utilise comme techniques??
  • D'après vous, le groupe qui a eu le plus d'influence par la suite? ( le 24 avril 2006 )
    les beatles ont touché a tout, pour ces années là ils ont instaurés plusieurs "styles" de jeu nouveaux d'où suremen leur célébrité?
  • happy birthday a tous ( le 24 avril 2006 )
    le 21 avril =)
  • la chanson la plus agacante du moment ? ( le 24 avril 2006 )
    nolwen owowowo ou je sai pas trop koi ! bref ca m'enerve !!
  • un blog pour les guitares ( le 24 avril 2006 )
    violent2 http://guitab.skyblog.fr violent2 oui ya du nouveau !!! vous aalez bien trouvez votre bonheur ?!
  • Tabs de Chuck Berry ( le 23 avril 2006 )
    meurci wink
  • ça sert à quoi? ( le 23 avril 2006 )
    a ok tt simplement lol merci
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 avril 2006 )
    le son de mon ordi ki plante
  • ça sert à quoi? ( le 23 avril 2006 )
    c'est sur la première image kkun sait ce que c'est? http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html ensuite quand vous êtes ds la partie PRODUCTS vous allez sur ACCESSORIES puis vous cliké sur...
  • Tabs de Chuck Berry ( le 18 avril 2006 )
    Est ce que quelqu'un connait les plus grands morceaux de Chuck Berry?? Notemment dans Retour vers le futur1 le concert à la fin??
  • Pédales : quels effets??? ( le 17 avril 2006 )
    ça donne koi les pédales et il y a plusieurs pedales pour plusieurs effets??? ya d'autres outils d'effets apart les pedales??? voilà merci!!!! wink
  • Boite à Idées ( le 17 avril 2006 )
    lol nonje sais pas un mediatoer par exemple vu que c'est triangulaire? hum hum hum wink icon_cheesygrin wink hum
  • Boite à Idées ( le 17 avril 2006 )
    un pti' plus : un curseur un peu moins classique??? wink
  • un blog pour les guitares ( le 16 avril 2006 )
    ya du nouveau icon_cheesygrin
  • Votre boisson fétiche? ( le 11 avril 2006 )
    ooooh si du smile_cool thé frais smile_cool l été quand on creve !!!!!!! icon_cheesygrin bonheur icon_cheesygrin je sui adepte du thé !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 avril 2006 )
    ou alors : m et mme BON ont un fils brkcoda jean brkcoda oooo on déconne maitre laissez loi restez maitre lol
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 avril 2006 )
    M et Mme DON ont un fils : brkcoda Guy brkcoda icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Signature help! ( le 11 avril 2006 )
    j'essaye wink
  • Photos de guitare insolite ( le 11 avril 2006 )
    merci tt le monde smiley-guitar violent2 violent2



  • '