firestorm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm sur le forum



  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 07 juin 2006 )
    alors: http://shopping.lycos.fr/search/gibson_les_paul.html voila de 1300€ à ..... pour celles de collection, tu pe trouver moins cher mais c'est pas dit pour la qualité ou si tu recherches le...
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 07 juin 2006 )
    au lieu d'ouvrir un autre topic vous avez des conseils pour entretenir vos cordes comme gogoguitariste qui utilise des elixirs( c koi? icon_redface )
  • mielleur morceau, solo, album ... ( le 04 juin 2006 )
    et le 1) et 2) peuvent s'inverser aussi wink
  • mielleur morceau, solo, album ... ( le 04 juin 2006 )
    Euh je connais pas tous les solo et morceaux qui existent mais voila : 1) Hallelujah_jeff buckley 2)Johnny B goode _ chuck berry 3) idem je sais pas...un peu de tout?
  • Tablature Interdite ( le 04 juin 2006 )
    le paumé dit: euh mais elles sont où ces tabs sur le site?
  • Tablatures type musique chinoise traditionelle? ( le 04 juin 2006 )
    tout est ds le titre ! icon_redface
  • un blog pour les guitares ( le 04 juin 2006 )
    up g pa envie que ce topic meurt ! icon_cheesygrin
  • Après vos coups de coeur vidéos,... ( le 03 juin 2006 )
    C'est au tour des vidéos qui vous déplaisent guitare chant etc... smiley-guitar
  • un blog pour les guitares ( le 02 juin 2006 )
    merci !
  • Tabs de James Blunt, Ozark Henry et Robert Post ( le 01 juin 2006 )
    oui moi ossi je cherche ces tabs de blunt sugar coated, close your eyes et i really want you icon_cheesygrin
  • un blog pour les guitares ( le 01 juin 2006 )
    merci ! et puis donc voilà pour la photo jvé la laisser là où elle est ! wink
  • un blog pour les guitares ( le 31 mai 2006 )
    smile_cool ouai ça marche ! smile_cool
  • un blog pour les guitares ( le 31 mai 2006 )
    http://putfile.com/pic.php?pic=5/15001221676.jpg&s=f5 tiens voila j'espère que ça marche smile_cool perso c'est pas le genre de guitare qui m'attire mais pour un site où y'a que des guitares bizzares ...
  • Pour se mettre à l'électrique ? ( le 30 mai 2006 )
    je voulais savoir si il y avait un vibrato dessus? icon_redface
  • Pour se mettre à l'électrique ? ( le 29 mai 2006 )
    J'ai trouvée cette guitare qui me plait beaucoup http://www.music-leader-international.com/home/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=f... style "les paul" . mais evidemment sur papier...
  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 29 mai 2006 )
    elles sont toutes superbes ! epiphone est aussi accepté icon_cheesygrin merci pour le site marrant! (où on peut creer sa guitare les paul !)
  • Jouer et chanter ? ( le 29 mai 2006 )
    merci pour vos conseils et vos avis icon_redface
  • Jouer et chanter ? ( le 28 mai 2006 )
    ok je note... icon_cheesygrin
  • un blog pour les guitares ( le 28 mai 2006 )
    en fait c'ést une guitare en forme de femme nue mais plus grossier que artistique si vous voyez ce que je veux dire???
  • 1 .. ( le 28 mai 2006 )
    Ninety-two et ouai je suis bilingue !
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 28 mai 2006 )
    !nicht! g une tante d'origine allemande et sa voix (quand elle parle allemand)n'a rien de brutal ! c'est parce qu'on a toujours l'image du co*="&² de SS qui rogne comme un bulldog !
  • J'ai des doigts trop petit ! ( le 28 mai 2006 )
    y'avai un bassiste qui s'entrainait avec des bouchons entre les doigts puor mieux jouer ensuite !après c'est toi qui voit ! icon_cheesygrin
  • Jouer et chanter ? ( le 28 mai 2006 )
    je voulais savoir si les deux en même temps ça venait d'un coup ou si il fallait s'entrainer etc voila merci j'attends vos réponses ! wink
  • Hello ( le 28 mai 2006 )
    moi je la trouve bien ! et merci pour le site d'hebergement audio g mis trop longtemps avant d'en trouver un et encore bravo bravo
  • les paul ( le 28 mai 2006 )
    bonjour ! y'en a ici qui ont réussi à trouver une de ces ptites merveilles dans des brocantes ,vides greniers etc...merci !
  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 28 mai 2006 )
    j'aimerais tro essayé une de ces petites merveilles (bave sur le clavier icon_cheesygrin ) t'en a de la chance le bourrin et merci magiclem j'aurais ptet du preciser que ce sont vos photos perso qui m'interesse...
  • un blog pour les guitares ( le 28 mai 2006 )
    y'en a une autre que j'hésite à mettre ç mon avis je la mets sur mon blog il me le supprime je le mets sur partoche je me fait sucrer mon compte donc.... wink
  • Venez à mon aide les gens gentils et forts en musique ( le 27 mai 2006 )
    dsl ya aussi albert king , et howlin' wolf smile_cool
  • Venez à mon aide les gens gentils et forts en musique ( le 27 mai 2006 )
    euh je viens de relire ton titre de topic et je me demande ce que je fais là... icon_cheesygrin pour le blues robert jonhson charlie patton bukka white... wink
  • Achat classique/folk après électrique ( le 27 mai 2006 )
    moi g une folk et j'aimerais passer à l'éléctrique ! prends une folk c'est assez proche c'est le mélange de l'accoustique et de l'électrique enfin je le pense icon_redface
  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 27 mai 2006 )
    Voilà j'espère être dans le bon forum ! tout est dans le titre j'attends de vos photos !si vous pouviez préciser l'année et le modèle merci !
  • San Fransisco capo ou pas? ( le 27 mai 2006 )
    ba justement faut ptet le stopper? icon_redface
  • un blog pour les guitares ( le 27 mai 2006 )
    le topic couleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
  • San Fransisco capo ou pas? ( le 26 mai 2006 )
    ok on peut ptet' effacer ce topic il me fait pitier sad
  • guitare pro ( le 23 mai 2006 )
    1oo1 tablatures .... ça sera mieu que mysongbook ou toutes les tabs ou presques sont bloquées ! wink
  • Si vous voulez des tablatures... ( le 23 mai 2006 )
    pour telecharger des tabs guitar pro le site mysongbook est pas terrible ils sont en train de demander tous les droits d'auteurs forcément ça prend du temps du coup 3/4 des tabs sont bloquées ; ce sit...
  • San Fransisco capo ou pas? ( le 23 mai 2006 )
    personne ne joue celle ci???
  • San Fransisco capo ou pas? ( le 23 mai 2006 )
    voila je voulais savoir si certains jouant san fransisco de maxime le forestier untilisait un capo et si oui en combien? merci wink
  • un blog pour les guitares ( le 22 mai 2006 )
    up ^^
  • decorer son manche de gratte ( le 21 mai 2006 )
    Le manche de l 'ibanez est superbe ! mais seulement c'est au niveau des repères (perso ça me sert beaucoup) donc a mon avis il faut que tu choisisses une déco qui prend compte des reperes ? après si ...
  • Décorer sa guitare? ( le 21 mai 2006 )
    jve faire juste un motif à la peinture genre qui prendrait 1/4 de la guitare (accoustic) ca va vraiment changer le son ? sad
  • Eurovision 2006! ( le 21 mai 2006 )
    non moi justement c'était les costumes mais c'est sur quand on voit les autres prestations de certains pays c'est clair que ça en jette ^^
  • un blog pour les guitares ( le 21 mai 2006 )
    juste pour pas que mon topic tombe dans les abysses de l'oubli lol
  • Eurovision 2006! ( le 21 mai 2006 )
    je suis désolé mais la mise en scene de la finlande était trop laide après c'est une histoire de gout...
  • Installation d'un micro sur une accoustique? ( le 21 mai 2006 )
    jcrois que c'est les micros de rosace ce à quoi tu penses wink
  • un blog pour les guitares ( le 20 mai 2006 )
    ouai ta raison desfois tu tombes sur des blogs... hum
  • un blog pour les guitares ( le 20 mai 2006 )
    si japel ca un blog c parce ke la plupart des gens savent ce que ca represente blog vient de web + log(journal) on contracte blog AaAaAA ta vu les connaissances un peu ! tu fai moin ton malinois ;...



  • '